CONFIRMATION DE LA BÉNÉDICTION DES MOTOS "MOTODIRECT"

24

Réponses

  • y a des chances que j'aille y faire un ti tour! pas nécessairement pour voir la robe du curé [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Goldie" said:
    Ben oui, je confirme...mes reservations sont faites, Quebec, here I come!!!!!!
    Super, depuis le temps qu'on entend parler de toi, nous allons enfin te connaitre :D

    Bienvenue Goldie !!
  • :cry: :cry: :cry: J'aurais aimé me joindre à vous pour tous vous revoir mais après vérification...je travaille... :cry: :cry: :cry:
    image
  • Si par chance la météo prévoyait une température clémente, je serai la :D , mais j'aime mieux attendre au vendredi avant de confirmer ma présence, on sais jamais!!! peut-être que Dame nature seras de notre bord avec un beau soleil et un 20 degrés... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Goldie" said:
    Ben oui, je confirme...mes reservations sont faites, Quebec, here I come!!!!!!
    Bien content d'apprendre ca :P , est-ce une visite éclair ou tu seras parmi nous un bon bout de temps pour visiter le Québec et faire du bike. J'espère bien pouvoir te serrer la pince, c'est quoi tes projets :lol: , on veut tout savoir :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"]Ben oui, je confirme...mes reservations sont faites, Quebec, here I come!!!!!!
    Bien content d'apprendre ca :P , est-ce une visite éclair ou tu seras parmi nous un bon bout de temps pour visiter le Québec et faire du bike. J'espère bien pouvoir te serrer la pince, c'est quoi tes projets :lol: , on veut tout savoir :lol: :wink:[/quote]


    Petit curieux va!! :lol: Je serais parmi vous pour 5 jours....Visite eclaire mais je compte bien faire de belles rides a moto! J'espere te voir pour la benediction et rider en ta compagnie egalement. :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Rock&Roll"][quote="Goldie"]Ben oui, je confirme...mes reservations sont faites, Quebec, here I come!!!!!!
    Bien content d'apprendre ca :P , est-ce une visite éclair ou tu seras parmi nous un bon bout de temps pour visiter le Québec et faire du bike. J'espère bien pouvoir te serrer la pince, c'est quoi tes projets :lol: , on veut tout savoir :lol: :wink:[/quote]


    Petit curieux va!! :lol: Je serais parmi vous pour 5 jours....Visite eclaire mais je compte bien faire de belles rides a moto! J'espere te voir pour la benediction et rider en ta compagnie egalement. :wink:[/quote]


    OUF.... 5 jours.... c'est audacieux de ta part.... ici c'est pas la Californie,,,, tu sais des fois il pleut par ici...etau mois de mai, ce n'est pas encore l'été....

    mais enfin... quand mëme bien heureux de te revoir... et on se souhaite un 5 jours chaud et ensoleillé

    A +
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goldie" said:
    [quote="Rock&Roll"][quote="Goldie"]Ben oui, je confirme...mes reservations sont faites, Quebec, here I come!!!!!!
    Bien content d'apprendre ca :P , est-ce une visite éclair ou tu seras parmi nous un bon bout de temps pour visiter le Québec et faire du bike. J'espère bien pouvoir te serrer la pince, c'est quoi tes projets :lol: , on veut tout savoir :lol: :wink:[/quote]


    Petit curieux va!! :lol: Je serais parmi vous pour 5 jours....Visite eclaire mais je compte bien faire de belles rides a moto! J'espere te voir pour la benediction et rider en ta compagnie egalement. :wink:[/quote]

    Tout le plaisir serait pour moi ma cher, surtout que j'ai quelque questions à te poser, soit sans crainte, c'est rien d'embarassant. :lol: :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Goldie" said:
    Vous acceptez les membres qui viendraient en avion?? :lol:
    Goldie, il y aura un membre de Québec,qui sera à votre bénédiction si DLC le permet,ce sera un grand plaisir de te revoir.
    BORIS
  • Boris" said:
    [quote="Goldie"]Vous acceptez les membres qui viendraient en avion?? :lol:
    Goldie, il y aura un membre de Québec,qui sera à votre bénédiction si DLC le permet,ce sera un grand plaisir de te revoir.[/quote]

    Il n'y a pas de permissions à demander cher Boris, tout le monde sont bienvenue [smilie=Coucou02.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Boris" said:
    [quote="Goldie"]Vous acceptez les membres qui viendraient en avion?? :lol:
    Goldie, il y aura un membre de Québec,qui sera à votre bénédiction si DLC le permet,ce sera un grand plaisir de te revoir.[/quote]

    Wowwwwwww, comme je suis contente de lire ca!!! J'ai bien hate de te revoir egalement et il ne nous reste plus qu'a souhaiter que dame nature soit de la partie!! :D :D :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci DLC,ce sera un plaisir de te rencontrer.
    Goldie,beau ou pas beau je serai au rendez-vous.
    BORIS
  • Boris" said:
    Merci DLC,ce sera un plaisir de te rencontrer.
    Goldie,beau ou pas beau je serai au rendez-vous.

    Je te reconnais bien la! :wink: J'ai bien hate! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • J'aurais besoin de membres disponibles à assurer la sécurité et le bon fonctionnement de l'événement. S.V.P. communiquez par MP. Merci
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • On sera peut-être là Starman7666, MiniMotard et moi..... :) Ça va dépendre de la température (MiniMotard n'est pas équipé pour la pluie)..... À bien y penser, MiniMotard n'est plus équipé du tout :shock: :shock: :shock: Donc si je réussi à lui trouver de l'équipement d'ici là, ben, ça se pourrait qu'on se pointe le bout du nez! ;)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    On sera peut-être là Starman7666, MiniMotard et moi..... :) Ça va dépendre de la température (MiniMotard n'est pas équipé pour la pluie)..... À bien y penser, MiniMotard n'est plus équipé du tout :shock: :shock: :shock: Donc si je réussi à lui trouver de l'équipement d'ici là, ben, ça se pourrait qu'on se pointe le bout du nez! ;)

    COOL HATE DE TE REVOIR
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je devrais etre présente, ca va etre ma premiere bénédiction, ca va bien partir la saison.

    a bientot
  • Salut à tous ,si y a pas de changements vais surement être présent aussi,ben hâte de vous voir tous. [smilie=auto181]
  • Hey hey!!!

    Compte-moi parmi vous DLC...

    Moi aussi ma première de ma vie motocycliste (ok ok c'est pas long mais bon) ;-)

    Au plaisir de tous vous rencontrer!

    [smilie=clapsmilie.gif]
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • Probablement là...si le souper de la fête de mon papa est pas trop de bonne heure!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Bon..moi qui comptais sur cette journée pour vous revoir tous enfin.. je vais devoir me désister. Beau papa et beau-frère n'ont que cette journée pour faire le patio et j'avais promis mon aide.

    Je surveille les prochaines randonnées et rencontres.... bonne journée!
    VENEZ ME COMBATTRE!!! Grrrr.... ;-) http://fl-de-lys.labrute.fr
  • :D Allo

    Je vous souhaite une belle rencontre, bénédiction, bon lunch et belle ride.

    Moi je ne pourrai y être, mes locataires actuels déménagent le matin et les nouveaux locataires arrivent en après midi, alors journée un ti-peu occupée.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Pas de changement pour l'instant ,à part la pluie et le travaille ,mais 96.27 % que je vais être présent.

    Rien à voir avec le post ,mais il est tellement beau peut pas m'empêcher de vous le montrer.Mon chat Désiré.
  • À noter que la bénédiction aura lieu beau temps, mauvais temps, sauf que la ride d'après bénédcition sera annulée si la température ne le permet pas. Une décision sera prise le matin même....selon l'humeur de Dame Nature.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • C,est quoi cette histoire de mauvais temps.. ?!
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Pas mal de "si" dans la préparation d'un tel événement. Mais faut savoir faire face à toute éventualitée.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    À noter que la bénédiction aura lieu beau temps, mauvais temps, sauf que la ride d'après bénédcition sera annulée si la température ne le permet pas. Une décision sera prise le matin même....selon l'humeur de Dame Nature.


    Si ta priere a fonctionner pour les Canadiens, bin compose pour la benediction :idea:
  • Salut Denis,

    Chertsey, est-ce que ce village est situé à une quinzaine de kilomètres au nord-ouest de Rawdon en direction de Notre-Dame-de-la-Merci???

    La Patate à Marco est dans quel village et si tu peux me fournir l'adresse ce serait encore mieux.. Le départ de la ride se fera de "La Patate à Marco" à quel heure S.V.P. ???

    J'ai toujours l'intention d'aller vous voir, à la condition que la température le permette, comme je suis pas sur d'arriver pour la messe, voila pourquoi j'ai besoin des infos demander ci-haut... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Exact pour Chertsey; entre Rawdon et Notre-Dame-de-la-Merci sur la 125 et pour la patate Marco elle est située sur la 125 en arrivant à Chertsey.
    Voici le lien: http://maps.google.ca/maps/place?hl=fr& ... 3704107424
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pour le moment, ça s'annonce bien pour samedi, alors que moins bien pour lundi...

    ... bon, ben, on va aller faire bénir la moto.

    À quelle heure et de y'où faudra-t-il partir de Victo pour arriver là-bas au bon moment?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler