Seafoam

janvier 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut les amis!
Le salon de la moto s'en viens!

Dites-moi, vous pensez quoi de seafoam?
Blueskyb2t
SUZUKI M90 2009
Yamaha Maxim 750 1983

www.m90.ca

Réponses

  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est pas le premier petit jus miracle qui se pointe.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    C'est pas le premier petit jus miracle qui se pointe.
    T'en pense quoi?
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • Si ça nettoie tant que ça le temps que le moteur tourne et que la boucane se dissipe imagine que les rings des pistons dans les cylindres en prennent un coup.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Haha! Moi j'en parle à tout ceux qui ont une vieille moto que je croise! Sans farce! Et je n'ai pas de parts dans la compagnie lol

    Ma vieille moto n'avait pas marché depuis plusieurs années quand je l'ai achetée. J'ai acheté une bouteille et j'en mettais le quart dans le réservoir à chaque fois que je faisais un plein. Tu peux pas savoir comment ça lui a fait du bien. Le moteur tournait bien mieux, et ce dès le deuxième plein!

    C'est clair que je refais un traitement dès le printemps et sporadiquement au courant de l'été.

    En plus il est pas mal moins cher depuis qu'il est arrivé au Canadian Tire.

    Si tu l'essayes et que ça ne fait rien, au pire tu seras moins riche d'une dizaine de piastres, sans plus.
  • Oh et en passant, si tu ne fais qu'en mettre dans ton gaz, ça ne boucanera pas comme dans les vidéos! Ça va nettoyer le tout tranquillement. Ce qui explique le fait que ça peut prendre une couple de tanks avant que tu vois un changement (si changement il y a à avoir).
  • c'est supposé faire quoi dans le moteur??? j'ai vu d'autre vidéo d'utilisateur de ce bouillon magique et leur moteur semblait avoir de la dificulté a démarer

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler