Les adieux du Slim

2»

Réponses

  • Un Caddy Burgman, le meilleur sur le marché.

    Tout le monde sait ça.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • BEURKKKKKKKKKKKKK
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Comme plusieurs l'on dit, je savais que tu avais le projet de la vendre, mais je ne pensais pas que tu le ferais....

    Moi aussi la moto va prendre une pause cet été....le coût des plaques va avoir eu raison de moi [smilie=2gunssmilie.gif] Avec l'achat de notre maison le 620$ pour quelques mois ne me conviennent pas....

    Vais-je la vendre cette année ? Je ne sais pas encore..... Une chose est certaine elle ne sera pas plaquée en avril.

    MAIS comme notre maison (à Duke et à moi) est proche d'un point de rassemblement de moto (Bouchard pour ne pas le nommer), je vous invite à ne pas vous gèner pour venir nous faire un coucou !

    Duke sera un peu seul avec sa moto cet été... :|
    Je tiens aussi à remercier mon beau-père SLIM pour toutes les rides "d'apprentissage" qu'on a faites ensemble. Il était très respectueux de mes capacités [smilie=chinesesmilie.gif]
    image
  • que de dommages fait par notre wouernement sans raison autres que ces facile de le faire sans meme avoir des arguments solide pour le faire
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    mais une petite Miata ca me travaille en clisse
    Oublie le projet, tu entres pas la dedans... :lol:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Homer1959"]mais une petite Miata ca me travaille en clisse
    Oublie le projet, tu entres pas la dedans... :lol:[/quote]

    clisse j'ai rien que la peau et les os , c'est comme pour ben d'autres affaires, on dirait que ca rentreras jamais mais bon quand tu l'aime assez ben ca rentre, tsé veut dire une Miata ben jpense aimé ca assez !! faque ca vas rentré [smilie=banginsmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Avec un brin de volonté, une Miata, c'est comme pour bien d'autres: ça doit bien pouvoir s'étirer un peu...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Slim....

    Nos routes ne se sont pas croisées très souvent , mais ce que je retiens le plus , c'est ta convivialité... (pas dans le sens informatique du terme qui fait référence à la qualité d'un logiciel dont l'usage est intuitif .... mais bien dans le sens de quelqu'un qui cherche toujours un échange sincèrement amical )

    Même la toute première fois qu'on s'est rencontrer, v'la tu pas ce grand bonhomme qui me dit.... ''Salut Goper, comment ça va.... et volà que tu me jases comme si on était des amis de longues dates....

    j'espère que le hasard fera que nos routes vont se re-croiser.... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Salut Slim,
    Bon succès dans tous ce que tu entreprendra,on c'est plus connu en faisant du quad,qu'en moto,mais je garde un très bon souvenir de toi

    Bobco
    image
  • Salut Slim!

    On dit que toute bonne chose à une fin..... mais avec ça, il y a un nouveau début dans autre chose..... Enjoy et au plaisir!

    Betty
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler