ESCARGOT - FRONT COMMUN MOTOCYCLISTE - Première annonce de c

avril 2010 modifié dans Archives (Général)
Prière s.v.p de communiquer cette information sur tous les forums et sites web de la province.

Amis contribuables, motocyclistes, c'est maintenant l'heure de régler le problème moto au Québec. La mobilisation est de mise.

Vous trouverez l'information des deux premières manifestations sur ce lien.

Merci

Mouvement Escargot - La moto pour les citoyens par les citoyens
Marie-Josée as Maggy
image

Réponses

  • J'ai super hâte de voir ce qui sera différent des manif de 2009 pour faire changer d'avis la SAAQ et le gouvernement. J'en ai ras l'cul qu'on m'vole mon argent impunément !
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Et surtout avec leur nouveau budget, ils viennent fouiller à 2 mains dans nos poches les calvaire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • avec tout les gens qui chiale pour le budget on devrait faire front commun

    essayer de les joindre a notre cause les etudiant avec les frais de scolarite et tous les autres liberons nous des liberaux [smilie=2gunssmilie.gif]
  • fidel" said:
    avec tout les gens qui chiale pour le budget on devrait faire front commun

    essayer de les joindre a notre cause les etudiant avec les frais de scolarite et tous les autres liberons nous des liberaux [smilie=2gunssmilie.gif]
    Je doute très sérieusement que de les joindre à nous soit une bonne idée. Ce groupe est assez tapageur et leurs revendications ne sont pas nécessairement très bien perçu par la population non plus. Ont ne ferais que dilué notre message et même il serait noyé par "leurs" revendications dans les médias.

    D'ailleurs en ce qui me concerne, les étudiants ne m'émoi pas du tout avec leurs demandes. Au même titre qu'un entrepreneur prend des risques financiers en démarrant une entreprise et commerce, le même risque s'applique avec leurs études supérieurs. Tous deux ne sont pas certains de l'issue, mais s'il s'en tire bien, ils seront mieux nanti que la majeurs parti de la population. Qu'ils assument le coût et le risque de leurs études aux même titre que le businessman et le travailleurs autonome le font.

    La seul injustice dont ils sont victime, c'est d'avoir a assumé des coûts supérieurs à leurs ainés, qui eux, ont bénéficié d'un traitement de faveurs en ayant des études à rabais.

    pour tout autres groupe, nous risquons le même problème, que nos revendications soit totalement absente des médias si nous nous associons à eux. Tout ce qu'ont lira dans les journaux c'est la grogne des gens contre le budget, probablement même pas la moindre allusion au vole de la SAAQ, sinon cela tournera autours de leurs boni, si jamais ils en parlent.
    image
  • Dimanche le 11 avril aura lieu une manifestation pacifique devant le parlement de Québec justement contre le budget!! C'est organisé par le FM93 à Québec, les gens se rejoigneront sur les plaines à 11 heures et marcheront vers le parlement.

    pourquoi le mouvement escargot se se joindrait pas à cette manifestation? sa ferait un peut plus de visibilité pour les motocycliste.

    plus de detail au 933.com
    «Le dictionnaire est le seul endroit où le succès vient avant le travail.»
    - Arthur Brisbane

    Dites-vous quil vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour ce que vous n`êtes pas.
  • Pour la première fois dans l'histoire: Une manifestation de citoyens ordinaires contre le budget et le gaspillage au gouvernement!

    L'homme de la rue, descend dans la rue!!!

    (Québec, le 7 avril 2010) Alors que les manifestations populaires ont longtemps été le monopole des groupes organisés, un groupe de citoyens ordinaires, la fameuse majorité silencieuse, décide, pour la toute première fois, de descendre dans la rue pour manifester son opposition au dernier budget et au gaspillage du gouvernement.

    Devant la grogne populaire, du jamais vu selon plusieurs observateurs médias, plusieurs citoyens ont proposé de manifester. N'étant pas une espèce animale menacée, une minorité religieuse pourchassée ou un syndicat organisé, le défi s'annonce grand pour des gens qui n'ont pas toujours accès au débat public.

    Mais le dimanche 11 avril, dès 11 heures, c'est une chance inespérée pour la population de passer son message en misant sur la force du nombre. Et ce message est clair: les citoyens sont exaspérés de payer encore plus pour un gouvernement qui n'en finit plus d'accumuler les exemples de gaspillage de fonds publics. Un gouvernement qui a les deux mains dans nos poches et les deux mains dans le plat à bonbons, c'est assez.

    Le rendez-vous est donné ce dimanche 11 avril, à 11 heures sur les plaines d'Abraham en face du Musée national des Beaux-arts pour un rassemblement populaire et pacifique, où plusieurs citoyens ont l'intention d'amener leur lunch, un sandwich au « baloney », symbole par excellence d'austérité. Dès 13 heures, la marche se mettra en branle en direction de l'Assemblée nationale où la foule encerclera symboliquement le Parlement. Les traditionnelles pancartes seront remplacées par des balais ou des vadrouilles, symboles du ménage que les citoyens souhaitent voir au gouvernement. Plusieurs personnes ont aussi manifesté l'intention de déposer leur chemise devant l'Assemblée nationale.

    Nous vous invitons à vous joindre à nous dès 11h, ce dimanche 11 avril, sur les plaines d’Abraham devant le Musée national des Beaux-arts!
    «Le dictionnaire est le seul endroit où le succès vient avant le travail.»
    - Arthur Brisbane

    Dites-vous quil vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d'être aimé pour ce que vous n`êtes pas.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler