Pression des pneus

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour
Je voudrais savoir quelle pression d'air vous
mettez dans vos pneus de Burgman 650

:)

Réponses

  • Sous la selle, il y a un collant qui montrent les pressions recommandées. Je respectent ces recommandations, d'autant plus que je roule encore sur les modèles de pneus recommandées par suzuki.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • À mon souvenirs, c'est les seul bon pneus pour le Burgman. Effectivement, suit les recommandations inscrites par le fabriquant. Pour ma part, j'ajoutais 2 livres de plus. Comme je fais présentement avec mon Strom. (légère économie d'essence, et je n'ai pas vu de différence sur l'adhérence des peneus!)
    Mais bon, ça c'est moi!) Dans le fond , c'est ajuste pour obstiné le fabriquant)...
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Concernant l'essence...

    Avec le super, ma machine fait entre 5 et 10% plus de kilométrage, selon la conduite faite. Or, présentement, la différence entre l'ordinaire et le super est moins de 5%. Donc, il revient moins cher de prendre le super.

    Même chose pour mon auto.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • tiens, tiens, j'en prend bonne note!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Moi je roule 95% de mes Kms avec backseat (normalement 23,000 à 25,000 Kms annuellement), donc normalement j'ai 40-41 arrière et 37-38 avant.

    Je roule toujours du Bstone sur le devant et Bstone ou Michelin arrière. J'aime beaucoup le Michelin arrière, il colle plus, mais 500-800kms de vie en moins dans mon cas du au poids total, pilote + backseat + valises + top case + plus le coffre sous la selle plein à craquer.

    Balancement avec Dynabeads, à l'intérieur du pneu.

    Fuel toujours octane 87, je n'ai jamais vraiment réaliser de différence dans mes tests avec 89-91-93 d'octane.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler