De l`aide s.v pl. pour un tatou!!!

janvier 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,j`aimerais me faire faire un tatouage sur mon epaule,mais je n`arrive pas a en trouver un beau,j`aimerais une moto custom avec un paysage de foret ,si vous avez des idees je serrais tres heureuse.MERCI d`avance

Réponses

  • Vas sur google image et cherche "motorcycle tatoo" ou bien "motorcycle forest", tu y verras bien des idées.

    Que dirais-tu de ceci ? ;-)[attachment=0]thumb3_the_big_bad_wolf.jpg[/attachment]
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • en voici d autre :D [smilie=clapsmilie.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • Salut Kawa67. je te suggère de trouver un bon tattoueur en qui tu auras confience et de lui parler de ton projet.
  • Merci pour vos suggestions.Quand ca sera fait je vais vous envoyer une photos.J àime bien celle de Marcduf mais sans la femme et le loup !!!Tuff tes photos aussi sont genial .Oui oui Farfadet je vais tout faire pour en trouver un bon!!!bye bye [smilie=clapsmilie.gif] Et bonne et heureuse annee 2011.
  • pourquoi faire compliqué? un truc ainsi c'est bien aussi :arrow: [smilie=VroumVroum08.gif]

    .. faut juste que tu demandes au tatoueur d'arrêter le moteur!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • voici le mien le loup avec la lune et lautre avec la patte yé beau aussi mais sé pas le mien [smilie=cheerssmilie.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler