Ride chute St- Phillippe

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
bonjour a tous

j ai l intention d aller faire une petite ride (rt) au chute st phillippe (pres de mont laurier)

samedi le 24 juillet 2010

depart au ultramar a repentigny (coin 640 et la 40) 9h le matin

bienvenue a tous

en cas de pluie la decision sera rendu samedi matin a 7h

suivre le post au interressé
image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
«1

Réponses

  • Je suis intéressé. Passes tu par mon coin et tu me ramasse en passant? ou tu prends un autre chemin
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • allo wolfman

    je vais te ramassé :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Ok pour moi au même endroit comme d'habitude. Tu devrais arrivé vers les 09:20 si tu décolles à 09:00am mais comme je te connais mettons vers 09:30am :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • dommage j aurais bien aimé y aller mais c est un peu loin pour moi vu que je travail a 17 heures on va se reprendre

    bonne ride jean

    tango
    Rider c est la vie ...
  • As-tu l'adresse du Ultramar je pourrais me joindre a vous.
  • farfadet" said:
    As-tu l'adresse du Ultramar je pourrais me joindre a vous.

    Je crois que le Ultramar est encore fermé pour rénovation '' il était tout clôturé et non accessible". Mais juste voisin c'est le St-Hubert avec grand Stationnement.
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Exact, le ultramar de Charlemagne a été démoli pour être reconstruit et agrandi le restaurant St-Hubert est situé juste a coté soit au coin 640 et émile des pins en face du Louetec.
  • allo farfadet

    le resto st hubert a charlemagne

    l adresse : 99 Émile des Pins,Charlemagne,Québec,J5Z 3L6,

    c est au sud ouest de la 40, 1000 pieds du viaduc de la 640
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci jean, je n'y vais pas pour la ride mais pour te voir ramassé wolfman. Je regarde le post a 7h demain matin.
  • on sera pas de trop de 2 :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • pas de probleme

    selon meteomedia montreal nuageux 20% risque d averse

    mont laurier 30% en apres midi

    chute st phillippe nous voila :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    pas de probleme

    selon meteomedia montreal nuageux 20% risque d averse

    mont laurier 30% en apres midi

    chute st phillippe nous voila :lol: :lol: :lol:

    Salut jean, peux-tu m'envoyer ton # cell par MP, juste au cas ou pour pas vous faire attendre.
    Je part dans 15 minutes.
  • Cool,
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • meme moi je le connais pas encore le nunero de mon cell :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Vous auriez du voir les chutes St-Philippe, Je suis incapable de les décrire les mots me manque :shock: Vous demanderez à Farfadet ou à Vulcan Classic de vous les décrire. [smilie=banginsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon 22h45, de retour à la maison. 759klm de route pour voir des chutes. Arrivé Près d'elle Jean nous à dit de fermer les yeux et d'imaginer les chutes niagara. Le son du ruissellement de cette petite coulée d'eau ressemblais plus a ma toilette quand elle reste accrochée. Par contre j'ai du imaginé très fort car je suis rentré a la maison aussi trempé que si j'avais été sur le bateau aux pieds des chutes du niagara. Merci jean et les autres pour cette belle ride. PS: Sylvie envoie moi un MP pour ta crème miracle et mike un MP pour le logiciel qui fera de moi un bléd'inde. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • farfadet" said:
    PS: Sylvie envoie moi un MP pour ta crème miracle et mike un MP pour le logiciel qui fera de moi un bléd'inde. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Moé si moési j'ai encore oublié le nom :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • allo

    maintenant que vous avez un peu d imagination

    la prochaine fois je vous amene manger du gateau des anges :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • On veut des photos, on veut voir ca ces chutes là nous aussi... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Si tu vois les photos, n'oublie pas de nous en aviser, nous aussi on aimerais les voir :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On pourrait même y retourner aujourd'hui pour aller constater la quantité d'eau :idea: :D :D ou ailleurs tant qu'à y être :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • aujourd hui marché au puces st hyacinthe

    j ai l impression qu il vas falloir usé encore de mon imagination :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    allo

    maintenant que vous avez un peu d imagination

    la prochaine fois je vous amene manger du gateau des anges :lol: :lol: :lol:

    Arrête de nous faire des accroire avec tes anges, :evil: pi "envoille" les photos [smilie=2gunssmilie.gif] on ben t'as perdu ton "kodak" en chemin pi tu veux pas le dire..................... :oops:


    ------------------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="vulcan classic"]allo

    maintenant que vous avez un peu d imagination

    la prochaine fois je vous amene manger du gateau des anges :lol: :lol: :lol:

    Arrête de nous faire des accroire avec tes anges, :evil: pi "envoille" les photos [smilie=2gunssmilie.gif] on ben t'as perdu ton "kodak" en chemin pi tu veux pas le dire..................... :oops:


    ------------------------------------------------- :lol:[/quote]


    Y a pas de photos Hadoc, tout est dans notre imagination ,comme ça pour vulcan classic les chutes étaient mémorables et elles sont différentes pour chacune des 6 personnes présentes. Que de beau souvenir.
  • Des souvenirs en chutes libres, en quelque sorte...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je dirais même plus, des chutes invisibles et silencieuses en plus, nous n'avons rien entendus :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    Des souvenirs en chutes libres, en quelque sorte...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Dans le fond, ils sont allé dans le bois en fumé une bonne.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    ---------------------------------------- :D
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Nahhhhhhhhhhhh dans le fond nous étions arrivés à la porte, mais pour une raison inconnue nous avons continué notre chemin :shock: :shock: Un jour va faloir que l'on m'explique car où nous nous sommes arrêtés il y avait une rigole sans plus ce qui m'a permi de faire une jasette avec Farfadet
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Nahhhhhhhhhhhh dans le fond nous étions arrivés à la porte, mais pour une raison inconnue nous avons continué notre chemin :shock: :shock: Un jour va faloir que l'on m'explique car où nous nous sommes arrêtés il y avait une rigole sans plus ce qui m'a permi de faire une jasette avec Farfadet
    Pareil pour moi cette ride en vallait la peine et m'a permis de connaître un gars fort symphatique. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler