Cette video me rend fou de rage

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • Sans commentaires.

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
  • De même. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    -------------------------------------- :evil:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Quand on dit que l'homme nait fondamentalement bon, j'ai des doutes en voyant ce vidéo. J'espère qu'ils la retrouveront et qu'on pourra la lancer à notre tour. :twisted:
  • Une ado...

    ... personnellement, je préfère que l'on s'occupe plutôt de ceux qui ont filmé cela.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Elle a sans doute fait ce qu'on lui a demandé....filmé en plus. L'absurdité humaine n'a pas de limite.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Nouveaux développement dans cette affaire. Je souhaite que les fautifs soient punis sévèrement.


    L'ado bosniaque sacrifiant des chiots identifiée
    Une vidéo montre une jeune fille blonde portant un sweat-shirt rouge qui saisit un par un des chiots dans un seau blanc pour les jeter loin dans une rivière au débit rapide.
    La police bosniaque a indiqué vendredi avoir identifié une adolescente accusée d'avoir jeté des chiots dans une rivière, une histoire qui, après la mise en ligne d'une vidéo sur le site de partage Youtube, avait suscité l'indignation d'internautes à travers le monde.
    La police a identifié la fille en cause, elle habite à Bugojno (centre), a déclaré un porte-parole de la police, Sefir Barucija, cité par l'agence Srna.

    Se gardant de révéler l'identité de l'adolescente, il a ajouté que la police poursuivrait la «procédure prescrite» pour «compléter le dossier».

    Si l'adolescente bosniaque venait à être reconnue coupable, il s'agirait alors d'un premier cas en Bosnie, où des situations de cruauté envers des animaux sont fréquentes mais peu médiatisées.
    Denis
    image
  • J'en ai vu un pire, tellement que je ne le diffuse pas pour ne pas encourager de maltraiter des animaux innoffensifs. Une pétasse bien habillée d'une petite robe noir avec des souliers a talon aiguille tue un petit animal en le transpersant avec ses talons aiguille. Franchement allez plus bas que ca est dur a imaginer :roll:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Bonne nouvelle, elle aurait été arrètée [smilie=clappingsmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Bof...

    La Bosnie possède une certain cadre légal prohibant la cruauté animale, mais sans aucune rèeglementation en ce sens. Ce qui signifie que, dans les faits, rien d'illégal a été commis.

    Mais les bosniaques ont l'habitude de ce genre de situation. La famille de la jeune adolescente sera sacrifiée pour les besoins des télés occidentales puis, une fois les médias partis, les populations locales en retiendront qu'il ne faut pas filmer ce genre de chose.

    La Bosnie, c'est pas le Canada. La priorité des gens, là-bas, c'est de manger à tous les jours.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler