Bonjour d'une Suissesse, future Québécoise ;-)

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Hello à tous,

Moi c'est Christine. Je viens de Suisse, mais je suis en attente d'une réponse pour un job par chez vous, afin de pouvoir enfin (j'en rêve depuis plusieurs années) venir y vivre.

Je fais de la moto depuis 8 ans, et de la piste depuis 6 ans (dont 3 ans comme encadrante pour les débutants). J'adore également les balades tranquilles. Je fais aussiun peu de circuit supermotard, et j'ai fait une saison d'enduro.
J'ai commencé avec une Aprilia RS 125, puis une GSX R 600 et enfin une ducati 749.

J'espère pouvoir faire de chouettes connaissances ici, afin de pouvoir aller parler moto autour d'un café d'une fois que j'aurais traverser l'océan!

En attendant, voici quelques photos de moi sur piste!

A tout bientôt!

image

image

image

image
"Si tu veux tu peux..."

image

Réponses

  • Alors bienvenue chez Motodirect et la meilleure des chances dans ta recherche d'emploi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=Coucou02.gif] sur Motodirect.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Salut Christine,
    Bienvenue dans le forum !
    Wow,¸je me suis toujours dit que ça prenait du cran pour rouler en moto abvec le genou par terre. Ça m'impressionne chaque fois !

    Dans quelle ville de notre beau Québec veux-tu déménager ? J'imagine Montréal comme la plupart des gens qui viennent vivre chez-nous puisque la majorité des emplois y sont. Mais il y a d'autres belles villes au Québec, tout dépendant du style de vie que tu veux :-)

    Et je vais te poser la question que je demande à chaque personne qui choisi notre beau coin pays comme nouvelle résidence: Qu'est-ce qui fait en sorte que tu as décidé de venir au Québec ?

    Bonne chance dans tes démarches !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • allo......