Brunch sur le bord du Lac St-Francois (Lambton) Last Call...

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Le titre dit tout :D demain (Dimanche), avec France, je vais bruncher sur la rive du lac Lambton, plus précisément à l'hotel "La Source", si il y a des intéressés, on pourrait se rejoindre pour prendre un bon café vers 10h30min (avec une bon déjeuner) sur la terrasse près du lac Lambton (St-Francois), c'est un endroit superbe, en plus les prévision météo son superbe,,,, alors!!!!!!! gang de moumoune je vous attend :lol: :lol: :lol: ...... :wink:

On pourrait faire un bon bout de chemin après le brunch, pourquoi pas!!!!!! 8)
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Rock&Roll" said:
    Le titre dit tout :D demain (Dimanche), avec France, je vais bruncher sur la rive du lac Lambton, plus précisément à l'hotel "La Source", si il y a des intéressés, on pourrait se rejoindre pour prendre un bon café vers 10h30min (avec une bon déjeuner) sur la terrasse près du lac Lambton (St-Francois), c'est un endroit superbe, en plus les prévision météo son superbe,,,, alors!!!!!!! gang de moumoune je vous attend :lol: :lol: :lol: ...... :wink:

    On pourrait faire un bon bout de chemin après le brunch, pourquoi pas!!!!!! 8)

    salutation rock,

    dommage on a vu ton post trop tard........:D .. :D .. :D ...... simonac rock... tu nous donnes pas grand chance de te prouver qu'on est pas des moumounes... :wink: ... :D :D ..... faudrais que tu reprennes ton invitation en nous donnant quelques jours d'avance ..... tu as une très bonne idée ..... c'est un super beau coin pour une ride....... alp.......

    ............................................ 8) .......................................................
    norman...
  • juillet 2010 modifié
    Ouais :lol: , c'est vrai que c'est à la dernière minute, mais on a décider ca!! hier soir, tu sais les femmes hein!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

    Ben la, faut que j'aille bruncher moué-la... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • merde rock j ai manqué ca disons qu en fion de semaine j etais pas mal occupé c est l expo agricole de mon coin et mon fils présente des vache alors je le supporte comme je peut mais si tu y retourne je ferai mon possible pour etre la

    je vais dire comme le rider tu nous donne pas beaucoup de chance quelque jours a l avance ca serais cool hihi bon brunch a toi et france moi je retourne travailler mais ce n est que partie remise [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Rock&Roll" said:
    gang de moumoune je vous attend :lol: :lol: :lol: ...... :wink:

    On pourrait faire un bon bout de chemin après le brunch, pourquoi pas!!!!!! 8)
    Woin........... :evil: J'avait pas lut l'affaire de la "moumoune" :evil:

    Hier j'ai cherché l'hôtel sur "Goooole" pas trouvé, les "municipalitées" depuis les "annexions" ils ont des méchant territoires, et pas d'hôtel "La Source" sur leur "inventaire" et pas d'adresse de "l'invitateur", et il auzzzzzzzze nous traité de "nounoune" :evil: méchant "beauceron" celui la. [smilie=canadiansmilie.gif]

    Nous "entoucas" ont te laisse une autre chance :shock:

    après [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    ------------------------------------- :roll:

    ----------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Motel de la Source Argentée
    470, route 263
    Saint-Romain, Québec, Canada
    (418) 486-2420

    Sur la 263 entre Ste-Praxède et Lampton, juste au sud d'un pont dont j'oublis le nom.
  • Touche" said:
    Motel de la Source Argentée
    470, route 263
    Saint-Romain, Québec, Canada
    (418) 486-2420

    Sur la 263 entre Ste-Praxède et Lampton, juste au sud d'un pont dont j'oublis le nom.
    Parfait Touche, ça marche, une route que je connais, dommage.

    Merci.

    ----------------------------------------- :cry:

    ----------------------------------- :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • juillet 2010 modifié
    Bon, le voila qu'il ne reconnait plus les restos sur son terrain de jeux préféré!

    :lol: :lol: :lol:

    Dommage que je ne pouvais pas y aller, ce matin. Mais si vous refaites ça bientot, j'en serai fort probablement: cela fait quelquefois que je m'offre une petite balade du dimanche matin, avec déjeuner dans Disraeli, non loin du resto ici visé.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • On r'met ca aussitôt que possible.

    Maintenant que vous savez tous ou se situe la Source Argentée (Merci à Touche), vous pourrez facilement vous y rendre. Les brunch sont servi le Dimanche entre 9h et 12h au prix de $10.50, mais vous pouvez choisir des déjeuners moin dispendieux si vous le voulez... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • chichille8" said:
    Bon, le voila qu'il ne reconnait plus les restos sur son terrain de jeux préféré!

    :lol: :lol: :lol:

    8)
    Bon bon bon, il me faudrait connaître toute les resto et hôtel dans un rayon de 25 km de chez nous, ma fois, et sans connaître l'adresse :roll: pire qu'une agence de "voyage" et en pleine "campagne" en plus.

    Je dirait pas que c'est "creux" comme le dit ton "copain", Woolfi, mais avec la "précision" de "Touche", oui il y a bien un Hôtel dans ce coin la, je connais bien la route, très intéressante, avec le lac St-François comme décor.

    Une prochaine fois Rock&Roll.

    ------------------------------------------- :D

    ------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler