lol , tout ca pour un resultat negatif

mars 2010 modifié dans Archives (Général)
javais besoin dune place pour ranger ma moto lete.
jia commencer a regarder pour un cabanon.
mais jai conclus quavec lachat de ma moto et tout les truc qui si ratache, je ne voulais pas mettre 2000$ pour un cabanon. vu aussi mon manque de place jai conclu que 4X7 serais la place que jai de disponible.
mon cabanon que jai deja , est a 12 pouce du sol, je voulais pas vraiment faire de rampe et surtout qui est deja super plein de truc. Donc ca me prennais une nouvelle remise,
commence a regarder un peu partout et je trouve une remise a jardin au homedepot 4X7 et la porte est au bout, good je lachete en ligne et meme cest livrer chez moi. Ce qui regle aussi mon probleme de transport.
Empatement de ma moto 81'' contre cabanon 84''.

ca ma pris pas loin de 8 heures au total monter une remise a jardin, hier et aujourdhui dehors au chaud :-). pî maudit qui fesait frette.
Super plan du genre ikea traduit avec google avec des super shemas fais par des enfants de 5 ans.
Mais entk jle finis et je le monter sur un frame de bois.
Fak, tout fier je rentre ma moto dedans , ferme la porte et bang pour une histoire de 2'' le bas de la porte ferme pas a cause de la roue qui depasse legerment.
finalement, avec des barrures ( style encrage) jai modifier le haut de mes portes pour les fermer avec les barrures. Ce qui donne le haut fermer et le bas legerement ouvert de 2'' , un chance que mes portes sont en tole et qui on la capaciter detre tordu un peu.

Decu de mon histoire mais cest quand meme pas si pire.
jai fais part a ma femme ce soir que notre prochaine maison aurais un garage...lol

Réponses

  • Ta moto à une longeur totale de 82,7 pouces, presque 7 pieds donc. 4 x 7 sont les mesures "extérieurs" de ta remise. Pas étonnant que ça arrive juste. :wink:

    Pour l'été, une bonne toile pour l'extérieur suffit. :wink:
  • Je sais que c'est niaiseux et que tu l'a certainement essayé, mais la mettre en coin tu a essayé ? la roue avant tournée et pointant dans le coin ? c'est ce que je fais pour ma moto dans ma remorque trop courte...
  • J'ai déjà vu une "rallonge" de remise taillée sur mesure. Il s'agit d'une ouverture taillée dans le mur du fond et complétée par une "boite" extérieure, qui complète ainsi la fermeture de la remise. Ce que j'ai vu donnait environ 1 pi. de plus, permettant l'entrée complète du véhicule.

    Dans ce cas-là, la "rallonge" était de "fabrication maison".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    J'ai déjà vu une "rallonge" de remise taillée sur mesure. Il s'agit d'une ouverture taillée dans le mur du fond et complétée par une "boite" extérieure, qui complète ainsi la fermeture de la remise. Ce que j'ai vu donnait environ 1 pi. de plus, permettant l'entrée complète du véhicule.

    Dans ce cas-là, la "rallonge" était de "fabrication maison".

    8)

    super bonne idee, merci. je vais le faire mais attendre qui fait un peu plus chaud car la jia ma claque de me geler les doight.lol
  • pas fou ton idée Chichille !
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler