Le 16 mai un grand jour...

13»

Réponses

  • Oufff Philippe, elle a du avoir la frousse ta femme... J'espère pour elle que tout est correct malgré le stress et le choc qu'elle a dû subir.

    Dit-lui que nous lui souhaitons de se remettre vite de ses mauvaises émotions!!
    Et merci pour vos félicitations ça fait chaud au coeur et je suis vraiment heureuse d'avoir pu partager tout cela avec vous autres... En revenant je pensais à vous tous et je me disais que ce forum et mieux qu'un refresh avec mon école de conduite.. Et je le pense vraiment!! :)

    Merciiii MOTODIRECT !! :)
  • imageTataritataaaam! Bravo au nouveau couple de motards!!!!!!!! Vous êtes des image

    Aaaaah, réalises-tu Mélanie, tout cà c'est derrière toi, fini le stress, à toi la liberté!!!
    image
  • Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le réalise !!! Je suis tellement heureussseee là!! Mais je suis certaine que je n'ai pas besoin de te décrire ce que je ressent ahahahahahhahahaha

    JE SUIS LIBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
  • Iiik Philippe, quelle aventure! Grrrr, c'est déjà arrivé à SanA avec 6 ti-gars dans la van :evil: :evil: Pas mal de dommages matériel mais pas trop de bobos, heureusement. Mais c'est sûr qu'on pense toujours "et si j'avais été en moto..." .
    image
  • ouin ben la melanie va falloir que ton chum s'achete une moto :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • S......super
    P......permis
    M.....motarde



    Félicitation.... :lol: :lol: :lol:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Félicitation Mélanie!

    Qu'est-ce que je t'avais dit...je savais que tu réussirais...de la confiance en toi et hop!...un beau 6A en main...encore bravo! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • :D :D :D Deux nouveau permis en mains, felicitations a toi et ton chum Melanie. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=Monde.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • eh oui melanie 28 et ton chum ont attendait avec impatience
    bravo a vous deux bienvenue dans le monde de la liberte total
    encore bravo et bonne chance pour les autres a venir :lol:
  • Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo Mélanie!!!!!!!!! [smilie=clapsmilie.gif]

    Mais j'avais aucun doute que tu réussirais..... :wink:

    À toi les routes chanceuse!!!!

    :D
    Circuit fermé réussi!!! :)
  • félicitation marie l-n pour ton examen
  • Félicitations Mélanie, [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=musicband.gif] Je le savais que mon micro-ondes fonctionnait comme il faut. :wink:
  • Félcitations Mélanie!!!!!!! Je suis super contente pour toi et ton chum!!!!!! :lol: :lol: :lol: [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]


    Bravo aussi Marie Ln!!!! La première étape viens d'être franchie. Tu vas voir comment c'est le fun enfourcher une moto pour la première fois!!!!!!!!! :wink:



    Bravo tous le monde!!!!!!!!!!!!!
  • Je pense que tu as du dormir comme un ti-bébé [smilie=11baby.gif] [smilie=11baby.gif] cette nuit !

    Encore toutes mes félicitations à toi et ton chum ! Une tite virée en abitibi ça vous tenterait pas ??? :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Felicitation Melanie! Vous pouvez maintenant venir a St-Eustache en moto (vous-deux, j'imagine?).

    Vous etes vraiment chanceux, parce que la SAAQ va en greve cette semaine!
  • Pierrette peut tu y aller .......... :wink:
  • Bravo la Gang !
    Enfin le fun commence !
    Enfin le 6A "sans le mode têtage" !
    La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
  • Bonne saison 2005 à tous et à toutes qui on franchit des étapes importante vers la belle vie de motocycliste. 8)

    prof
  • Merciii Prof.. :)
  • Ouiiiiiiiiiii bonsoir,elle est partie!!!!! [smilie=bwtiller.gif]
    BRAVO ip ip Houra! (mais je le savais que tu réussirais :wink: )
    Bonne saison et prudence!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler