Magasin de pneu

mai 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour
je cherche l adresse et le non exacte de Pites ou Pite dealer de pneu

deja vu sur forum mais la trouve pas

merci vulcan 1950

Réponses

  • "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci en plein cela

    merci encore

    Vulcan1950
  • Il y a un magasin de pneus de moto beaucoup plus près à Laval
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • A Laval ???
    Avec de aussi bon prix ?
  • Paraîtrait que Oui, je vais te revenir la dessus, j'ai la carte d'affaire du gars dans mon bike
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Avec le $ au pair, cela change beaucoup la situation.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouaiiii, pas d'l'air à aimer les francophones...

    Tant qu'à moi, j'aimerais mieux payer 10 ou 15 $ de plus.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Tel que promis voici l'endroit à Laval que je ne connais pas personellement.


    AMI Sport
    2509 Curé Labelle
    Laval
    H7T 1R6
    450-973-7979
    amisport@hotmail.com
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je crois bien que c'est Pete's Superbike que tu recherche
  • Pour ceux qui connaissent la région...

    ... il y a un centre de liquidation de matériel pour moto et motoneige, ouvert depuis peu, à Victoriaville, sur Notre-Dame, coin Versailles (ancien concessionnaire Chevrolet). Rabais de 60% sur tous ce qui est en stock, y compris un grand choix de pneus.

    Ce n'est pas le choix d'une grande surface, mais pour peu qu'on y dégotte ce que l'on cherche...

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour celui de Laval il ne répond à aucun courriel, et ça je n'aime pas lorsqu'un magasin ne retourne pas ces courriels ou appels
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il y a une autre adresse courriel sur son site internet

    http://www.amisporthonda.ca/

    info@amisporthonda.ca

    Dans le temps, il avait bonne réputation.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Pour ceux qui connaissent la région...

    ... il y a un centre de liquidation de matériel pour moto et motoneige, ouvert depuis peu, à Victoriaville, sur Notre-Dame, coin Versailles (ancien concessionnaire Chevrolet). Rabais de 60% sur tous ce qui est en stock, y compris un grand choix de pneus.

    Ce n'est pas le choix d'une grande surface, mais pour peu qu'on y dégotte ce que l'on cherche...

    :)
    Je viens d'y acquérir une plieuse à métal... 300$, au lieu de 2000$ dans le neuf. État quasi-neuf, très peu servi.

    Vérification faite, il s'agit d'un encanteur connu de Montréal, Crescent, qui a ouvert un local pour liquider ce matériel. Le responsable, vu ce matin, m'a dit qu'ils font ça souvent, dans la région montréalaise: ils ouvrent un local vacant dans un de leurs édifices et y écoulent pendant quelques mois le matériel non-vendu en encan. C'est la première fois qu'ils essaient dans une région avec moins de population. Après plus de 2 fois la période habituelle, y' a pas encore la moitié du stock qui est écoulé. Malgré cela, il en avait rajouté, ce matin.

    Faudra que j'y retourne: j'ai besoin de 2 pneus pour la moto de mon beau-frère et je crois bien les avoir vu, dans les nombreuses piles de pneus moto entassés dans un local. D'autant plus qu'ils ont encore abaissé les prix de vente, ce matin: 50$ pour un pneu listé à 225$.

    Malheureusement, pas de stock pour les Suzuki...

    ... snif...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

  • Bridgestone
    Pneus avant: 150-80 HR-16-
    Pneus arrière:150-90/HR-15-

    Si tu vois c'est pneus là je suis preneur drette là. Tu les prends et je vais les chercher :o
    surtout au prix que tu mentionnes. ENfin un pneu de bonne qualité si tu vois ce que je veux dire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ha oui! Pour moi aussi et je t'offre une commission.

    Mes grandeur sont 150/80-16 ou Bridgestone G703 J et 180//70-15 ou Bridgestone G702 J.
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • 16 po. et 15 po....

    Mais... c'est des grandeurs de scooters, ça...

    Z'êtes certains de vos grandeurs? Passke... dans le maxi-scooter, y'avait pas l'air d'avoir grand chose...

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est parce que j'ai un un Suzu, moi aussi. :roll:
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Bon, ben... de retour du dit magasin...

    J'avais une liste de 8 numéros de pneu à rechercher... hélas, j'en ai trouvé un seul... Pour ma KZ750, il y en a 2 qui feraient, mais de marques différentes... Donc, foutu pour cet aspect.

    Il y a beaucoup de pneus, mais la plupart semblent pour les sportives.

    Par contre, je me suis offert une presse à métal 20T pour 300$. C'est un petit jouet qui se vend habituellement dans les 1500$; quoique celle-là, c'est une Snap-On, qui fait normalement dans les 3000$. Je me suis aussi offert un nouveau manteau moto (124$), un nouveau casque intégral (55$), un costume complet pour motoneige pour ma douce Baracuda (125$) et plusieurs t-shirts et gilets (à 2/10$), la plupart dans la marque Fox: environ 650$ pour le tout, outil compris.

    Mes amplettes d'automne sont déjà largement faites! 8)

    Il reste pas mal de bottes et de gants, ainsi qu'un vaste choix de casques, dont plusieurs Can-Am.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler