Kit Bluetooth moto

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
Existe-t-il un module oreillette/micro/boutons les 3 séparés pour la moto? en bluetooth ... mettons que je veux utiliser la commande vocale ou juste appuyer sur le bouton pour prendre l'appel... j'en ai vu aucun sur le net et les oreillettes ordinaires ne fonctionneront pas car il n'y a pas d'accès aux boutons avec le casque, et le micro ne sera vraiment pas efficace!

merci !! :)

Réponses

  • Ouin ça l'air encombrant .. jpense pas que ce que je recherche existe...
  • wdubois" said:
    Ouin ça l'air encombrant .. jpense pas que ce que je recherche existe...
    hummmmmm........je voie pas ce que tu veux dire par encombrant,,,,,

    pour moi c est le systeme parfait,,,,le seul HIC est la manipulation des boutons avec de gros gants

    depuis ,,,,,,sa popularité est a la hausse et meme que 2 autre compagnies en on fait des copies................. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Un bon répondeur...

    ... permet de laisser vibrer le cell dans la poche.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • BMW font un casque avec les fonctions intégré
    http://www.motoplus.ca/conso/2010/mars/ ... tooth.html
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Pour moins cher, tu as aussi les Nolan qui ont le bluetooth intégré dans certain modèle :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler