Salon de la moto de Montréal

DLCDLC
février 2011 modifié dans Archives (Général)
La plupart des gens qui vont au salon de la moto y vont surtout pour y voir une vue d'ensemble. Mais si vous y allez pour voir quelque chose de particulier et que vous faites partie de ce groupe, qu'est-ce qui vous intéresse de façon particulière?
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Moi j'y vais pour y admirer tout ce qui est beau ; les nouvelles motos de série, les motos customizer, les gadgets qui pourraient m'être utile, les jolies dames et les poupounes Harley. [smilie=clappingsmilie.gif]
  • moi j'y vais pour les casques et gants....il m'en faut donc je pourrais comparer les modeles et les prix, tout ça sous un meme toit!!!
  • DLC" said:
    La plupart des gens qui vont au salon de la moto y vont surtout pour y voir une vue d'ensemble. Mais si vous y allez pour voir quelque chose de particulier et que vous faites partie de ce groupe, qu'est-ce qui vous intéresse de façon particulière?
    Pour écouté des histoire les plus folles.............................

    [attachment=0]Drôlerie-radar.jpg[/attachment]

    y voir des nouveaux vêtements...................

    [attachment=2]Drôlerie-moto-à-fourure(A).jpg[/attachment]

    écouté des histoires de "pro" de la "restoration" moto..................

    [attachment=3]Drolerie-dorigine.JPG[/attachment]

    Si possible me faire explique l'inexpliquable

    [attachment=4]Drôlerie-CODE_DE_LA_ROUTE(A).JPG[/attachment]

    écouté des histoires de mécanique................et de couples...............

    [attachment=5]Drolerie_Chérie_je_revien(A).jpg[/attachment]

    pour voir certain nouveaux accessoires..........................

    [attachment=6]H.D.Hoover-Davidson(A).jpg[/attachment]

    certain truc de mécanique..................

    [attachment=7]Moteur-hamsterhead.jpg[/attachment]

    les futur manif à venir.............................

    [attachment=8]Moto_vs_radar(A).jpg[/attachment]

    quelques bo "chopeurs"................................

    [attachment=9]Pin-Up_H.D..jpg[/attachment]

    des belles "béem" appétissantes.......................

    [attachment=10]Pin-Hup_B.M.W.(A).jpg[/attachment]

    des discutions de voyages............................

    [attachment=11]route_me_voila.jpg[/attachment]

    des nouveaux équipements motos de dernière mode...................

    [attachment=12]vincent-anchor brakes.jpg[/attachment]

    et un ou deux "proto" dévoilé juste pour nous.........................

    [attachment=13]Pocket_bike.jpg[/attachment]

    et des fois rencontré..................................he, son chum. :roll:

    [attachment=1]Drôlerie-ninjakawagirl(A).jpg[/attachment]


    ---------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • DLC" said:
    La plupart des gens qui vont au salon de la moto y vont surtout pour y voir une vue d'ensemble. Mais si vous y allez pour voir quelque chose de particulier et que vous faites partie de ce groupe, qu'est-ce qui vous intéresse de façon particulière?
    Moi j'y vais a chaque année depuis 5 ans j'aime bien voir les nouveautés entouré de passionnés de moto ,ca coupe mon hiver en deux pis a partir du salon le compte a rebours commence pou le printemps ,mais cette année je doit l'avouer je vais aller tourner autour de la nouvelle BMW 6 cylindres parce que d'ici 2 ans je voudrais changer ma Nomad pour une Goldwing mais avec l'arrivée de ce nouveau modèle je veux comparer.J'ai toujours eu un faible pour leur 1200 klt a chaque fois que j'en vois une la tête me tourne,j'ai bien hâte de voir [smilie=clappingsmilie.gif]
  • hadoc,

    J'aime bien celle des panneaux, très drôle. Moi, j'y vais pour voir les modèles custom, les nouveaux modèles Triumph quoi que je ne suis pas vendu au nouveau Speed Triple. Je dois aussi me trouver des pantalons de protection.

    Je vais en profiter aussi cette année pour y traîner des gars qui ne sont pas décidés à faire le saut pour essayer de les aider à voir la lumière.

    Aussi pour commencer le compte à rebours, moins d'un mois maintenant...
  • Si j'y vais, je veux m'informer sur le dossier qui appui le dos du conducteur ??

    Je regarde casque, bottes et pantalon protecteur .

    Mais,

    je trippe a voir les nouveau BECYK et tout ce monde accroc comme moi :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler