LA nouvelle Kawa 900 custom special edition 2010... !!!

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un la vue ?? Mon dieu je suis en amour !!! j'ai peur de tromper ma vulcan 800 avec elle...
:oops: :oops:
image

mon dieu... belle peinture noir mat... 2 stipes argente qui par d'en avant jusqu'en arriere de l'aile arriere... du noir mat partout partout partout !!! en plus avec le power de la 900 ( je ride souvent celle a mon pere lol ) elle a de koi decoiffer !! :shock: :shock:

vous en pensez koi ?? :P
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • Dave69" said:


    vous en pensez koi ?? :P
    Je pense que tu devrais tromper ta 800. :wink:
  • 8) 8) Sans aucun doute!
    Gate toi!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Oui ,elle est super belle cette moto.

    Voyons fait un tit effort,gâtetoi,l'été est presque à notre porte.

    [smilie=auto181]
  • Dave69" said:
    Quelqu'un la vue ?? Mon dieu je suis en amour !!!
    Salut Dave,

    Je ne sais pas depuis le temps si tu as trompé ton bike, mais j'en ai vu une chez newman (celui sur la rive-sud) la semaine passée. Elle est effectivement très belle et juste pour te faire suer encore plus, elle est en vente présentement. 2000$ de moins si je me souviens bien. :)
  • ^^ oh pas mal interessant a savoir ! :D
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Ils en ont une chez Ducharme à Joliette...je ne sais pas le prix mais c'est vrai qu'elle surprend :D
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Une Kawasaki VN 900 version custom

    En difficulté pour contrer les Harley-Davidson, Kawasaki contre attaque avec une version custom de sa VN 900.
    Pour mieux se positionner sur le créneau des customs dominé par Harley-Davidson, Kawasaki complète sa gamme VN avec la 900 custom. Aux formes toutes en rondeurs de la VN Classic, la nouveauté oppose des lignes plus étirées. La roue avant de 21 pouces délaisse les rayons pour des bâtons dédoublés, le guidon est plus plat et la selle affinée. Enfin les généreuses plates-formes laissent place à des repose-pieds plus classiques.


    Fais toi plaisir paye toi en don une vraie.
  • farfadet" said:
    ... Fais toi plaisir paye toi en don une vraie.
    farfadet a parfaitement raison. Tant qu'à tourner autour du rêve, aussi bien t'offrir tout de suite la vraie machine: la Burgman.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="farfadet"]... Fais toi plaisir paye toi en don une vraie.
    farfadet a parfaitement raison. Tant qu'à tourner autour du rêve, aussi bien t'offrir tout de suite la vraie machine: la Burgman.

    [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]

    Une vraie MOTO pas un scouter :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    ... Une vraie MOTO pas un scouter :lol: :lol:
    Aurais-je écrit autrement?

    [smilie=canadiansmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mettons que ta suggestion d'un ou d'une Bu.........m'enfin :mrgreen: :mrgreen: laisse à ......
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • C'est fou, ce que l'attrait exotique est difficile à prononcer, pour cetains utilisateurs mastodontiques.

    :lol: :lol: :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas mastodontique mais bien, hey misère faut tout lui dire :P :P :P on dit Mamouthtesque
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ... mammouthstique?

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • tesque

    ARD :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler