Les adieux du Slim

février 2010 modifié dans Archives (Général)
Hé oui, hier au soir je met ma moto en vente.
Ce matin j'ai recu un appel d'un type d'a peine trois klms de chez moi.
Vers 16.30 un dépot et le final sera quand fera beau.

Je tiens a saluer pour une dernière fois toutes les bonnes personnes que j'ai rencontré ici.

A l'occasion je regarderai les belles photos prises.

Merci beaucoup et vous souhaites de vivre votre passion longtemps.

Au revoir.

M.B. alias Slim
«1

Réponses

  • Salut mon cher Michel.

    Si comme tu le dit, tu nous quitte :cry: pour un autre monde, celui des "char",
    [smilie=SierraC3.gif]

    Ben tu reste un gars super sympathique, très cool.

    Je te regrette depuis un bon bout de temps déjà, mais bon,

    tu pourras toujours emprunté la moto à ta "belle fille" :lol: ou la K.T.M. de ton gars, 8)

    dans le fond vous faite à peut près le même "gabarie" :mrgreen:

    Oublie pas que nous avons ton # de téléphone.

    Salut bien ta "gang" pour nous et ta douce.

    André & Huguette.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut mon chum.

    Toute une décision ça !

    En tout cas je suis bien content de t'avoir rencontré. Tu est le genre de gars qu'on oublie pas. Je me rappelle encore de notre première ride. J'avais ma roadstar dans ce temps la et Motodirect en était à ses débuts.

    J'espère que tu ne t'ennuiera pas trop de ta moto et j'espère aussi qu'on ce reverra un moment donné.

    Salut à toi, à ta douce ton gars et sa blonde.

    prof
  • Salut Slim, motodirect nous permet de rencontrer des gens forts sympatiques et tu en faisais parti. Ciao!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Sans vouloir faire de jeu de mots je pense que ton départ est une grosse perte pour le monde de la moto.

    J'ai eu beaucoup de plaisir en ta compagnie et ce à plus d'une reprise.

    Je souhaite avoir le plaisir de te croiser, de te lire encore. N'hésite pas à venir nous jaser, ça va être "plaisant" pour tout le monde.

    À+ l'Ami Michel!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut, Mr.Slim, dur a croire que tu abandonne le monde de la moto définitivement et ce a une si "jeune age" (age du coeur), j'ai toujours aimer te rencontrer en moto mais, même sans moto ça me fera toujours plaisir de te revoir. @+ 8)
  • F.O.A.D.
    :mrgreen:
    image
  • Salut Slim :wink:

    C'est désolant de voir que tu vends ton goldwing mais c'est une idée que tu as longtemps mijoté car c'était déjà dans tes projets en 2005!

    J'ai repris la route l'an dernier et je compte en faire davantage en 2010 et je ne peux constater que je n'aurai plus le plaisir d'aller te rejoindre à la sortie 105 au TIM :lol:

    Etk, on peut se vanter d'avoir de magnifiques souvenirs de toutes nos randonnées dans les années 2001 à 2005 alors que je roulais pas mal fort et toi aussi d'ailleurs :)

    Il va me rester des albums de photos dans toutes les régions avec toi et d'autres de tous les forums, que ce soit Yves, Stal, Claude, DLC si je ne me trompe pas quand nous sommes allés au Mont Tremblant; j'y ai d'ailleurs laissé le mon moteur de la vieille virago 84 qui ne s'en est jamais remise :roll: !

    Le plus important Michel c'est qu'on a eu beaucoup de plaisir à rouler ensemble peu importe où on allait! Jamais j'oublierai et même ma fille se rappelle de sa randonnée au sud de la Beauce via Thetford où elle est revenue *brûlée* par le soleil 8)

    Je compte bien passer par ton coin et t'envoyer un courriel pour te serrer la pince un de ces quatres! D'ici là, à la tienne [smilie=cheerssmilie.gif]

    Tu salueras Mme Big en passant :wink:

    à +

    Monique
  • Salut Michel, ca m'a fait énormément plaisir de te re-rencontrer, et cette fois dans le monde de la moto.
    tu as toujours été d'une agréable compagnie! ne change pas!! et reviens nous voir, ce sera toujours un plaisir [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Bonne route Slim. [smilie=action-smiley-066]
  • Salut Michel ,dommage que tu quitte le monde de la moto ,on a roulé ensemble qq fois ,et ce fut toujours agéable de rouler en ta compagnie ,ça ma fait plaisir de te rencontrer toi et ton épouse .

    À la prochaine ,bye bye [smilie=1036946832_gif.gif]

    PierreB
  • allo slim

    désolé d apprendre cela meme si j avais un petit doute

    quoi dire lorsque on a l impresion de perdre un ami ???

    je gardais espoir :lol: :lol: :lol:

    j espere que l on aurras la chance de te revoir

    est-tu vraiment sur de ton affaire :lol: :lol: :lol:

    Jean et Sylvie
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut Michel ,j'en ai peut-être perdu des bouts ,mais pkoi lache la moto???
    :( :(
  • Au plaisir [smilie=cheerssmilie.gif] Tu sais que même sur 4 roues tu peux rencontrer les bikers lors d'arrêts de ravitaillement.
  • merci a tous de vos commentaires.
    Pour moi c'était simplement de vous saluer et de vous en aviser.
    Après beaucoup d'années de moto, rencontres etc, politesse voilà tout.

    Un demande les raisons:
    pas nécessairement par ordre, prix des plaques, perdu deux amis ''décès''
    alors mes rides de motos dans la semaine ont tombées.
    Ma femme a perdu un peu le goût, l'état des rtes, je veux pas nécessairement rider aux usa, de plus en plus dangereux sur la rte, manque de respect et la dernière qui pour moi est la + CLIMAT, depuis deux ans plus capable :(
    Autre chose aussi, j'attendais une nouvelle Gold Wing ou Bm Lt, m'ont eu a l'usure haha aussi convaincre ma femme pour l'achat, aurait pas été facile [smilie=banginsmilie.gif]
    En mettant en vente, honnêtement je pensais pas la vendre tout de suite, comme vous savez le monde de la moto est en changement, me suis fait prendre a mon jeu, malgré tout je devais m'en attendre.
    J'aurais plaqué vers Juin.

    J'ai eu beaucoup d'appels, regardez le dernière de ce matin, hier avant que je la vente, lui avait répondu et son émail par la suite.
    Populaire une Gold Wing :D

    émail du type:
    ok,merci de m'avoir répondu et je suis vraiment ravi de l'état de la moto,a cet effet concernant ma situation géographique.
    j'ai essayer de vous joindre mais mon box sfr ne me permet pas les appels internationaux.
    je suis a l'étranger pour des raisons de travail(UNICEF) et nous sommes pour la lutte contre la famine,je suis de nationalité française et j'espère que cela n'entravera rien envie que j'ai de payer votre moto.
    SVP veillez me fait savoir le prix définitif de la moto ainsi que votre mode de paiement.
    merci
    pierre jean leblanc
  • Bonne chance mon homme ,puis j'espère bien te rencontrer un des 4 dans un Tim en train de jaser de moto.

    Moi je suis encore un mordu de moto ,vais toffer jusqu'a la dernière minute ,je vais me priver de bien des choses avant la moto.

    Mon épouse en fait pas ,donc pas de problème ce coté la .

    Bye

    PierreB
  • Salut mon chum, :shock:

    Ca me surprend plus-ou-moin, au souper MotoDirect de décembre 2008 à Ste-Julie, tu m'en avait parler et je le croyais pas vraiment :| Maia la!!! faut bien que j'le crois... :( Amuse toi bien dans tes nouveaux loisirs.

    P.S. Ca me fait penser à moi vla 3-4 ans quand j'ai quitté le VTT, je sais exactement ce que tu ressents, t'en souviens-tu ???

    Rock... :D :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • salutation Mr. Slim,

    vraiment désolé de ne plus te revoir en moto...... mais j'espère que tu viendras nous serrer la pince dans les rencontres motodirect.....
    au plaisir de ce revoir .......

    ................................. 8) ........................................
    norman...
  • Yo mon chum

    C'est platte à lire ça, mais ça ne m'empêchera pas d'aller te jaser sur ton balcon avec ta douce et une bonne bouteille
    Je me souviens encore de la dernière fois, calvince que j'avais aimé ça
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • La vie est trop courte... Il faut en profiter, en prenant la route de notre choix. À chaque intersection, il y a des nouvelles voies. Quand on a plus à faire sur une voie, faut prendre l'autre.

    La moto, j'en ai trop fait et je ne me vois pas sans ma moto près de moi, prête à prendre la route. Le jour où je ne pourrai plus aller à moto, je suppose que... bof, on verra.

    Mais en d'autres domaines, j'ai changé de voies à plusieurs reprises. Et même encore aujourd'hui, je m'engage sur une nouvelle voie que jamais, auparavant, j'aurais penser aller un jour.

    Il en est de même pour chacun de nous. Une voie se termine, une autre commence.

    Bonne route à toi, slimmîssime ami.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    La vie est trop courte... Il faut en profiter, en prenant la route de notre choix. À chaque intersection, il y a des nouvelles voies. Quand on a plus à faire sur une voie, faut prendre l'autre.

    La moto, j'en ai trop fait et je ne me vois pas sans ma SCOUTER, stie près de moi, prête à prendre la route. Le jour où je ne pourrai plus aller à moto, je suppose que... bof, on verra.


    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Non mais il se prend pour qui
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Désolé également de savoir sa!!! mais ces ton choix et je le respecte ;-)

    Prend soin de toi et au plaisir qui sais????

    Salutation Slim [smilie=cheerssmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Salut Slim

    lors de nos rencontre c'était ton nick :wink:

    Je sais que ta décision n'a pas dû être facile tu as pesé le pour et le contre et à la fin tu as fait le bon choix :wink:

    Bien contente de t'avoir croisé :P

    Profite bien de la vie elle passe si vite..............
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • C'é quoi, un ...

    SCOUTER, stie

    ... ?

    Ça mange-t-y kelke chose en hiver?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je t'ai croiser quelque fois et je t'ai trouver fort sympathique, c'est toi qui m'avais guider pour me rendre au resto apres les quilles a St Julie.

    Nous avions souper a la meme table.

    Tu trouveras surement de quoi compenser ce manque dans d'autres loisirs ,du moins je te le souhaite sincerement.

    Au plaisir de vous revoir cher Monsieur !! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Allo mon cher Slim

    une chose est sur Slim j'ai toujours apprésié ta compaqnie depuis le début de nôtre rencontre il y a quelques années a la cabane a sucre ,en té ka je te garde ton sourire dans mon coeur pis je t'aime en plus

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Salut canaille de Slim, je suis aussi désolé de te voir partir, on a pas rider ensemble l'été dernier et j'en suis maintenant désolé, j'ai bien aimer les rides et surtout l'acceuil que tu nous avait réservé a notre première ride moto-direct en 2007.

    Prend soin de toi et ta douce et soit certain que tu n'est pas le seul a remettre en question le sport de la moto. Jpense pas vendre ma GL cet été mais une petite Miata ca me travaille en clisse

    Bonne chance le grand !! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer

    Si tu vends tu m'apelle Ok ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 10-4 [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Wolfman" said:
    Homer

    Si tu vends tu m'apelle Ok ?
    as-tu bien lu?? cé pas un scooter qu'y vend!! :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • YESSSSSSSSSSSSSS mon chum, ce sera une cadillac
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler