Bonjour d'une Suissesse, future Québécoise ;-)

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Hello à tous,

Moi c'est Christine. Je viens de Suisse, mais je suis en attente d'une réponse pour un job par chez vous, afin de pouvoir enfin (j'en rêve depuis plusieurs années) venir y vivre.

Je fais de la moto depuis 8 ans, et de la piste depuis 6 ans (dont 3 ans comme encadrante pour les débutants). J'adore également les balades tranquilles. Je fais aussiun peu de circuit supermotard, et j'ai fait une saison d'enduro.
J'ai commencé avec une Aprilia RS 125, puis une GSX R 600 et enfin une ducati 749.

J'espère pouvoir faire de chouettes connaissances ici, afin de pouvoir aller parler moto autour d'un café d'une fois que j'aurais traverser l'océan!

En attendant, voici quelques photos de moi sur piste!

A tout bientôt!

image

image

image

image
"Si tu veux tu peux..."

image

Réponses

  • Alors bienvenue chez Motodirect et la meilleure des chances dans ta recherche d'emploi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=Coucou02.gif] sur Motodirect.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Christine,
    Bienvenue dans le forum !
    Wow,¸je me suis toujours dit que ça prenait du cran pour rouler en moto abvec le genou par terre. Ça m'impressionne chaque fois !

    Dans quelle ville de notre beau Québec veux-tu déménager ? J'imagine Montréal comme la plupart des gens qui viennent vivre chez-nous puisque la majorité des emplois y sont. Mais il y a d'autres belles villes au Québec, tout dépendant du style de vie que tu veux :-)

    Et je vais te poser la question que je demande à chaque personne qui choisi notre beau coin pays comme nouvelle résidence: Qu'est-ce qui fait en sorte que tu as décidé de venir au Québec ?

    Bonne chance dans tes démarches !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • allo......

    Si tu fais du ski alpin ..tu vas trouver que nos montagnes ont l'air de buton !!! :lol:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • wouai tu es plus bonne que moi dans les courbe , pis en plus je ne veux grafigné mes genoux en courbant comme tu le fait ,hi hi hi
    Amicalement Ti-Bert
    image
  • [smilie=cheerssmilie.gif]

    :shock: oufti ....et ben la Suissesse elle va en pourrir beaucoup chez vous :mrgreen:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • bienvenu futur québécoise
    mais la tu mécoeur :D y faut que je me bouge le derrière et prendre des cours.sait mon rêve de faire froté les genou sur le bitume.mon problème sait que ou je reste y a pas de piste et d'école.mais y faut que je prenne des vacance juste pour sa.je ne sait pas commen sont les route en suisse mais ici fait attention a toi sait pas toujours drole et bonne promenade dans notre belle province
    ne fait pas aux autre se que tu veux pas qu'on te face
  • [smilie=clappingsmilie.gif] Bravo pour tes performances sur photos !! Tu es vraiment bonne !! Tu vas en faire baver des gars !! hi hi Bienvenue au Québec... BlueEyes de la Chaudière-Appalaches [smilie=clapsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler