Le Col de l'Iseran.

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Bon, pour faire un col, pas besoin d'être "collet monté", juste une bonne "bécane" 750cc, 500cc, 650cc, Norton, B.S.A., Triumph, et on monte la "montée", 2,270 mètre, "s't'oute" une montée, faut que les "bètes" sois "montée" comme il se doit.
[attachment=0]'Iseran.jpg[/attachment]
Et ça monte, ça monte, ça monte les montées, un col après l'autre, et sans alcool
même pas un petit "col" de mousse, encore moin une collight, ça prend de l'endurance, on fait ça "strat" "cool" , pas la poignée collé dans le coin, si on veux se faire un col.

------------------------------------------ :D

---------------------------------- :wink:
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • T'en fumes du bon ou tu sniff de la colle? :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Les 2 :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai passé par là en auto en 2006, je me suis juré de le refaire en moto !

    Magnifique
  • C'est un coin assez fantastique.

    [attachment=0]'Iseran.jpg[/attachment]

    ------------------------------------------ 8)

    -------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est effectivement un beau coin, avec en prime, quelques villages situés dans les nuages.

    Ma moto y avait baissé en puissance, en '82, à cause de l'altitude.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler