De retour

octobre 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous. Je suis de retour après quelque mois d'absence sur votre merveilleux cite. J'ai enfin réalisé mon rêve cette année une Harley Davidson FLHTCU 2010 =D> rien de trop beau pour la classe ouvrière. =D>

By et à plus :)
accro de moto

Réponses

  • jamais trop tard pour se gater!!! felicitations [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • [smilie=cheerssmilie.gif] slt Real, on dirait une moto comme en en voyait sur les caroussels il y a 30 ans,la maxim était meilleure je viens de revendre la mienne avec ton beau manuel d'atelier :oops:

    Bonne route [smilie=VroumVroum07.gif] et n'oublies pas ton coffre à outils :wink: :wink:

    j'ai idée que je vais me faire des zamis dans le coin :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut Sigur.

    Et oui le Maxim est ce que tu à encore le tient si tu là, il commence à avoir de l'age.

    Alors à bientôt. [smilie=cheerssmilie.gif]
    accro de moto
  • Yep,
    ..hé oui, la maxim X avait 24 ans et plus de 100.000km. Je l'ai revendue cet été au même gars qui me l'avait vendue il y a 8ans!!! il est venu quémander, pleurer, implorer, s'agenouiller plusieurs fois pour me la reprendre.. bon prince et devant une telle détresse, je n'ai pu que céder :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut et quel sorte à tu maintenant.
    accro de moto
  • Réal" said:
    Salut et quel sorte à tu maintenant.
    :oops: bah, c'est plus qu'une cbf600, mais bon.. puisqu'on mon ex me l'a donnée 8) et ma nouvelle douce et tendre vient de s'acheter une aussi nouvelle kawa er6F ..pour apprendre... :roll:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler