CONFIRMATION DE LA BÉNÉDICTION DES MOTOS "MOTODIRECT"

13

Réponses

  • chichille8" said:
    Pour le moment, ça s'annonce bien pour samedi, alors que moins bien pour lundi...

    ... bon, ben, on va aller faire bénir la moto.

    À quelle heure et de y'où faudra-t-il partir de Victo pour arriver là-bas au bon moment?

    8)

    http://cf.maps.yahoo.com/map?q1=J0K1S0% ... 0K1S0%20ca

    Cherstey est à 12 kilomètres au nord-ouest de Rawdon, suit la 125 all the way
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci beaucoup, DLC!

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Quoique ma question se destine plus vers les ceusses du Centre-du-Québec qui seraient tenté à m'accompagner dans ce périple.

    Le pont-tunnel est aussi une alternative qui ne sera pas plus long, à ce moment-là et qui me rappellera quelques bons souvenirs, notamment si je m'égare dans les coins peu-recommandables de Auteuil-sur-la-Butte.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il te sera inutile de t'égarer car je serai avec DLC pour cette journée là :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais


  • Bonjour, vous me tiendrez au courant. Je serais peut-être intéressé à suivre si j'en ai la chance !

    Vous partiriez vers quelle heure ? Et passeriez-vous par la 955 ?

    Max

    Kawasaki : Let the good time roll !
    Let the good time roll !
  • Tu pourrais venir avec Chichille, il est de Victo et il se conduirait mieux sur la route avec un prof à ces cotés :arrow:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jusqu'a présent je devrai etre la.

    S'il y a des intéressés, On pourrait faire un départ au nord de laval

    On veut du soleil pour samedi
  • Bon, ben... je confirme ma présence à Rawdon, samedi, idéalement un brin avant 11h00.

    Départ de Victoriaville à 8h00, depuis la Fromagerie Victoria (http://www.weblocal.ca/fromagerie-victo ... le-qc.html).

    Trajet envisagé:

    Fromagerie Victoria - A955 - A55 - A40 - Louiseville : 1 heure

    Louiseville - A40 - 341 - L'Épiphanie - 70kms : 45 minutes

    L'Épiphanie - 341 - 339 - 125 - Rawdon : 30 minutes

    Rawdon - 125 - La Patate à Marco : 30 minutes

    Total : 2 heures 45 minutes.

    Bon, mettons, 3 heures.

    Donc, départ à 8hres.

    Je serai à la Fromagerie Victoria probablement vers 7h30, pour prendre un café avant le départ. Je serai facile à reconnaitre: j'utilise mon antique Palm Treo 680 comme pseudo-GPS.

    :)

    Évidemment, j'invite tous, celles et ceusses intéressés par la petite balade à venir me retrouver à la Fromagerie, idéalement avant mon départ.

    [smilie=chinesesmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est confirmé, Je serai présent pour se rendez-vous. 8)
  • nous devrions etre la si la temperature le permet

    vulcan classic et la madame :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Désolé pour samedi ,un empêchement de dernière minute.Je ne pourrais être présent. :(
  • Changement à mon programme...

    ... départ à 8h00 depuis Victoriaville, mais route via le tunnel Hyppolite-Lafontaine, vers Rawdon puis la Patate à Marco.

    Donc, bénédiction à 11h00.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Selon Météomédia, si la tendance ce maintient, l'eau bénite va sécher vite.

    [smilie=clapsmilie.gif]

    prof
  • À Cherstey, je serai! 8)
  • On sera la nous aussi (moi et France) :D , peut-être avec un autre biker de Gatineau...

    J'ai bien hate de vous... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Verification faite... va falloir amener la camisole, le short et les gougounes...

    ... s'tie...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon ben..... si tout va comme prévu, on ira faire asperger nos motos d'eau bénite demain! J'ai bien hâte de vous revoir!

    Betty :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi chui quebecoise depuis hier donc je vais pas manquer ca, pas d'excuses :lol: et j'ai ben hate de tous vous rencontrer!!!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ca à l'air que le serai présent. Si il y a des apprentis qui veulent participer, manifestez-vous. Idem pour les accompagnateurs. Le ratio est de un apprenti pour unaccompagnateur. Moi je partirai du Tim Horton du Chemin des Anglais/640 à Mascouche vers 10:00.
    image
  • Je vais y etre aussi :P
    Born free,Live free,Ride free
  • Goldie" said:
    Moi chui quebecoise depuis hier
    Bon,........................... [smilie=chinesesmilie.gif] le quel que tu as choisi pour convoillé en juste noce [smilie=musicband.gif]

    Cé tu tantôt les fiançailles [smilie=cheerssmilie.gif]

    Nous avons bien hâte de te félécité toi et l'heureux "élu" [smilie=quote]

    --------------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • salutation,

    nous aussi, on devrait être là...... mais pas pour la bénédiction .... on va se contenter de la bénédiction du Dieu Soleil pendant nos trois heures de route.....
    on a bien hâte de tous vous serrez la pince... [smilie=clappingsmilie.gif] .. [smilie=clappingsmilie.gif] ....

    PS... Steve si tu veux essayer une longue ride ...et une randonnée en groupe... tu es le bienvenu fais-moi signe ... nous partons vers 9 hre....

    ........................................ 8) .....................................................................
    norman...
  • Merci Denis pour avoir organisé la bénédiction! On a eu beaucoup de plaisir avec "labécotté" ;) et ça été ben l'fun de vous voir tous....

    Goldie, désolée de ne pas avoir eu le temps de jaser plus..... Va falloir que tu reviennes nous voir! Ou mieux encore, on ira te rendre visite un moment donné en Californie! 8)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • merci a tous une belle journée a plus de alain ( venture 236 ) [smilie=clapsmilie.gif]
    DLC" said:
    SALUT À TOUS ET TOUTES, IL Y AURA BÉNÉDICTION DES MOTOS À L'ÉGLISE DE CHERTSEY RUE DE L'ÉGLISE À CHERTSEY LE SAMEDI 1er MAI 2010 À 11:00
    LA BÉNÉDICTION SERA SUIVIE D'UN LUNCH À LA PATATE À MARCO ET D'UNE RIDE DANS LA RÉGION DE LANAUDIÈRE.

    BIENVENUE À TOUS [smilie=Monde.gif]

    Randonnée motodirect.

    Après le lunch à la Patate Marco, nous emprunterons la 125 sud jusqu'à la 341 sud, jonction sur la 348 est au bout du village de Rawdon jusqu'à Louiseville.

    De là, nous empruntons le 138 ouest jusqu'à Berthierville. Pause à la crèmerie sur la 158. Retour par la 138 ouest jusqu'à la jonction 31 nord direction joliette. Jonction à la 158 ouest, direction St-Esprit. La randonnée motodirect prendra fin à la jonction 158/125.

    Merci de votre participation et bonne route.

    DLC.
  • Merci DLC et a tous les autres que j ai rencontré aujourd'hui .
    J ai passé une belle journée.

    Au plaisir d une prochaine fois .
    M. Douglas [smilie=cheerssmilie.gif]
  • 47 Motos et 2 scouters.Pas si mal si Chichille ne c'était pas perdu [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • merci Denis encore une fois une belle reusite
    bien heureuse d avoir vue tout ce beau monde

    nous avons prit le chemin esterel

    je croit que ma petite amie a besoin de faire de courbe pour ce pratiquer

    et combe de malheur j ai echapper ma mon d avant chez mon amie

    miroir briser plastique tres graffigner
    "/$%?&*()_)(*&?%$/

    mais passee belle journee
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci Denis [smilie=quote] , c'était super bien organisée et l'Abbé-Coté avait un bon sens de l'humour :lol: , mes salutations à tous et en particulier à Véronique, on va se revoir mais pas encore :D

    J'ai vue plein de biker que je connaissais et plein de nouveau [smilie=smilies-498] , 50 bikers et plusieur était en back seat, ca fait beaucoup d'monde ca!!! :D :wink:

    On reprend ca n'importe quand.......... A la St-Jean Baptiste au Lac St-Jean peut-être.. :wink:

    P.S. Mon chum ma dit qu'il a vue UNE jolie biker avec un sourrire qui pourrait faire palir le soleil :lol: :lol: , pi il aimerait bien ca avoir ces coordonnées, bon ben va falloir qu'une blondinette ce manifeste... :D, Manon, à quand ta prochaine ride... :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Merci Denis [smilie=quote] , c'était super bien organisée et l'Abbé-Coté avait un bon sens de l'humour :lol: , mes salutations à tous et en particulier à Véronique, on va se revoir mais pas encore :D

    J'ai vue plein de biker que je connaissais et plein de nouveau [smilie=smilies-498] , 50 bikers et plusieur était en back seat, ca fait beaucoup d'monde ca!!! :D :wink:

    On reprend ca n'importe quand.......... A la St-Jean Baptiste au Lac St-Jean peut-être.. :wink:

    P.S. Mon chum ma dit qu'il a vue UNE jolie biker avec un sourrire qui pourrait faire palir le soleil :lol: :lol: , pi il aimerait bien ca avoir ces coordonnées, bon ben va falloir qu'une blondinette ce manifeste... :D, Manon, à quand ta prochaine ride... :lol: :lol:


    salut ma chum vien pas souvent mais ici ouffffffff elle va me tue
    envoye lui un MP j espere qu elle va les prendre
    mdr
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Merci dlc et goldie pour la belle journée

    meme si il a eu un peu de pluie

    il avait du soleil dans les coeurs

    un petit vidéo souvenir

    http://picasaweb.google.ca/vulcanclassi ... 8852118162
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • merci vulcan tres beau montage


    a boire tabarnaccccccccccccccccc
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler