Indian à Québec

DLCDLC
janvier 2011 modifié dans Archives (Général)
Ceux qui me connaisent bien savent que depuis l'âge de 5 ans j'ai toujours eu un rêve; celui de posséder ma moto Indian. Farfadet m'a fait découvrir qu'à Québec il y avait un concessionnaire http://www.motosauclair.com/fr/info/promos/house.spy.

..mais à $35,000 pièce, ça va rester un rêve à moins que vous ne m'envoyiez vos dons à: DLC, Rawdon, Québec....
Merci :)
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Y'ont même une souffleuse! :)
  • Elles sont belles et ont de la gueule
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pas sure que c'est de l'authentique,les t-shirts m'ont pas de frange et les casques pas de plumes.....
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • DLC si tu en rêves depuis que tu as 5 ans, et que tu rêves toujours a cette moto,
    gâte toi! [smilie=2gunssmilie.gif]
  • bigbiker" said:
    Pas sure que c'est de l'authentique,les t-shirts m'ont pas de frange et les casques pas de plumes.....

    etk ils sont bien un des 3 concessionnaires au Canada si je me fie au site de la compagnie même

    http://www.indianmotorcycle.com/index.p ... omestic#10

    :wink:

    il y a quelques années Auclair était un concessionnaire Yamaha; ils ont peut-être trouvé leur créneau ;o))
  • Wolfman" said:
    Elles sont belles et ont de la gueule

    Moi, c'est la noire en haut qui me plait........$$$$$$$
  • DLC" said:
    Ceux qui me connaisent bien savent que depuis l'âge de 5 ans j'ai toujours eu un rêve; celui de posséder ma moto Indian. Farfadet m'a fait découvrir qu'à Québec il y avait un concessionnaire http://www.motosauclair.com/fr/info/promos/house.spy.

    ..mais à $35,000 pièce, ça va rester un rêve à moins que vous ne m'envoyiez vos dons à: DLC, Rawdon, Québec....
    Merci [smilie=cheerssmilie.gif]
    DLC, as-tu ete sur kijiji recemment ?
    -Dan

    http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicl ... Z254250300

    Date Listed 15-Jan-11
    Price $8,000.00
    Address Contrecoeur, QC, Canada
    View map
    For Sale By Owner
    Make Indian
    Model Scout
    Year 2001
    Kilometers 74
    Engine Displacement (cc) 1442
    Colour Black

    tres proche
    full chrome
    sacoches
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Merci Quasar pour l'information. Le seul hic de cette moto est le moteur S&S 1450cc. Disons que je préférerais le moteur 1700cc de Indian.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • janvier 2011 modifié
    Monik" said:

    il y a quelques années Auclair était un concessionnaire Yamaha; ils ont peut-être trouvé leur créneau ;o))
    Indian a exigé une concession unique, pour Auclair, et une seule au Québec, et probablement qu'il ne seront pas présent à Mtl pour le salon de moto au dernière nouvelle.


    ------------------------------------------- :wink:


    ----------------------------------------------------------------------

    Ce texte viens du Forum C.V.M.A.Q.com

    "Cà fait parti des exigences de Indian Motorcycle
    Etre vendeur exclusif dans le showroom principal
    Les niaiseries de scooter Peugeot et Sym on a monté cà en haut.

    Pour ce qui est de Honda, il aurait fallu qu'on ne vends que leur marque dans toute la batisse.
    Devenir vendeur exclusif comme Frank & Michel
    SM vont perdre Honda le 31 Décembre 2010 pour ne pas avoir voulu être exclusif

    Pour ce qui est de Yamaha, on avait pas le choix, Indian ou Yamaha

    Reste qu'on est pas raciste.
    On accepte de réparer les motos de toutes marques.
    Et Indian accepte la chose
    On a préféré Indian car il y a trop de vendeurs Yamaha dans la région de Québec"


    -------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est celle-la que ça te prend D.L.C.............................. :mrgreen:


    [attachment=0]91209.jpg[/attachment]


    ------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • DLC" said:
    Merci Quasar pour l'information. Le seul hic de cette moto est le moteur S&S 1450cc. Disons que je préférerais le moteur 1700cc de Indian.
    bon... moi qui pensait faire ta semaine !
    ben, on va r'passer...
    un 1700 Indian ca coute combien ? [smilie=banginsmilie.gif]
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • C'est le modèle de mes rêves et dans cette couleur..aux USA il se détaille $36,000...Ils en ont un chez Auclair dans la vitrine, j'ai fait une demande de prix mais pas eu de news encore.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    C'est le modèle de mes rêves et dans cette couleur..aux USA il se détaille $36,000...Ils en ont un chez Auclair dans la vitrine, j'ai fait une demande de prix mais pas eu de news encore.
    St-Sibollaque !!! outche ! belle machine !

    a 36k$, y sont assez independants de ne pas te donner de nouvelles. a ce prix-la, ils devraient te repondre par un telegramme chantant accompagne de petits chocolats suisses. mon 2$ est sur la case "y sont en vacances"...

    Les reves drivent l'etre humain, et ils se realisent plus souvent qu'on ne le pense.

    Bons reves,
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Le prochain concessionnaire Honda à Victoriaville est déjà en affaires avec 3 autres grandes marques de moto et 8 autres marques, en moto, scooter, quad et... bateau. Il m'a dit que Honda Moto vient de changer de directeur canadien et, conséquemment, de stratégie commerciale.

    On verra la suite!

    Mes salutations à vous tous, depuis le Nicaragua!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Le prochain concessionnaire Honda à Victoriaville est déjà en affaires avec 3 autres grandes marques de moto et 8 autres marques, en moto, scooter, quad et... bateau. Il m'a dit que Honda Moto vient de changer de directeur canadien et, conséquemment, de stratégie commerciale.

    On verra la suite!

    Mes salutations à vous tous, depuis le Nicaragua!

    8)

    Ha ben :!: :?:

    Tu as appris ça au Nicaragua toi :?

    Bonne vacance, et repose toi et

    lâche ton ordi, tes en vacance [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    ---------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler