systeme de comunication

février 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous utiliser un systeme de comunication entre passager si oui quelle modele utilisez- vous et j"aimerait savoir si la comunication est bonne ou ca coupe de temps a autre merci a l'avance de vos reponses.

Réponses

  • Je n'ai pas de systeme de communication, mais j'imagine qu'il serait important d'avoir un systeme avec des batteries rechargeables. Ou il y'a ceux qui se branchent directement sur un adapteur de la batterie de la moto, mais on doit penser a le debrancher avant de debarquer...
    Il existe aussi des modeles BlueTooth. Ce sont ceux qui me sembleraient les plus interessants.
    Je vais suivre le sujet de pres, parce que j'aurai probablement a en acheter un l'ete prochain.
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Cardo Scala Q2 pour ma part. la nouvelle génération existe maintenant, le G4. Il offre une meilleure réception (distance 2-3 fois plus grande et permet les discussions conférence entre 3-4 motards à la fois je croit.

    Bluetooth et ça permet d'avoir mes instructions GPS, discuter avec ma blonde et d'autres bikers dans la ride, écouter ma musique mp3 et recevoir mes appels.

    Regarde dans le magasin en ligne du site ici, je croit qu ils en vendent.

    Pour notre part, c'est notre 2ième saison avec ça et je ne m'en passerait pas.

    As tu un casque intégral (fullface) ou un casque ouvert? car je sais que pour certains, le casque ouvert cause problème je croit. Nous c'est très clair, même que les gens qui m'appellent ne savent pas que je suis sur mon bike à vitesse d'autoroute.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Pour ma part le seul son que je veut entendre est celui du moteur, c'est toute une musique à mes oreilles, et ça coûte pas cher.
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Pour ma part le seul son que je veut entendre est celui du moteur, c'est toute une musique à mes oreilles, et ça coûte pas cher.
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    ..si la musique polluante de tes échappements peut te suffire :roll: moi aussi je vais m'installer un G4.. avec çà j'apprécierai mieux les hurlements de ma douce passagère [smilie=chinesesmilie.gif].. son moindre gémissement ne m'échappera plus. Quand je pense que lors de certaines ballades elle a du attendre plus de 25 minutes avant de pouvoir me dire; " chéri s'rait pas temps que tu te désaltéres?" :?

    et espérons que çà marche bien ce cardo G4, parce qu'il n'est pas donné :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Wolfman"]Pour ma part le seul son que je veut entendre est celui du moteur, c'est toute une musique à mes oreilles, et ça coûte pas cher.
    [smilie=chinesesmilie.gif]
    ..si la musique polluante de tes échappements peut te suffire :roll: moi aussi je vais m'installer un G4.. avec çà j'apprécierai mieux les hurlements de ma douce passagère [smilie=chinesesmilie.gif].. son moindre gémissement ne m'échappera plus. Quand je pense que lors de certaines ballades elle a du attendre plus de 25 minutes avant de pouvoir me dire; " chéri s'rait pas temps que tu te désaltéres?" :?

    et espérons que çà marche bien ce cardo G4, parce qu'il n'est pas donné :evil:[/quote]
    Ça fontionne très bien
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • STORMRIDER" said:
    Cardo Scala Q2 pour ma part. la nouvelle génération existe maintenant, le G4. Il offre une meilleure réception (distance 2-3 fois plus grande et permet les discussions conférence entre 3-4 motards à la fois je croit.

    Bluetooth et ça permet d'avoir mes instructions GPS, discuter avec ma blonde et d'autres bikers dans la ride, écouter ma musique mp3 et recevoir mes appels.

    Regarde dans le magasin en ligne du site ici, je croit qu ils en vendent.

    Pour notre part, c'est notre 2ième saison avec ça et je ne m'en passerait pas.

    As tu un casque intégral (fullface) ou un casque ouvert? car je sais que pour certains, le casque ouvert cause problème je croit. Nous c'est très clair, même que les gens qui m'appellent ne savent pas que je suis sur mon bike à vitesse d'autoroute.
    Nous aussi nt utilise le meme et rien a redire, merveilleux comme bebelle, d'un autre cote je plein Storm d'avoir a ecouter Ninjaprinces chanter du Renee Martel tout le long d'une ride...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    ...d'un autre cote je plein Storm d'avoir a ecouter Ninjaprinces chanter du Renee Martel tout le long d'une ride...
    Ouin. :roll: 8)

    C'est là que "miraculeusement", le GPS, (qui est prioritaire sur les autres types de communication soit-dit en passant sur le Scala), entre "malheureusement" en fonction et coupe la communication d'avec ma chanteuse amateure. Ensuite, libre à moi par la suite de retourner à mon System of a Down, Rammstein, Metallica ou autres douce musique de chambre.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Varlo" said:
    (...) , d'un autre cote je plein Storm d'avoir a ecouter Ninjaprinces chanter du Renee Martel tout le long d'une ride...
    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • STORMRIDER" said:


    C'est là que "miraculeusement", le GPS, (qui est prioritaire sur les autres types de communication soit-dit en passant sur le Scala), entre "malheureusement" en fonction et coupe la communication d'avec ma chanteuse amateure. Ensuite, libre à moi par la suite de retourner à mon System of a Down, Rammstein, Metallica ou autres douce musique de chambre.
    :lol: Bien joué! :twisted:


    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • :idea: sur un casque intégral modulable (schubert) est ce possible d'installer le micro à coller, donc sans la perche?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :) Salut doum 112 nous avons acheté le scala rider multi set pour aller en floride cette année en janvier super gadget pour la route ,bonne portée et qualité du son bonne batterie tres bon achat pour le prix de 389.99 avec taxes incluses.Coté sécurité auusi pour aviser l autre conducteur .N hésite pas si tu as des questions .
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Varlo"] (...) , d'un autre cote je plein Storm d'avoir a ecouter Ninjaprinces chanter du Renee Martel tout le long d'une ride...
    :lol: :lol:[/quote]


    eh bennnnnnnn,,,,,,,moi j adore Renée Martel
    je vais a a Londres ,je voudrais faire du cinéma.....

    y en a qui connaissent vraiment rien a la musique...... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
  • quelle ait décidé d'aller a Londres pour faire du cinéma c'est ok, mais elle n'avait pas besoin de revenir...
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • mouahahahhahahahahahhahha....................okkkkkkkkkkkkk
  • Homer1959" said:
    quelle ait décidé d'aller a Londres pour faire du cinéma c'est ok, mais elle n'avait pas besoin de revenir...
    :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • GUY C." said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Varlo"] (...) , d'un autre cote je plein Storm d'avoir a ecouter Ninjaprinces chanter du Renee Martel tout le long d'une ride...
    :lol: :lol:[/quote]


    eh bennnnnnnn,,,,,,,moi j adore Renée Martel
    je vais a a Londres ,je voudrais faire du cinéma.....

    y en a qui connaissent vraiment rien a la musique...... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    [/quote]

    Ah! Enfin un connaisseur!! J't'enverrai un mp3 version "live" d'une des chansons que j,ai reprises!! :roll: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • GUY C." said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Varlo"] (...) , d'un autre cote je plein Storm d'avoir a ecouter Ninjaprinces chanter du Renee Martel tout le long d'une ride...
    :lol: :lol:[/quote]


    eh bennnnnnnn,,,,,,,moi j adore Renée Martel
    je vais a a Londres ,je voudrais faire du cinéma.....

    y en a qui connaissent vraiment rien a la musique...... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    [/quote]
    J'ai rien contre l'auteure , mmmmmoin enfin presque, c'est plutot pour l'interprete que je plains Storm.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • que ta reprise............????eeeeeeeeeeee.........ouainnnnnnn...........eeeeeeeee......ben on va s en reparlé...... :roll: :roll: ....... [smilie=banginsmilie.gif]
  • Ben, à Londres, ils ont Régine Chassagne, depuis ce matin...

    8)

    Reprises à venir, supposes-je...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • GUY C." said:
    que ta reprise............????eeeeeeeeeeee.........ouainnnnnnn...........eeeeeeeee......ben on va s en reparlé...... :roll: :roll: ....... [smilie=banginsmilie.gif]
    :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ouf... on parlait de quoi là déja ?

    de Renée Martel ou de système de Communication ?

    :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Varlo" said:

    J'ai rien contre l'auteure , mmmmmoin enfin presque, c'est plutot pour l'interprete que je plains Storm.
    arrrrrrrrrrête donc!!! Avoue que t'aimais ça lorsque je chantais des p'tites chansons à Charlevoix!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler