Faites de moi un motocycliste heureux :)

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur votre forum, un ami m'a suggéré de venir ici pour réussir à trouver un accompagnateur.

Je vais passer mon examen sur route le 10 mai prochain...j'ai bien hâte de rouler seul, surtout que je viens d'aller chercher ma première moto, une Honda VTX 1300 R.

J'ai fait des demandes à certains qui sont inscrit comme accompagnateur, mais je ne sais pas si cette liste est à jour, puisque j'en ai rejoint un qui avait laissé son téléphone et qui me disait ne plus avoir de moto depuis longtemps et ne se souvenait même plus être listé comme accompagnateur.

Bref, j'ai très envie d'enfourcher ma motocyclette et d'aller rouler un peu, mais je veux respecter la loi.

Je travail la semaine, je fais des chiffres de neuf à neuf, j'ai un soir de congé, le mardi et deux matins soit les mercredi et vendredi. Je suis de Laval. Je peux être flexible pour une ride, que vous ayez qu'une heure ou deux à me consacrer, chaque minute que je peux passer sur ma moto me rendra heureux!

Je suis prêt a nimporte quel genre de ride, autoroute, campagne, ville, etc...

SVP, donnez-moi un petit coup de main...ça me démange de voir ma moto dans le stationnement sans pouvoir aller sur la route avec...

Merci

Dominic
450-629-6512
514-756-8078

Réponses

  • Est-ce que quelqu'un serait disponible pour rider en fds, j'aurais besoin d'un accompagnateur svp.

    Vos disponibilités seront les miennes! Vous pouveza me laisser un message ici, ou par courriel au super_doum98@hotmail.com

    Merci d'avance!

    Dominic
  • Si tu mettais tes coordonnéees dans ton profil, il serait plus facile aux gens de savoir si ils peuvent communiquer avec toi car au moin ils pourraient juger de la distance à parcourir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Désolé, je ne me suis pas revisé, je pensais l'avoir écris dans mon premier message, je suis de Laval.
  • je vais mettre mon grain de sel moi aussi,,,comme wolfman l'a écrit,,,c'est dans ton profil que tu doit mettre toute tes info,,,sinon c'a implique a un futur accompagnateur de relire tout les post pour savoir que tu habite a laval,, sans compter que laval c'est grand.

    alors comme je suis accompagnateur a l'occasion, je regarde le profil seulement pour me faire une idée précise du secteur ou se trouve mon future apprentis.

    je suis de longueuil et j,en ai trouver un a longueuil pour samedi..

    facile, rapide et efficace.
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • dit donc wolfman,,y a pas un guide du
    NOUVEAU VENU-APPRENTIS QUI SE CHERCHE UN ACCOMPAGNATEUR
    pour leurs apprendre a faire un bon profil parce que j'en ai lu pas mal qui passe des commentaire qu'y trouve pas d'accompagnateur alors que leurs profil n'est pas remplis comme il faut..

    je trouve ca poche de lire des trucs du genre alors qu'on a pas la moindre idée d'ou ils viennent..

    my 2 cents
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • Est-ce que j'ai pu répondre a tes attentes Fjrboy? [smilie=banginsmilie.gif]

    Mais en passant, j'ai fait plus de 25 demandes à des gens inscrit comme accompagnateur sur ce site, et les seuls 2 réponses que j'ai obtenus, sont des gens qui n'ont plus de moto! :?

    C'est une connaissance à moi, qui n'a plus sa moto, qui m'a référé ici et m'a dit qu'il avait trouvé beaucoup d'aide sur ce site...mais je dois avouer, que pour moi, je n'ai pas encore trouvé personne pour pouvoir rider...ma moto reste stationné dans mon parking. :(

    Doumzi
  • Salut Doumzi,


    Je vais probablement à la Bénédiction de moto samedi à Rawdon...et je suis de Laval

    Veux-tu y participer?

    Je peux accompagner et en même temps ca te permettra de rencontrer une gang de Motodirect?
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Tu peux aussi fonctionner comme ceci: :wink:
    Va voir les posts qui font des rydes... Écris et demande si quelqu'un pourrait à venir te chercher car tu serais intéressé à aller faire la ryde en question. Tu va savoir rapidement... :wink:

    L'as-tu inscrit dans ton profil ta ville là?? :lol: :lol: J'te taquine!! :wink: C'était pas une bien grosse faute on s'entends :wink:



    Lolobee te propose la ryde et si ça t'adonnes, vas-y elle va rouler pour que tu puisses la suivre :wink: Et elle va te donner plein de conseils... Et oui, tu vas rencontrer pas mal de monde du site...

    Bonne chance! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler