Info sur la fameuse vis de butée de la CVT

décembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Voici un site qui explique relativement bien le problème de la vis de butée de $7.00 qui peu causé le bris total de la CVT.

Noter que ci vous feuilletez ce site vous trouverez beaucoup d'autre bonnes informations et instructions de comment faire soi même pour différente partie de votre 650.

Très important, si jamais vous décidez de changer l'ancienne vis de butée vous même pour la nouvelle renforcit il faut barré et immobilisé la roue arrière avant de débuter et jusqu'après l'installation complète de la nouvelle vis de butée.


http://csusite.free.fr/index.php?option ... &Itemid=64

.

Réponses

  • Salut

    Déjà vue le lien

    Sur la photo est-ce la poigner de ton Burgman avec un cruse control.

    ..
  • Oui, c'est exactement ça, BrakeAway Cruise, il se se désactive lorsque tu applique le frein avant.
  • Minou - No Shift" said:
    Oui, c'est exactement ça, BrakeAway Cruise, il se se désactive lorsque tu applique le frein avant.
    Bonsoir No shift

    Je sais je suis hors sujet.

    Je crois que je vais regarder cela de plus près cette été ce BrakeAway Cruise.

    Mais en regardent la photo de plus près, je crois que tu as des poignés chauffant hot grip j’ai tu raison, es toi qui les a installer.

    Michel47
  • Ce sont les poignées chauffantes qui proviennent de l'usine Suzuki et qui sont standard sur tout les 650 débutant en 2009, les selles pilote et passager sont chauffantes aussi en équipement standard maintenant provenant de l'usine débutant aussi en 2009 . L'alternateur a une capacité de 500 watt assurant le pouvoir nécessaire pour tout aussi .

    Je peu te dire que cette combinaison chauffante est fantastique et grandement appréciée depuis fin septembre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler