bon ben Noel c'est demain.....

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Yes on part demain matin 07am pour Vancouver, le planning est completer, on a consulter les conseil et avis de tout le monde, on a fait nos choix pis la c,est vrai on décolle. Je suis comme un ti-cul qui attendait apres NOWELLE !!!

On rameneras des photos qui je l'espere rendrons justice a cet aventure d'environs 11000 a 12000km.

Bon mois d'aout a vous tous et on se rejase au retour....

merci a tout ceux qui on pris la peine de nous donner leurs avis et leurs conseil ;-)
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

  • Homer1959" said:
    Yes on part demain matin 07am pour Vancouver, le planning est completer, on a consulter les conseil et avis de tout le monde, on a fait nos choix pis la c,est vrai on décolle. Je suis comme un ti-cul qui attendait apres NOWELLE !!!

    On rameneras des photos qui je l'espere rendrons justice a cet aventure d'environs 11000 a 12000km.

    Bon mois d'aout a vous tous et on se rejase au retour....

    merci a tout ceux qui on pris la peine de nous donner leurs avis et leurs conseil ;-)
    Bon Noel a vous deux et bonnes vacances aussi!! Je suis jalouse car j'aimerais bien aller a Vancouver!! Peut-etre le week end prochain :lol:

    Bonne route!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Passez de superbes vacances ! Ça va être un méchant trip !
  • bonne vacance homer et dominique

    je vous souhaite beaucoup de plaisir et du beau temps
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ah mais c'est déjà le départ!!! [smilie=clapsmilie.gif] Youppi!!!

    Hey que vous allez vous faire un méchant beau voyage!!! :D

    J'vous souhaite de la belle température, que tout se passe bien et du bonheur à vivre ça au jour le jour!!

    Bravo pour l'initiative et pour tout l'effort que vous avez mit sur la préparation! [smilie=clappingsmilie.gif]

    Ciao et amusez-vous :D Bon voyage!!! Nous on va attendre le résumé et les photos :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Super de beau trip ca Homer!!!!!!!!!!!!!!!!! Crime que je t'envie :D

    Quand tu seras sur la terrasse à Lac Louise avec une tite frêt, aie une tite pensée pour moi :wink:

    C'est TON trip de bike, profite-en au MAX, tu verras qu'on le revie plusieurs fois, longtemps après notre retour. 8)

    Bon trip mon chum... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci la gang a bientot !!!
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler