Julie Boulet Out...

août 2010 modifié dans Archives (Général)
Jule Boulet aurait été transféré à l'environnement...ce qui en partie est un très bon débaras, mais retombons-nous à zéro dans les discusions récentes fait après l'annulation de l'opérationescargot du 12 juin dernier?

Doumzi

Réponses

  • doumzi" said:
    Jule Boulet aurait été transféré à l'environnement...ce qui en partie est un très bon débaras, mais retombons-nous à zéro dans les discusions récentes fait après l'annulation de l'opérationescargot du 12 juin dernier?

    Doumzi
    Moi je dirais que oui, c'est habituellement une facon de faire pour éloigner certain irritants [smilie=banginsmilie.gif]
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Je ne sais pas si nous allons repartir a ZÉRO mais avec Julie Boulet nous étions de toute façon pas très loin du ZÉRO si vous voyez ce que je veut dire .
    Nous ne pouvons pas reculé de beaucoup car nous étions comme l'on dit pas très loin .
    Et de plus ce ournement n'a pas ou jamais fait un signe qu'il était ou pensait faire quelque chose pour corigé le problème qu'il a lui même causé au monde de la moto . [smilie=banginsmilie.gif]
  • Ben si on repart à zéro, j'imagine que la prochaine manif va faire ben du bruit...
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    Ben si on repart à zéro, j'imagine que la prochaine manif va faire ben du bruit...
    Ça risque, effectivement.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Est ce qu'il Tonne dehors ????

    il me semble que j'entend déja des coups de Tonnerre
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • HD rider" said:
    [quote="doumzi"]Jule Boulet aurait été transféré à l'environnement...ce qui en partie est un très bon débaras, mais retombons-nous à zéro dans les discusions récentes fait après l'annulation de l'opérationescargot du 12 juin dernier?

    Doumzi
    Moi je dirais que oui, c'est habituellement une facon de faire pour éloigner certain irritants [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    Je plein les environmantalistes, ils n'ont pas fini avec les "irritants" :cry:


    ------------------------------------------------ :twisted:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • STORMRIDER" said:
    Est ce qu'il Tonne dehors ????

    il me semble que j'entend déja des coups de Tonnerre
    . . . en leurs cassant les oreilles . . . ça va ti augmenter le % d'appui de la population envers nous :?:


    En general ,quand il Tonne ,ça n'augure pas bien.Allons y ,continuons a creuser notre trous jusqua ce que . . . :roll:


    Daniel
  • C'est Boulet était de la première rencontre mais les négos en ten que tel ce font avec la nouvelle prez de la SAACul, donc le fait d'avoir un nouveau minus des transports ne change rien.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler