Le !6 MARS ca vous dis quelque chose????????????????????????

mars 2011 modifié dans Archives (Général)
=D> Hé oui demain on sort nos motos !!!!!Je crois que beaucoup d entre y pense beaucoup #-o .

Bonne journée ,PS je vais aller partir mon vtx pour la premiere fois cette année :)

Réponses

  • ya encore pas mal de guernotte dans les rues et de poussieres et les cage drivers sont pas encore habitué de voir des motos et des vélos....

    arrangé vous pas pour planter et faire augmenter nos primes !

    perso je la laisse rangé jusqu'en mai j'evite les mois de marde et je paie quant je peut pleinement en profiter et je range tout ca en octobre ca me fait une assez courte saison de 6 mois.
  • Bonjour V.T.X. 1300

    Vite comme ça ?? vois pas rien de spécial pour le 16 ??? [smilie=banginsmilie.gif]
    A part que c'est le lendemain du 15 ?? où la veille du 17 ??? [smilie=cheerssmilie.gif]
    Oui , il y a la sécurité sur la route qui est en retard d'une semaine , comparé à l'an dernier [smilie=2gunssmilie.gif]
    Bon bien là , tu me fais chercher très fort , après diner et une [smilie=cheerssmilie.gif] si je ne trouve pas je vais consulter ma [smilie=canadiansmilie.gif]
    Le 16 :?: :?: je vois vraiment pas
    A moin que tu fasse allusion à mon renouvellement d'assurance moto qui viens d,entré ?? non ça marche pas on est le 15 ?????

    A tantôt
    byby
  • Pour moi le 16 n'est pas la date ou l'on peut sortir la moto mais celle ou l'on peu retitrer nos pneus d'hiver sur l'auto et comme y reste la tempête des sucres et peut-être celle des corneilles, les pneus d'hiver vont rester sur l'auto. Pour la moto, avec tous les nids de poules , le sable et gravier sur la route et bien elle vas rester dans le garage tant que les employés municipaux n'auront pas fait le ménage.
  • farfadet" said:
    Pour moi le 16 n'est pas la date ou l'on peut sortir la moto mais celle ou l'on peu retitrer nos pneus d'hiver sur l'auto et comme y reste la tempête des sucres et peut-être celle des corneilles, les pneus d'hiver vont rester sur l'auto. Pour la moto, avec tous les nids de poules , le sable et gravier sur la route et bien elle vas rester dans le garage tant que les employés municipaux n'auront pas fait le ménage.
    +1 Farfadet,moi non plus pas question de sortir mon bike, rouler dans les flaques d'eau salees et avec tout ce que tu as enumere....ouff nonnnn pas question! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • Hé bien moi le 15 mars c'est plutôt le nid de poule dans mon porte feuille qui me fait chier...renouvellement SAAQ: $633.55
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Hé bien moi le 15 mars c'est plutôt le nid de poule dans mon porte feuille qui me fait chier...renouvellement SAAQ: $633.55
    Je seconde DLC!
    Mais bon, pour moi une fois en selle, j'arrive à en oublier un bout... J'ai hâte...
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • Enfin la libertée de rouler nous reviend [smilie=clappingsmilie.gif] Faut dire que cette année ca ne m'a pas fait souffrir, la température est a chier anyway. Bien loin de l'an passé ou j'ai roulé une semaine avant la date fatidique :wink:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • 100kms cet aprem...

    ... et en prime, un gentil patrouilleur m'a fait le plaisir de regarder ma dérogation!

    Un petit plaisir qui disparaît demain matin, puisqu'à compter du 16, les dérogations ne sont plus nécessaire...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    100kms cet aprem...

    ... et en prime, un gentil patrouilleur m'a fait le plaisir de regarder ma dérogation!

    Un petit plaisir qui disparaît demain matin, puisqu'à compter du 16, les dérogations ne sont plus nécessaire...

    8)
    AH !!! j'aurais tellement aime voir sa face quand tu lui as montre la derogation !!!!!!! 8) !!!
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • J'avais pris pour acquis, Quasar, qu'il ne serait pas surpris et ce fût très cela: il n'a fait que vérifier mes papiers et... aviser les collègues que cette moto est OK! Il a été très correct.

    :)

    C'est pas comme l'an dernier, alors que les patrouilleurs étaient pris par surprise par cette mesure. Cette année, ils sont plutôt... déçus de ne pas en avoir vu plus.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je suis content que ca ait bien ete (ca se dis-tu comme ca?).
    Mais je suis un peu decu... j'aurais prefere une histoire avec un policier arrogant et une derogation brandie comme une claque su'a yeulle, mais c'est juste que je filais comme ca... normalement, je suis plutot du cote de nos forces de l'Ordre...

    Pis j'ai vu passer la premiere moto sur ma rue hier. Je ne connais pas assez les Racers pour dire ce que c'etait, mais a voir son niveau de mefiance, je ne pense pas qu'il ait eu une derogation, lui... :wink:

    Pis la c'est le 16 pis on est legal. Pas de chance pour la temperature par contre...
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Ma première sortie a été un succès le bonheur total.
    Et pour ce qui est des conditions à ce moment de la saison il n'y a pas de problème , il faut tout simplement être plus prudent et profité des belles journées pour faire de belle sortie et ainsi profité de notre passion .
    Et cela fait que la prix chargé est plus digérable en restant polie. . .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler