Joke pour les ordinateurs, enfin....presque

février 2011 modifié dans Archives (Général)
Une blonde entre dans un magasin de rideaux.
- Madame, puis-je vous aider?
- Je cherche des rideaux roses.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes et beaucoup d'hésitation, elle choisit un rideau fleuri rose.
- Combien de mètres voulez-vous?
- 30 centimètres?
- 30 mètres?
- Non 30 centimètres.S.V.P.
- Voyons! Je n'ai jamais vu une si petite fenêtre.
- C'est pour mon ordinateur.
- Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame.
- Hellllooooooooo !!! .. J'ai Windoooooows !
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • image
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: Et c'est la même qui utilise du liquide paper pour corriger à l'écran... et c'est aussi elle qui prend son écran et le pose sur le photocopieur pour faire un "print screen" :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • 4 pi.carrés de papier peint... l'ordi est un 22 pouces.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • NinjaPrincess" said:
    :lol: Et c'est la même qui utilise du liquide paper pour corriger à l'écran... et c'est aussi elle qui prend son écran et le pose sur le photocopieur pour faire un "print screen" :lol:
    Ma foie, c'est une de tes connaissance................... :roll:


    -------------------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler