CONFIRMATION DE LA BÉNÉDICTION DES MOTOS "MOTODIRECT"

124»

Réponses

  • Quelqu'un s'est perdu?

    Eh bé...

    Nous avons bien vu que quelques'uns n'ont pas suivi, peut-etre attirés par les beautés panoramiques de la 158, mais autrement, tout le monde s'est rendu au rendez-vous de Berthierville.

    Bon, il a plu un brin, mais quoi, ce n'est quand meme pas quelques petites brindilles de pluie qui nous font reculer, quand meme...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • un gros merci aux organisateurs, ce fut ma première bénédiction mais ca ne sera pas la dernière.

    Très agréable de vous rencontrer et j'espére de vous croiser sur les routes cette été.

    Désolé pour toi petite sirène. Car lorsque je vous ai quitté tout roulait bien. Mais au moins toi tu es ok

    Une très belle journée
  • Merci a tous de votre acceuil. C'etait le fun d'avoir pu tous vous rencontrer et d'avoir enfin pu mettre un visage sur vos noms. Un merci tout particulier a ceux qui sont venus de tres loin, Boris et Lucie, c'etait tres agreable de vous revoir...je vous adore. Merci a Huguette et Hadoc d'avoir bien ri de mon français..à Rock & Roll et France qui etes aussi venus de bien loin (on se revoit tres bientot) ainsi que Chichille qui m'a donne la bonne idee de faire bénir la photo de ma moto qui n'avait pas pu faire le voyage. Normand et Claire, j'ai ete ravie d'avoir pu faire votre connaissance ainsi que Vulcan Lady. LePats, merci pour le chocolat :wink: . Merci a Vulcan Classic et Sylvie pour la causette a l`abri de la pluie. Pino, je t'envoie des photos tres bientot...merci d'etre venu! Prof, dommage que tu n`aies pas pu faire la ride entiere avec nous, j`espere que ton fils va mieux...c'etait sympa de te rencontrer aussi. Betty Boop, ravie de t'avoir rencontrer ainsi que ta petite famille...vous êtes les bienvenus en Californie! Atlantide, ravie d'avoir pu faire ta connaissance et j'espere que tu n'as pas pris trop la pluie toi qui etais le seul sans vetements de pluie! Moi qui suis de Californie, j'avais mêne été avertie que ce genre de choses arrivaient et j`étais équipee! Paul, c'est toujours autant le fun de te voir et desolée que mon popotin ait préféré un siege plus confortable que ta HD....il a des idées bien arrêtees! Goper et Atom-Ase, merci pour la super soirée et j'espere que vous êtes bien rentres sans probleme.

    Enfin, un gros merci a mon hôte et organisateur DLC, qui de part sa générosite m'a permis d'être parmis vous pour cet évènement tres special que je n'oublierais pas.

    Pour tout ceux que je n'ai pas pu rencontrer, désolée, mais j'espère que ce n'ait que partie remise! Si j'ai oublier quelqu'un, pardonnez-moi mais j'ai encore la tête pas mal embrouillée par tout ce monde rencontré et toutes ces expériences hors du commun que j'ai vecu aujourd'hui comme la poutine et les trous sur vos routes!! :lol: :lol:

    A bientôt!

    Goldie
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • La plus grande réussite de cette journée revient à vous tous qui, indépendamment de votre situation géographique, vos allégeances, ou autre, vous avez contribuer chacun à votre façon au succès de cette journée.
    Je dois remercier motodirect.net pour le support et la confiance qu'ils m'ont accordé et je félicite tous les membres et non-membres présents de coire en cette fraternité qui nous a rassemblée aujourd'hui
    DLC alias Denis.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Goldie" said:
    Goper et Atom-Ase, merci pour la super soirée et j'espere que vous êtes bien rentres sans probleme.

    euh...oui ...le retour tardif fut frisquet, mais sans problème jusqu'à l,arrivée chez moi....

    mais là ... oh oh... [smilie=banginsmilie.gif] les portes sont barrés et je me rend compte que j,ai oublié mes clefs de la maison sur la table de cuisine....

    aucune lumière dans la maison... il est presque 11h00 et fiston ...très sage...est déjà couché....

    mais j,ai du sonner à la porte des centaines de fois...appeller au téléphone des douzaines de fois... cogner sur la vitre de la porte patio à l,arriêre...rien à faire ... fiston dort dur..... après plus d'une heure et demi de tapage ...il finit par se réveiller

    avis aux parents: ne rentrer pas trop tard le soir...vos enfants pourraient vous punir [smilie=banginsmilie.gif]

    P"S": Le curé m'avais dit, durant la bénédiction... '' n'oublie pas que tes enfants tiennent beaucoup à ce que tu rentres à la maison.....'' ..... il connaissait pas bien mon fiston.... qui a bien failli me laisser dormir dehors sur le balcon :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Super belle journée,

    Malgré le fait que j'ai du quitter le groupe lors de la randonnée ça été bien super agréable de revoir les membres de Motodirect ainsi que les nouveau qui ce sont joint à nous pour marquer le début de la saison 2010.

    Un gros merci à Denis pour l'organisation de cette journée. Ce fut un succès!

    J'ai déjà hâte à la nouvelle rencontre!

    prof
  • Nous étions avec vous mais en pensée est-ce que ça compte? [smilie=cheerssmilie.gif]
    Il y a toujours du bonheur sur la route...
  • Merci dlc pour cette belle journée.

    Goldie ce fut un plaisir de te rencontré
    Born free,Live free,Ride free
  • DLC merci pour tout,ce fut une très belle bénédiction,l'abbé super sympathique.Celà m'a permis de revoir mon amie Véronique, et de mettre un visage sur des gens avec qui on s'enrichi à les rencontrer, et qui font parti de cette merveilleuse famille.
    J'ai passer une super journée moi et mon épouse,j'espère avoir une autre occasion de vous revoir un de ces jours,vous êtes des gens chaleureux et agréables de compagnie.
    Merci encore [smilie=chinesesmilie.gif]
    BORIS
  • petite_sirene" said:
    [quote="Rock&Roll"]Merci Denis [smilie=quote] , c'était super bien organisée et l'Abbé-Coté avait un bon sens de l'humour :lol: , mes salutations à tous et en particulier à Véronique, on va se revoir mais pas encore :D

    J'ai vue plein de biker que je connaissais et plein de nouveau [smilie=smilies-498] , 50 bikers et plusieur était en back seat, ca fait beaucoup d'monde ca!!! :D :wink:

    On reprend ca n'importe quand.......... A la St-Jean Baptiste au Lac St-Jean peut-être.. :wink:

    P.S. Mon chum ma dit qu'il a vue UNE jolie biker avec un sourrire qui pourrait faire palir le soleil :lol: :lol: , pi il aimerait bien ca avoir ces coordonnées, bon ben va falloir qu'une blondinette ce manifeste... :D, Manon, à quand ta prochaine ride... :lol: :lol:


    salut ma chum vien pas souvent mais ici ouffffffff elle va me tue
    envoye lui un MP j espere qu elle va les prendre
    mdr[/quote]


    Merci pour cette belle journée, Denis, très agréable...Et toi Petite Sirène tes heures sont comptées [smilie=banginsmilie.gif]
  • brouuuuuuuuuuuuu j ai peur
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Et bien on peut dire que cette journee fut un succes !!

    Denis, tout le temps et les efforts que tu as mis ont ete bien recompensees j'en suis certaine a voir cette belle participation.

    J'adore ce genre de cure simple et ouvert ( jusqu'a 2 hres comme il dit )

    Et j'ai aime particulierement le temps qu'il a pris pour nous benir chacun son tour , j'en suis profondement touchee.

    Oui, agreable fin de soiree Goldie en tres bonne compagnie. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Retour avec beaucoup de brume dans mon secteur,mais ca vallait bien ce petit inconvenient.

    J'ai eu grand plaisir a echanger avec vous tous.

    Merci DLC. [smilie=quote]
  • :D Allo

    Je suis bien heureux de vous lire, je vois que cette belle rencontre, organisé par DLC, a été un autre succès. [smilie=sport-smiley-001]

    Je n'ai pas encore lu les autres post, entre autre pour le café rencontre de demain, mais je vais y être, pour vous rencontrez une première fois cette année et entre autre pour un câlin et bisous à Goldie.

    Soyez prudents durant cette belle saison qui débute, dans le fond, est-ce qu'il y a quelque chose de pressant quand on roule en moto, on inspire, on expire et la vie est belle. [smilie=chinesesmilie.gif]

    Au plaisir.

    Merci Jean pour les photos, j'ai eu beaucoup de plaisir à les regarder. [smilie=action-smiley-066]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • hadoc" said:
    [quote="Goldie"]Moi chui quebecoise depuis hier
    Bon,........................... [smilie=chinesesmilie.gif] le quel que tu as choisi pour convoillé en juste noce [smilie=musicband.gif]

    Cé tu tantôt les fiançailles [smilie=cheerssmilie.gif]

    Nous avons bien hâte de te félécité toi et l'heureux "élu" [smilie=quote]

    --------------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]
    Goldie" said:
    Paul, c'est toujours autant le fun de te voir et desolée que mon popotin ait préféré un siege plus confortable que ta HD....il a des idées bien arrêtees!
    Goldie
    Bon nous ici ont aime pas les "chicanes" surtout entre eux, déjà que là c'est inquiétant, donc "cé qui, cé qui, cé qui, l'heureux "zélu".
    [attachment=0]D.L.C. & FARFADET(B).jpg[/attachment]
    Bon, ok , c'est une joke [smilie=063] Ben content que tu sois venus nous voir Goldie, content de t'avoir rencontré en vrais, maintenant tu as un autre visage du Québec, et des visages que tu as reconnu et serré la main et fait le "bizzzzzzzou".

    Merci à tous ceux et celles qui sont venu à cette rencontre, et à celui par qui tout cela est arrivé, Denis, merci, c'est une journée qui ouvre bien la saison.

    Bonne saison à toutes et et tous.

    -------------------------------------- :wink:

    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="hadoc"][quote="Goldie"]Moi chui quebecoise depuis hier
    Bon,........................... [smilie=chinesesmilie.gif] le quel que tu as choisi pour convoillé en juste noce [smilie=musicband.gif]

    Cé tu tantôt les fiançailles [smilie=cheerssmilie.gif]

    Nous avons bien hâte de te félécité toi et l'heureux "élu" [smilie=quote]

    --------------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066][/quote]
    Goldie" said:
    Paul, c'est toujours autant le fun de te voir et desolée que mon popotin ait préféré un siege plus confortable que ta HD....il a des idées bien arrêtees!
    Goldie
    Bon nous ici ont aime pas les "chicanes" surtout entre eux, déjà que là c'est inquiétant, donc "cé qui, cé qui, cé qui, l'heureux "zélu".
    [attachment=0]D.L.C. & FARFADET(B).jpg[/attachment]
    [/quote]

    I don't kiss and tell :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci Denis pour cette magnifique journée [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

    bien organisée et très réussie.....un début de saison qui augure bien... :lol: :lol: :lol:

    Goldie, quel plaisir de te rencontrer et on espère bien se revoir dans ton beau coin de pays...

    bonne saison à tous 8)

    ............................................Claire & Norman............................................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bravo DLC [smilie=clappingsmilie.gif] belle rencontre et bonne organisation même les policiers [smilie=VroumVroum09.gif] pour nous faciliter le départ de la ride. Bonne réponse des biker et du beau monde et ici je ne parle pas de hadoc mais comme Rock n' Roll de la blondinette au jolie sourire. Bonne saison et prudence. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Voici quelques photos de cette merveilleuse journee.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci pour les photos Goldie d'une bien belle journée.

    ------------------------------------ :wink:

    ------------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Merci Goldie pour les photos.

    J'aurais bien aimé faire la ride avec vous. :(
  • Superbe les photos Goldie... [smilie=quote]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Super cool ce pretre...il a meme accepter de benir une photo de ma moto, etant donne que je n'avais pas pu faire le voyage avec.... :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler