Bonsoir

mars 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonsoir à vous tous je suis un vieux de 44 ans qui est à la retraite des courses et qui retrouve le gout de la route à 100 km avec mon Nomad 2003 set été direction Gaspé pour 8 jours =D>

Réponses

  • [smilie=Coucou02.gif] sur Motodirect.net
    image
    image

    Enjoy the ride
  • [smilie=Coucou02.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut MotoSteph,belle ride que tu prevoit faire en Gaspésie cette été ,tu vas adorer je l'ai fait il y a 3 ans on m'avait conseiller de passer par Baie des Chaleurs pour toujours être du coté mer ce que j'ai fait pis j'ai vraiment pas regretté de toute beauté pis quand tu arrive a la cote surprise (qu'ils appelent)tu na pas vue le rocher percé encore, rendu en haut ,paf le rocher en pleine face ,une image que je n'oublirais jamais quel vue magnifique prend le temps de t'arreter ca vaux vraiment la peine ,une des plus belle endroit que j'ai ridé au Quebec. Je vais me la refaire dans pas long c'est certain .

    Bonne ride [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • Bienvenu !
    Complète ta fiche pour qu'on sache de quel coin tu es :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Ou plutôt inscrit tes informations dans ton profil.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut et bienvenue :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler