Qui va à Laconia ?

juin 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut,
Je voudrais aller à Laconia avec une gang de motocyclistes.
Je partirais de Québec et suis prêt à partir jeudi soir le 17 juin ou vendredi matin 18 juin et à revenir le dimanche. Habituellement, je vais faire du camping.

Est-ce qu'il y a du monde à qui je pourrais me joindre ?

Bonne journée !

Marc
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

  • Je ne suis jamais allez à Laconia, cela m'intéresse grandement. 8) Peut-être que DLC serais aussi intéressé puisque son KAWA est habitué de rouler côte à côte avec une Harley :?:
  • Après l'americade ça serait une bien bonne idée; ça m'intéresse, on s'en donne des news.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ben tu manques quelque chose :-)
    250 000 motos dans le même endroit !
    Des motos modifiées incroyables et très imaginatives ! Y en ont de l'argent les États-Uniens à mettre sur leur moto...
    De très belles routes, des "petounes", des bons show, et j'en passe.

    Je t'ai envoyé un message privé avec mon courriel.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • moi je devrais y etre mais je pars probablement le mercredi jy vais en camping pine hollw campground juste de vant le broken spoke 2 km de weir beach
  • fidel" said:
    moi je devrais y etre mais je pars probablement le mercredi jy vais en camping pine hollw campground juste de vant le broken spoke 2 km de weir beach
    Fidel,
    Doit-on réserver pas mal d'avance pour ton camping ?
    Même si tu y vas avant nous, on pourrait t'y rejoindre.
    D'habitude je vais au Branchbrook campground. Mais je crois que le tien est beaucoup plus proche :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • moi je nai jamais reserve jy vais seul et quand je suis la je campe dans ce quils appelent the village un grand emplacement ou plusieur petite tente vont s installer tous des gens seul ou en couple 125.00 de mercredi a dimanche
  • moi j'y vais c'est sur ac ma blonde ! :) sa va etre notre premier Laconia :P

    reste a savoir kan on part... jeudi c pas si mal je c pas si jvais travailler le vendredi mais sa s'arrange toujours ! :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Voici ce que je propose: Ajouter votre nom ici avec votre ville de domicile, votre date de départ et où vous voulez coucher. On pourrait ensuite s'arranger soit pour se rejoindre au camping ou bien en cours de route.

    2 campings
    http://www.pinehollowcampground.com/
    - 105$/personne pour 3 nuits
    - Près de Weirs Beach
    http://www.campnh.com/index.html
    - 28$/jour/tente de deux personne
    - 70km de Weirs Beach

    Motels ??? Pas évident de trouver un motel sans réserver un an d'avance.

    NOM-----------VILLE--------DÉPART-------------COUCHER
    Marcduf----Québec------Jeudi 17 juin 17h00---------Camping
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • pine hollow campground moi jai jamais reserver
  • fidel depart le mercredi matin de montreal camping pine hollow on pourra se rencontrer la bas
  • Dave69 depart - repentigny - vendredi le 12 juin a midi tappant ! - strait a laconia pis une fois la bas jme cherche un terrain de camping ac ma blonde la ! le fun des roadtrip :D :P le stock de camping est deja packter ! mon reve se réalise ! :D :D :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • alors ?? pas plus de gens pour laconia ?!

    finalement je part vendredi matin a 6 heure du matin ! je travaille pas pour la journer ! ( merci boss ! :P hahaha)

    maudit que j'ai hate ! :D :D
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Je suis vraiment surpris qu'il n'y ait pas plus de monde que ça qui va à Laconia. Je ne trouve personne de la région de Québec. J'ai demandé à une couple de mes amis et leur réponse a été la même: "Peut-être l'an prochain". Est-ce que Laconia perdrait de sa popularité auprès des Québécois ? Pourtant, quel bel événement !!!

    J'aimerais ça monter avec du monde car c'est moins plate de rouler en gang.

    Je verrai bien rendu jeudi soir le 17 si j'y vais seul ou pas.
    J'essaierai de trouver Fidel à son camping.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • ce n est pas l envie qui manque de me joindre a toi mais c est le 50 ieme de marriage de mes parents cette fin de semaine alors ca serais maudit de ne pas y etre [smilie=2gunssmilie.gif] a l an prochain peut etre ... sinon au plaisir de te rencontrer sur les routes de quebec un warrior mauve y en a pas des milliers a quebec alors si tu me vois gene toi pas ca me fera plaisir de te serrer la pince

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Ça me tente ben gros ce roadtrip.

    Par contre, y'a un hic. Ça ne m'adonne pas du tout cette année.

    Si ça l'avait eu lieu en juillet, ça aurait été autre chose. Mais là, en juin, impossible pour moi.

    Fait chier. :evil:

    Devrait être bon pour me reprendre l'an prochain.
  • C'est la réponse que j'ai de la plupart: "Peut-être l'an prochain".
    Cou'donc, qu'est-ce qu'elle a cette année 2010 ? ;-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    C'est la réponse que j'ai de la plupart: "Peut-être l'an prochain".
    Cou'donc, qu'est-ce qu'elle a cette année 2010 ? ;-)
    elle est la plus folle parce ke moi j'y vais ! :D lollll :mrgreen: :mrgreen:
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler