Photos de ma ride à Boston durant Fête travail (Ouragan Earl

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut,

J'ai fait une maudite belle ride de moto vers Boston en fin de semaine dernière.
1700 km de belle route et de beau soleil (31 celcius !)
Aucune pluie, aucun impact de l’ouragan Earl non plus. =D>

Boston, c’est pas évident de s’y retrouver. Les autoroutes aboutissent souvent dans un tunnel où il y a plusieurs choix de sorties et quand le GPS n’est plus capté par les satellites alors aucune idée de quelle sortie prendre…
L’architecture des vieux immeubles est magnifique. Et certains endroits ressemblent à Montréal.
La visite de la brasserie Samuel Adams fut fort intéressante et les 3 étages du musée des sciences aussi.

J’ai aussi visité Salem avec son histoire de chasse aux sorcières.
Et Portland, dont le Vieux-port est animé avec terrasse et band live.

C’était sûrement le dernier grand voyage de moto de la saison 2010 pour moi
:(
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

  • merci pour les photos

    semble une belle place a visiter
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • 8) 8)
    Que de beaux souvenirs......
    Boston est vraiment une magnifique ville a visité.
    merci!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • On devait passer lasemaine dans ces régions, mais nous avons reporté de quelques jours, èa cause de la température.

    Belles images, MarcDuf!

    Portland: je ne l'ai pas encore vu, mais je compte bien y remédier dans les prochaines semaines. D'autant plus que Delorme y est basé: c'est le logiciel catographique que j'utilise.

    8)

    Salem, c'est assez spécial, comme histoire. On sait aujourd'hui qu'il s'agissait d'une épidémie locale d'une maladie peu connue. Mais dans ces temps-là, avant les médecins de famille, les imaginations s'étaient enflammé! C'est en lisant Lovecraft que j'avais appris sur ce phénomène. Souvenirs de mon adolescence...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    On devait passer lasemaine dans ces régions, mais nous avons reporté de quelques jours, èa cause de la température.)
    Vous n'auriez pas dû reporter car je n'ai rien vu de l'ouragan quand j'y étais. Je ne me laisse jamais influencer par la météo. Je pars et je décide au fur et à mesure. Car si la météo avait tort et qu'on n'est pas parti, on le regrette ;-)
    chichille8" said:
    Salem, c'est assez spécial, comme histoire. On sait aujourd'hui qu'il s'agissait d'une épidémie locale d'une maladie peu connue. Mais dans ces temps-là, avant les médecins de famille, les imaginations s'étaient enflammé! C'est en lisant Lovecraft que j'avais appris sur ce phénomène. Souvenirs de mon adolescence...
    Oui, c'était un champignon dans le blé qui causait de l'écume et des hallucinations. De plus, les enfants en ont fait un jeu et accusé plein de gens de sorcellerie qui ont finalement été emprisonné à cause de ces enfants... [smilie=banginsmilie.gif]
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • cool, c'est bien joli Boston, asteur... :wink:

    Merci pour les images.
    Christian.
  • marcduf" said:
    ... Vous n'auriez pas dû reporter car je n'ai rien vu de l'ouragan quand j'y étais. Je ne me laisse jamais influencer par la météo...
    Non, point. Nous devions partir mardi matin. La météo était très mauvaise; nous avons appelé pour vérifier et on nous a confirmé la très mauvaise tempéature. Alors, plutôt que de passer 4 ou 5 jours dans la chambre, nous avons avons préférer retarder notre départ de quelques jours.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Non, point. Nous devions partir mardi matin. La météo était très mauvaise; nous avons appelé pour vérifier et on nous a confirmé la très mauvaise tempéature. Alors, plutôt que de passer 4 ou 5 jours dans la chambre, nous avons avons préférer retarder notre départ de quelques jours.

    :(
    OK, je comprends. Vous avez bien fait de vérifier sur place alors :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Bonsoir

    Mon meilleur souvenir est la marche que j'ai fais sur la '''LIBERTY-TRAIL ''' , qui serait la sentier
    qu'avait utilisé le messager pour annoncer la libération des États-Unis-d'Amérique de sa Mère-Patrie

    ByBy
  • Wow!

    Très belle photo Marc.

    Merci de les partager avec nous.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler