Près pas près j'y vais !!!!!

avril 2011 modifié dans Archives (Général)
J'ai demandé ce matin à mon concessionnaire de préparer mon bike pour mercredi prochain
(30 mars). L'hivernation a assez durée. Je veu voir mon bike dans ma cour. Alors près pas près j'y vais.

Je préfère être assis dehors a regarder mon bike et rêver de toutes les belles sorties a venir 8) que de regarder le banc de neige me narger en refusant de fondre :x

Je sais pas pourquoi mais y me semble que l'hiver s'accroche. Hey les skieurs et motoneigistes arrêtés de prier pour que l'hiver s'étire, que la chaleur arrive ! Juste +15 degré, c'est pas trop demander pour la fin de mars. Bon j'vais aller prendre une marche chu trop stressé #-o

Réponses

  • Tu faits bien caline!!! Quand je pense que Lovetoride a presque crétiquer un 16 degrés et partiellement ensoleillé la-bas en Californie [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: On serait fou raide avec un 10 degrés. 8)

    Pour moi, le grand jours sera cette semaine 8) yé prêt, mais pour l'instant, y dort encore, pas pour longtemps... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ouais!!! quand je regarde la photo, c'est pas trop dure de voir qu'est-ce qui a servi le plus souvent ces dernière semaine... :?
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • La bicyclette? ;)
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • Au moins la souffleuse est légale..elle a ses pneus d'hiver [smilie=canadiansmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Rock&Roll" said:
    Ouais!!! quand je regarde la photo, c'est pas trop dure de voir qu'est-ce qui a servi le plus souvent ces dernière semaine... :?
    Pouff! c'est ce que j'allais te dire! oouachh!
    :shock: :shock:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Rock&Roll" said:
    Tu faits bien caline!!! Quand je pense que Lovetoride a presque crétiquer un 16 degrés et partiellement ensoleillé la-bas en Californie [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: On serait fou raide avec un 10 degrés. 8)

    Pour moi, le grand jours sera cette semaine 8) yé prêt, mais pour l'instant, y dort encore, pas pour longtemps... :wink:
    [smilie=banginsmilie.gif] Rock, il faut comprendre que nous ne sommes pas au québec

    et c'est vrai que je suis beaucoup mieux avec un 28 degré...et une tite frette... [smilie=cheerssmilie.gif] qu'un 16 degré... :lol: :lol: :lol:

    mais je compatisse avec vous autres... :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="Rock&Roll"]Tu faits bien caline!!! Quand je pense que Lovetoride a presque crétiquer un 16 degrés et partiellement ensoleillé la-bas en Californie [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: On serait fou raide avec un 10 degrés. 8)

    Pour moi, le grand jours sera cette semaine 8) yé prêt, mais pour l'instant, y dort encore, pas pour longtemps... :wink:
    :roll: les oreilles m'ont scillé.... :lol:
    c'est vrai que je suis beaucoup mieux avec un 28 degré...et une tite frette... [smilie=cheerssmilie.gif] qu'un maigre 16 degré... :lol: :lol: :lol:

    mais je compatisse avec vous autres... :wink:

    diner à la plage de Venice, l'endroit où on tourne ''Alerte à Malibu''...mais vous l'avez sûrement déjà vu tous les 2, nous étions en compagnie de français d'Aix en Provence...très gentils...[/quote]
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • lovetoride" said:
    [quote="lovetoride"][quote="Rock&Roll"]Tu faits bien caline!!! Quand je pense que Lovetoride a presque crétiquer un 16 degrés et partiellement ensoleillé la-bas en Californie [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: On serait fou raide avec un 10 degrés. 8)

    Pour moi, le grand jours sera cette semaine 8) yé prêt, mais pour l'instant, y dort encore, pas pour longtemps... :wink:
    :roll: les oreilles m'ont scillé.... :lol:
    c'est vrai que je suis beaucoup mieux avec un 28 degré...et une tite frette... [smilie=cheerssmilie.gif] qu'un maigre 16 degré... :lol: :lol: :lol:

    mais je compatisse avec vous autres... :wink:

    diner à la plage de Venice, l'endroit où on tourne ''Alerte à Malibu''...mais vous l'avez sûrement déjà vu tous les 2, nous étions en compagnie de français d'Aix en Provence...très gentils...[/quote][/quote]

    Ah!!! ca me rapelle des souvenirs ca, "Venice Beach" 8) sublime de jour, avec des joli petit maillot deux pièces qui circule partout, un immense terrain de bronzage, des concours de gilet-mouillé. Ca ressemble a un très grand Gim. des poids et altère partout, du surf, des Bar-terrasse avec concours de caleur-de-bière, de la musique partout, la grosse misère noir 8) .

    A faire peur la nuit, tu peux pas faire 20 mètres sans te faire offrir de la drogue, toute sorte d'objet volé, des pute et tout ca sous le nez des policiers à quelque mètres de nous et qui ne bouge pas, on se demande de quel coté de la loi ils sont, pi je parle pas des hélicoptère avec leur gros spot de lumière qui se promène le long des bars sur la plage et si vous avez a marché dans les ruelles pour rejoindre votre véhicule, regarder tout le tours de vous, il y a très souvent quelqu'un qui vous suit, il suffit de trouver un resto, un bar, station d'essence ou n'importe-quel endroit pour se mettre à l'abris et laisser passer l'intrus. Regarder sur la photos (elle n'est pas très bonne), a L.A. près de Venice Beach, tout les Bloc-appartement et les maisons ont des barreaux dans les fenêtres et les portes, ca nous donnes des frissons dans le dos...
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Un petit 50 kilomètres de test routier pour voir son comportement avec sa nouvelle fourche et la nouvelle roue avant de 17 '' avec un pneu de 140mm. Malgré une conduite un peu plus lourde et le fait que la moto soit 1 '' plus haute au niveau de la selle , le monsieur est très satisfait du nouveau look de son bike. :twisted:

    Il ne reste qu'a changer la selle pour que je sois plus avancé d'un pouce ( j'ai pas les jambe assez longue pour être confortable avec des controls avancés) et fini les dépenses. Vite le mois de mai que je prenne la route de la Californie. 8)
  • farfadet" said:
    Un petit 50 kilomètres de test routier pour voir son comportement avec sa nouvelle fourche et la nouvelle roue avant de 17 '' avec un pneu de 140mm. Malgré une conduite un peu plus lourde et le fait que la moto soit 1 '' plus haute au niveau de la selle , le monsieur est très satisfait du nouveau look de son bike. :twisted:

    Il ne reste qu'a changer la selle pour que je sois plus avancé d'un pouce ( j'ai pas les jambe assez longue pour être confortable avec des controls avancés) et fini les dépenses. Vite le mois de mai que je prenne la route de la Californie. 8)
    À force de tout changer sur ton bike il va avoir l'air d'un kawa :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ne pas insulté les Kawa SVP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler