Comment demeurer propre

février 2011 modifié dans Archives (Général)
Une femme de 19 ans de la Floride a une dépendance bien particulière: elle ne peut s'empêcher de manger du savon.

Tempestt Henderson consomme chaque semaine cinq pains de savon, en plus de l'occasionnelle collation de savon à lessive.

Elle affirme qu'elle est devenue dépendante dès le premier essai. «Ça goûtait si sucré, si salé», a raconté la jeune femme au Daily Mail.

L'étudiante en sciences infirmières a même ses techniques favorites, apportant dans la douche avec elle un pain de savon vert, et léchant les bulles au fur et à mesure que le savon se désintègre, un goût qu'elle qualifie de «paradisiaque».

«Je me sentais beaucoup plus propre que si je faisais simplement me laver», a-t-elle affirmé.

Après six mois de ce régime bien particulier, elle a décidé de consulter un médecin.

Elle souffre en fait d'une rare maladie qui la fait développer un appétit pour des substances non nutritives.

D'autres victimes ont déjà développé des appétits pour de la craie, des brosses à dents ou des batteries.

Elle a maintenant réussi à arrêter depuis quelques mois à manger du savon.
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • bof, la semaine passée j'ai dégusté du vilbrequin et un peu de bielle à l'huile de vidange.. et je n'en suis pas mort. 8) Les méchantes langues diront que çà laisse quand même quelques séquelles
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Faudrait que tu expliques les séquelles que tu as subies 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • A bien y penser cela pourrait toujours servir à donner une bonne odeur à ces reflux intestinaux ou sa mauvaise haleine
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Faudrait que tu expliques les séquelles que tu as subies 8) 8)
    ..quand t'auras plus de deux heures à perdre pour lire çà :?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • ca s'peut-tu ? manger du savon. c'est quoi, ca ? un remede pour langues sales ?
    pis apres tu petes de la broue ?
    Elle n'a pas peur de se faire passer un savon. comme dit l'espion: "nous savons.", et toutes les autres blagues d'usage dans ces circonstances.
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • le savon, c'est propre et çà glisse.. que demander de plus?? :mrgreen:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    le savon, c'est propre et çà glisse.. que demander de plus?? :mrgreen:
    qu'elle enlève son dentier!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ONNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    ONNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol:

    :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Sigur"]le savon, c'est propre et çà glisse.. que demander de plus?? :mrgreen:
    qu'elle enlève son dentier!!! :lol:[/quote]

    erf de erf! :D [smilie=clappingsmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Sigur"]le savon, c'est propre et çà glisse.. que demander de plus?? :mrgreen:
    qu'elle enlève son dentier!!! :lol:[/quote]

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Sibollac !!!! j'ai failli m'etouffer avec mon cafe !!!!! pas trop souvent !!!
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Quasar" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Sigur"]le savon, c'est propre et çà glisse.. que demander de plus?? :mrgreen:
    qu'elle enlève son dentier!!! :lol:[/quote]

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Sibollac !!!! j'ai failli m'etouffer avec mon cafe !!!!! pas trop souvent !!![/quote]
    :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler