Voyagez-vous pendant vos vacances?

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Bon pour nous mettre en mode vacances car plusieurs d'entre nous seront en congé =D> dans quelque jours.

Ou allez-vous?

Je commence, moi je part dans ma deuxième semaine vers le New-Hampshire et le Maine par des tites routes pas d'hiway une ride de 4/5 jours à 4 motos! =D>

Et vous...!
Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!

Réponses

  • Cabot trail les deux premières du mois d'août. 8)
  • Nous avons nos vacances en même temps Farfadet, nous avons pensés t'accompagner, mais dans 3 voyages que j'ai fait dans les Maritimes, il y avait de la flotte continuellement, mais ce n'est pas l'envie qui manque.

    Alors oui nous partons pour 2 semaines en moto. Où, ou le soleil sera présent et que l'asphate sera belle
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • blue ridge,,premiere semaine du mois d aout

    ben ben hate 8) 8)
  • Blueridge etc, on part samedi, 6 motos yesssss
    Photos et Vidéos à notre retour
    Bonnes vacances à tous,
    Gardez le chrome en l'air!
    Plako :wink:
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Yellowstone park en aout :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ah nous, moi et Stormrider, c,est déjà fait! :D Ça été le Deal's Gap, Georgie, BRP, SLD... 6500km en 15 jours le tout bien accompagné de nos 2 comparses un peu déphasés: stripefoot/le sasquash-canadien et l'homme aux multiples nikcnames appelé, entre autre, Dan71!!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Part samedi matin pour deux semaine en moto camping avec Mme Douglas pour l ile du prince Edward ensuite on va dans le Maine Acadia park .
    La météo semble pas pire a long terme dans se coin la ,mais si ca se gate on va courir après le soleil loll .
    Bonne vacances a tous [smilie=cheerssmilie.gif]
    Les Douglas
  • M Douglas" said:
    Part samedi matin pour deux semaine en moto camping avec Mme Douglas pour l ile du prince Edward ensuite on va dans le Maine Acadia park .
    La météo semble pas pire a long terme dans se coin la ,mais si ca se gate on va courir après le soleil loll .
    Bonne vacances a tous [smilie=cheerssmilie.gif]
    Les Douglas
    M et Mne Douglas je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées car depuis l,achat de votre ferme "Les Arpents Verts" vous avez beaucoup travaillé!! :lol:

    Bonne vacances :) :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="M Douglas"]Part samedi matin pour deux semaine en moto camping avec Mme Douglas pour l ile du prince Edward ensuite on va dans le Maine Acadia park .
    La météo semble pas pire a long terme dans se coin la ,mais si ca se gate on va courir après le soleil loll .
    Bonne vacances a tous [smilie=cheerssmilie.gif]
    Les Douglas
    M et Mne Douglas je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées car depuis l,achat de votre ferme "Les Arpents Verts" vous avez beaucoup travaillé!! :lol:

    Bonne vacances :) :D[/quote]

    Surtout que le tracteur me donne des problèmes pis mon téléphone dans le poteau marche pus ça fait
    qu on s en va , ça donne deux semaine a Ralph pour réparer ça loll
    Merci
    M. Douglas
  • M Douglas" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="M Douglas"]Part samedi matin pour deux semaine en moto camping avec Mme Douglas pour l ile du prince Edward ensuite on va dans le Maine Acadia park .
    La météo semble pas pire a long terme dans se coin la ,mais si ca se gate on va courir après le soleil loll .
    Bonne vacances a tous [smilie=cheerssmilie.gif]
    Les Douglas
    M et Mne Douglas je vous souhaite de bonnes vacances bien méritées car depuis l,achat de votre ferme "Les Arpents Verts" vous avez beaucoup travaillé!! :lol:

    Bonne vacances :) :D[/quote]

    Surtout que le tracteur me donne des problèmes pis mon téléphone dans le poteau marche pus ça fait
    qu on s en va , ça donne deux semaine a Ralph pour réparer ça loll
    Merci
    M. Douglas[/quote]
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • GUY C." said:
    blue ridge,,premiere semaine du mois d aout

    ben ben hate 8) 8)
    Perds pas ton temps là :lol: :lol: :lol: Mais amuses-toi bien [smilie=cheerssmilie.gif]
    Denis
    image
  • dans ce bas monde où tout est si beau, quand on a la chance de pouvoir s'évader, faut jamais donner les dates sur la toile 8) pis après son adresse peut être!
    c'est rudimentaire non! :D

    bonne vacances à tous...
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • RT1150" said:
    [quote="GUY C."]blue ridge,,premiere semaine du mois d aout

    ben ben hate 8) 8)
    Perds pas ton temps là :lol: :lol: :lol: Mais amuses-toi bien [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]


    ca........c est certain :wink:
  • Skyline Drive Blue ridge et Deal's Gap en Juin c'est fait
    et la je me prépare une autre semaine debut Aôut!
    Vive les vacances [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Wildwoods la semaine dernière et les Iles de la Madeleine la deuxième de août. Des bonnes chances pour New-York en revenant des Iles. Si quelqu'une veut bien m'acconpagner. :mrgreen:
    image
  • Freeway" said:
    Skyline Drive Blue ridge et Deal's Gap en Juin c'est fait
    [smilie=2gunssmilie.gif]
    QUelles dates étais-tu pour ta première partie?
    Nous, nous sommes partis le 18 juin et revenu le 2 juillet!!

    y as-tu fait assez chaud à ton goût??? Ouf...
    Freeway" said:

    et la je me prépare une autre semaine debut Aôut!
    Vive les vacances [smilie=2gunssmilie.gif]
    Moi j,ai aussi une autre semaine en août... et je vais AUSSI la prendre à faire beaucoup de voyages... entre l'appart à Longueuil et le condo dans le coin de Delson, je vais voyager des boîtes!!!! :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Le Pats" said:
    Wildwoods la semaine dernière et les Iles de la Madeleine la deuxième de août. Des bonnes chances pour New-York en revenant des Iles. Si quelqu'une veut bien m'acconpagner. :mrgreen:
    apporte ta tuque, ton manteau d'hiver pis des bons gants... L'hiver commence à peine à cette date-là aux Iles!!! :lol: :lol:

    Farces à part.... Bon voyage!!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler