Moto pour un ami.............................Kawa750cc 2 cyl

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Y a quelqu'un qui est connu ici et qui garde bien caché une belle mécanique comme celle-la, il la plaque à toute les ans, quelque jours, pour évité une inspection, mais n'ozzzzzzzzzzzzzzzze pas la sortir, elle manque de "présentation" me'ton.

[attachment=0]1978-Kawasaki-KZ750-0-1.jpg[/attachment]

Mais il y a une nouvelle mode qui arrive, ça s'appelle WRENCHMONKEES

http://www.wrenchmonkees.com/bikes.html

et c'est à ça que sa belle ressemblerais......... :roll: si il ooooooooooooserait.

[attachment=1]Fawa750(A).jpg[/attachment]

Facile à faire, pas de peinture.............

[attachment=2]Kawa750cc(B).jpg[/attachment]

Pas de chrome, équipement minimum............................

[attachment=3]Kawa750cc(C).jpg[/attachment]

[attachment=4]Kawa750cc(D).jpg[/attachment]

Et elle roulerait, et il serait en "bike" et à la "mode". :twisted:

[attachment=5]Kawa750cc(E).jpg[/attachment]

--------------------------------------------- 8)

------------------------------------ :mrgreen:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • je crois que Noel(chichille) en posede une????

    j ai encore le Panflet d origine
  • C'est en plein le genre de Chichille et d'une de ces motos que j'ai essayé il y a de ça très longtemps
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une photo d'il y a 5 minutes... 8)

    Une fuite d'huile qui m'a donné ben du trouble! Il m'a fallû refaire le joint de l'alternateur. Mais ce matin, comme on le voit sur la photo, aucune trace d'huile sous la moto. Enfin! Elle va retourner sur la route, sous les soins de mon copain Pat.

    C'est une 1976, l'année d'origine de ce modèle. Je l'aime bien. Le guidon, la selle et la roue avant ne sont pas d'origine. J'aime bien, donc. Démarrage au kick, puisque le démarreur ne fonctionne pas.Ce sera, d'ailleurs un job pour le prochain hiver: refaire l'embrayage du démarreur. En attendant, l'absence du démarreur en fait un excellent antivol: seul Touche et son fameux coup de pied pourra la démarrer!

    La roue avant a remplacé celle que j'avais dû laissé sur la rue Rachel, in Mtl, dans la porte arrière d'une Toyota...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ce moteur est beaucoup plus fort que celui de la YamahaXS650. Mais comme le K750 a été beaucoup moins populaire que le XS, il y a beaucoup moins de pièces disponibles sur le marché. C'est ce qui explique qu'on en voit très peu sur les circuits compétition-vintage. De plus, alors que Yamaha supporte encore son fameux XS, Kawasaki ne supporte plus ses machines après 10 ans.

    Par contre, l'information est encore facile à trouver, d'autant plus que la K750 est, en quelque sorte, pratiquement un K1000 avec les 2 cylindres extérieurs en moins.

    Jolies photos, Hadoc!

    Mais je vais la conserver en bleu.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Sweeet les Wrench Monkeys.. merci pour le lien Hadoc!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je ne connaissais pas du tout cette 750 twin...

    Même pas bon pour cranker mon chichille, même ma 250 enduro a un starter :D pi même juste pour le fun j'ai même pas essayé de la cranker [smilie=banginsmilie.gif]

    Faut dire que ma cheville droite n'est plus ce qu'elle était depuis mon accident de 2008 :cry:

    Je vais m'y mettre et quand j'aurai repris d ela crank je te le laisserai savoir :D
  • Touche" said:


    Je vais m'y mettre et quand j'aurai repris d ela crank je te le laisserai savoir :D
    Quand se sera fait on se donne rendez-vous chez Chichille pour une "séance" de crainkage de Kama et une "tite" bière. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Et après, on se "cale" un bon "mixe". [smilie=chinesesmilie.gif]

    --------------------------------------------- 8)

    ---------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Quand vous voudrez!

    Pis, avec un brin de chance, j'aurai peut-etre une p'tite 500 mono à faire crainker... !

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler