TANGO S RIDE + PARTY HOT DOG...

2»

Réponses

  • À 30% de probabilité, pour ma part, cela ne change pas mes plans. Mais, bon, c'est pour moi.

    Je prend acte des changements. Je saurai demain si dimanche peut fonctionner pour moi.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Idem pour moi

    steph
  • Malheureusement Dimanche je ne pourrai pas être des vôtres, on se reprendera... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • domage rock je suis vraiment triste de voir les déception a cause du changement :( :( :( je peut vous dire que c est pas facile de décidé ca et faire plaisir a tout le monde...

    on va se reprendre pour le party parole d honneur

    tango
    Rider c est la vie ...
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    - tango 1 sur 2 peut etre ...
    - lovetoride & lerider
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • merci claire...j ai bien hate de vous voir

    tango
    Rider c est la vie ...
  • on vas etre la [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut, toujours au tim de donaconna 10hrs. Je serai probablement avec vous.
  • pour ma part une chance d'être là ?

    Amicalement Ti-Bert & Mimine
    image
  • Bon, j'ai pu me libéré :D , donc je serai avec vous à Donacona... :wink:

    A quel heure le départ au Tim de Donacona, 10h ou 10h30 ?????????
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • a 10 et demi rock dsl si la réponse vient trop tard je travaillais ce matin :evil:

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Superbe de ride avec une belle température et une belle gang :D
    Merci René pour l'organisation de la ride, ce fut un réel plaisir pour nous deux. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Voici quelque photos... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci pour les photos, on en a manqué une bonne.
    [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    ---------------------------------------------- :(

    ----------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • oui je croit hadoc mais ne craint pas il y en aura d autre des comme ca hihi a la prochaine hadoc

    tango
    Rider c est la vie ...
  • merci a tous les participants ce fut une journée incroyable le soleil etais au rendez vous et votre bonne humeur a tous on a bien rit ...merci a rock et france pour les belle photo surtout le photo a st raymond avec les décoration on dirais qu il avait opréparer une petite fete pour notre passage :D :D :D finalement c est les préparatif pour le festival forestier la grosse buche

    un gros merci encore sans vous tous il n y aurais pas eu de ride car c est un peu de casse tete préparer une ride juste la température a gérer mais apres coup ca en vaut crissement la peine [smilie=cheerssmilie.gif]

    tango
    Rider c est la vie ...
  • [smilie=clappingsmilie.gif]

    merci René pour ces 2 journées magnifiques...on a bcp apprécié la découverte d'une partie de la région de Portneuf...tu vis dans un très beau coin de pays...

    au plaisir de bientôt faire une ride ensemble....ce qui ne saurait tardé j'espère... :wink:

    voici qques souvenirs pour nos 80 ans...

    http://picasaweb.google.com/11405115291 ... 5H-k5qXOA#

    je suis pas vraiment habitué avec Picasa...me semble que ça a l'air bizarre vue de mon siège d'ordi :roll:

    bisous à toi et Sandra....xoxoxoxoxo......

    ................................................ :wink: Claire & Norman 8) ............................................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Tango...pour le party de hot dog, c'est fait... :D :D :D
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • j ai bien vue claire ma remplacer pour un petit momnet

    quoi es ce que vous vous ennuyer tant que ca de moi
    mdr
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    j ai bien vue claire ma remplacer pour un petit momnet

    quoi es ce que vous vous ennuyer tant que ca de moi
    mdr
    :D :D :D

    Ginette....y'a personne qui peut te remplacer....tu es unique.... :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • wowwww claire tu a de belle photo merci de les partager votre présence a toi et norman a comme toujours été un gros plus pour la journée bien plutot les journée hihi

    je me demandais comme ca sur ses photos est ce que tu fesais une danse a 5$ devant les chute du 5$ :D :D

    non plus sérieusement merci a tout le monde car j ai beau réculer dans ma mémoire et cette fin de semaine qui vient de se terminer fut une des plus belle de ma vie de motocycliste c etais vraiment formidable rien de compliquer le soleil de belle route et des gens merveilleux que demander de plus

    aux plaisir de vous revoir [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    tango
    Rider c est la vie ...
  • salutation,

    (tango)....je me demandais comme ca sur ses photos est ce que tu fesais une danse a 5$ devant les chute du 5$ .....

    :D .. :D ....
    elle essayait de faire compétition à GUERDA ...... mais elle a décidé de ne pas se servir du pôteau a cause des échardes.... [smilie=banginsmilie.gif] ... [smilie=cheerssmilie.gif] ..

    ................................................. 8) ..................................................................
    norman...
  • lerider" said:
    salutation,

    (tango)....je me demandais comme ca sur ses photos est ce que tu fesais une danse a 5$ devant les chute du 5$ .....

    :D .. :D ....
    elle essayait de faire compétition à GUERDA ...... mais elle a décidé de ne pas se servir du pôteau a cause des échardes.... [smilie=banginsmilie.gif] ... [smilie=cheerssmilie.gif] ..

    ................................................. 8) ..................................................................

    :D :D :D

    je veux surtout pas compétitionner avec GUERDA.... :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • on dit mademoiselle guerda :wink: :D :D :D

    j avoue norman qu un poteau en épinette mal ébrancher ca ne doit pas etre tres tentant :mrgreen: en plus ce n est pas tout les jours qu on se fait servir une biere tiede dans le seul bar de la place par la doyenne du village [smilie=cheerssmilie.gif] :mrgreen:


    tango :lol:
    Rider c est la vie ...
  • vieux motard que jamais

    merci tango pour la belle fin de semaine

    ainsi que tout les participants

    j ai vraiment apprecié les chutes a 5$

    Sandra tu sais pas ce que tu manques :lol: :lol: :lol:

    tout etait parfait meme la temperature nous a choyée :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Maudit que j'aurais aimé être là !

    Merci pour les photos :-)
    [smilie=cheerssmilie.gif]
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] Une méchante belle gang!
    que de plaisir on peut avoir en votre compagnie!
    vivement vous revoir bientot!
    xxxxx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler