Ma nouvelle moto

novembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut a vous tous

Je suis contente =D> j'ai enfin trouver ma nouvelle monture je change ma Shadow 750 pour une belle Susuky Intruder 1500 d'un beau bleu et gris. Je suis aller la chercher cette après midi ma premiere ride a la pluis meler de neige, ce n'était pas chaud. C'est fait j'ai hâte au mois d'avril pour la resortir et de rider pour la peine. Voici ma nouvelle compagne de voyage.[attachment=0]19102010051.jpg[/attachment]
Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
image

Réponses

  • Félicitation pour ta nouvelle monture [smilie=clapsmilie.gif] et je te souhaite beaucoup de km.

    Dan [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Très bon choix. J'ai eu deux intrudeur un 1998 et 2003. Le 1998 54mille Kilo et le 2003 89milles kilo. Très bonne machine et un grand confort sur longue route, félicitation. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    accro de moto
  • félicitation belle machine jai un blv c90 2006 sé la meme machine tres satisfait jai 33.ooo kl et aucun problemme,bonne tenue de route économique en essance sé une tres tres bonne moto [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • Félicitations :)

    Oh que l'hiver va être long pour toi!!

    Bonne prochaine saison!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'ai refait une ride le samedi suivant l'achat, y que sa va bien cette machine, faite que l'hiver ne dure pas et qu'il n'y ai pas trop de neige pour pouvoir la resortir le plus tôt possible. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'au mois d'avril.Maudite Hivert on s'en passerais... :roll: [attachment=0]19102010049.jpg[/attachment]
    Quel plaisir de faire du millage seul ou en gang ...
    image
  • Félicitation belle moto, de belles rides a venir :-D
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler