Laconia 2010 !

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
Ouais ! J'y suis finalement aller ! C'étais la plus belle fin de semaine de moto de ma vie !!! paysage du Vermont et du New Hampshire ( WOW les whites mountain !! je nous ai obliger a moi et ma blonde de s'arreter pour voir la montagne !) a couper le souffle ! Musique, moto et plaisir pendant 3 jours !! J'ai trop adorée ! je le recommence a tous ! Je me promet d'y retourner a chaque année ! :D :mrgreen:

Mais la prochaine fois 5 jours de temps et en y allant les 5 dernier jours ! :)

Voici quelque photo ! =D>

image

moi et ma blonde et la celebre pancarte de weirs beach !

image

lakeside avenue ! :D :D

image

moi et ma blonde au show de rock au Roadhouse ! c'étais fouuuuuuu !!!

image

KawaFUCKINGzaki ? hahahaha

image

Belle moto !!! :D il y en avait tellement sur lakeside av. !

image

un beau chandail souvenir de laconia 2010 !!

image

moi et ma blonde qui commencais a boire en vue d'une longue nuit de party... !!

(petite anecdote !) Finalement on c faite des amis et amies américain (53 et 51 ans ! on na 22 et 21 respectivement moi et ma copine ! ) de l'Ohio avec qui on chantais des tounes de ac/dc et steppenwolf sur lakeside av. a 2 heure du matin en sortant du Roadhouse !! Nous avons passer la fin de semaine ensemble a rouler pas de casque ! (c'étais trop l'fun !) il mon montré de jolie coin de laconia et les environs !

eh voila.... !!! :P j'espere que sa vous donne le gout d'y aller en fds ou l'année prochaine !! 8)
Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
image

Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Réponses

  • moi je pars mercredi matin si ta aimer tu vas capoter si tu y vas les 5 dernier jour ce encore plus malade pour l ambiance salut
  • je le saurai pour l'an prochain !!! merci kan meme pis aie du plaisir !!! c trop malade !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je voulais y aller cette année, comme à toutes les années mais le destin s'est mis contre moi...
    1- J'ai pas encore reçu mes sacoches que j'attends depuis 3 semaines... :evil:
    2- J'ai alors acheté un rack à bagage pour mettre sur l'aile arrière afin d'y attacher ma tente et autre, et le rack fait pas parce que j'ai pas la lumière arrière d'origine ??? :roll:
    3- Je n'ai trouvé personne de Québec pour venir avec moi cette année. :(
    4- Et pour finir, mes deux enfants (2ans et demi et 4 mois) ont le rhume et je ne veux pas laisser ma blonde seule avec eux toute une fin de semaine alors qu'ils sont malades. :oops:

    Ça me fait suer ! Parce que la 2e fin de semaine à Laconia est la meilleure !!! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Je vais me contenter de rouler toute la journée de vendredi et je passerai samedi et dimanche à m'occuper de ma tite famille. [smilie=clappingsmilie.gif]

    J'espère au moins que je pourrai aller au rodéo mécaique de Tingwick !!! [smilie=deathmetal.gif]

    Bonne route Fidel !!!
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • jai était la premiere fin semaine un peut humide mais sé pas grave, sé ma 3eme année et va y retourner l an prochain trop spécial comme ambiance, je suis sur la terrasse entre les panneaux welcome rider et bud et lautre photo !!!! lol
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • Le broken spoke avec leur vin blanc cheap '' Jack Willy'' hahahaha... sa me rapelle un mal de tete d'un lendemain matin sa... :P maudit ke stais le fun ! :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler