m ennuit de mon bike

février 2010 modifié dans Archives (Général)
que sais long l hiver

que sais long pas faire de bike



les blues de l hiver vien me chercher au secour ou je sort mon bike



53 jours et le decompte es commencer
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

  • Moi aussi ça commence à me travailler pas mal. D'autant plus que je passe à coté de mon bike à tous les matins.

    Le mois de janvier ce termine bientôt. Les journées vont rallonger de plus en plus, ça s'en vient :)

    prof
  • 1 mois encore et je serai en floride sur mon bike [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    1 mois encore et je serai en floride sur mon bike [smilie=auto181]




    denis tourne pas le couteau dans plais

    sais deja asse dur comme ca

    mais tres heureuse pour toi tu feras une ride pour moi
    et farfardet en feras une autre pour moi alors je vais etre oubliger de patienter
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Même si je pars pour la Floride bientôt, je trouve que cet hiver est plus long que les autres. Je crois que c'est parce que mon bike est entreposé loin de chez moi donc peu pas m'asseoir dessus et rêver. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de l'obliger à passer l'hiver en compagnie de deux Chinoises.
    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=auto181] [smilie=chinesesmilie.gif]
  • Moi, c'est curieux, ça me fait pas un pli sur la pppp.....

    Sign of the times ?....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi, ça me manque, surtout que j'ai eu ma moto au début octobre, donc à peine le temps d'en profiter et c'était fini :cry:

    Stormrider, si ça ne te manque pas, est-ce que tu combles ce besoin de rider autrement pendant l'hiver ? :roll:
  • Jetset" said:
    Moi, ça me manque, surtout que j'ai eu ma moto au début octobre, donc à peine le temps d'en profiter et c'était fini :cry:

    Stormrider, si ça ne te manque pas, est-ce que tu combles ce besoin de rider autrement pendant l'hiver ? :roll:
    Oui, j'ride "autre chose" mais ma blonde aime pas ça lorsque j'nomme son nom ou que je l'appelle "chose", faque jvais arrêter là ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:


    Oui, j'ride "autre chose" mais ma blonde aime pas ça lorsque j'nomme son nom ou que je l'appelle "chose", faque jvais arrêter là ;)
    Facile celle-là, c'est la première idée qui m'est venu en tête mais je n'aurais jamais osé le dire en premier. image
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Jetset"]Moi, ça me manque, surtout que j'ai eu ma moto au début octobre, donc à peine le temps d'en profiter et c'était fini :cry:

    Stormrider, si ça ne te manque pas, est-ce que tu combles ce besoin de rider autrement pendant l'hiver ? :roll:
    Oui, j'ride "autre chose" mais ma blonde aime pas ça lorsque j'nomme son nom ou que je l'appelle "chose", faque jvais arrêter là ;)[/quote]

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    :lol: maudit t'as pas d'allure!!! :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Interceptor" said:
    [quote="STORMRIDER"]

    Oui, j'ride "autre chose" mais ma blonde aime pas ça lorsque j'nomme son nom ou que je l'appelle "chose", faque jvais arrêter là ;)
    Facile celle-là, c'est la première idée qui m'est venu en tête mais je n'aurais jamais osé le dire en premier. image[/quote]

    facile, oui, mais ....efficace...


    euh, on parle tu de ma joke là ou de ma blonde ???

    :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:


    euh, on parle tu de ma joke là ou de ma blonde ???

    :lol: :lol:
    image
    image
  • Stormrider, ça veut dire que du 15 mars au 15 novembre, c'est moto seulement ?
  • Jetset" said:
    Stormrider, ça veut dire que du 15 mars au 15 novembre, c'est moto seulement ?
    ouaip. 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Interceptor" said:
    [quote="STORMRIDER"]

    euh, on parle tu de ma joke là ou de ma blonde ???

    :lol: :lol:
    image[/quote]

    :lol: Oooh! Misèèèèère :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • DLC" said:
    1 mois encore et je serai en floride sur mon bike [smilie=auto181]

    euh..... va falloir qu'on se parle.... ma moto est chez toi.... :shock:
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    [quote="DLC"]1 mois encore et je serai en floride sur mon bike [smilie=auto181]

    euh..... va falloir qu'on se parle.... ma moto est chez toi.... :shock:[/quote]


    T'en fait pas Goper j'ai la mienne et on laissera une ptit lumière avec des photos pour pas qu'elle s'ennuie trop. :lol:
  • Je suis à deux doigt de pleuré... L'hiver est toujours dure pour moi à chaque année :P Je suis une dépressive saisonnière hahahaha:P Je crois que je vais exigé un droit de visite à la place ou elle est en storage... Je trouve sa dure ... surtout c'est temps-ci que tout va SUPER mal ! Je veux ma fefille :(
  • Goper" said:
    [quote="DLC"]1 mois encore et je serai en floride sur mon bike [smilie=auto181]

    euh..... va falloir qu'on se parle.... ma moto est chez toi.... :shock:[/quote]


    trop tard les place sont deja prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    [quote="Goper"][quote="DLC"]1 mois encore et je serai en floride sur mon bike [smilie=auto181]

    euh..... va falloir qu'on se parle.... ma moto est chez toi.... :shock:[/quote]


    trop tard les place sont deja prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]


    p.s stp j aimerais que tu poste plus sur mes poste
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Jetset"]Moi, ça me manque, surtout que j'ai eu ma moto au début octobre, donc à peine le temps d'en profiter et c'était fini :cry:

    Stormrider, si ça ne te manque pas, est-ce que tu combles ce besoin de rider autrement pendant l'hiver ? :roll:
    Oui, j'ride "autre chose" mais ma blonde aime pas ça lorsque j'nomme son nom ou que je l'appelle "chose", faque jvais arrêter là ;)[/quote]

    si tu veux faire du moto cross ,pendant l'action tu lui dit que cetait mieux avec son amie.
  • stephanbelanger" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Jetset"]Moi, ça me manque, surtout que j'ai eu ma moto au début octobre, donc à peine le temps d'en profiter et c'était fini :cry:

    Stormrider, si ça ne te manque pas, est-ce que tu combles ce besoin de rider autrement pendant l'hiver ? :roll:
    Oui, j'ride "autre chose" mais ma blonde aime pas ça lorsque j'nomme son nom ou que je l'appelle "chose", faque jvais arrêter là ;)[/quote]

    si tu veux faire du moto cross ,pendant l'action tu lui dit que cetait mieux avec son amie.[/quote]

    Non, merci, tu connais pas ma "tiger", car j'préfère que ma tête reste accroché après le reste de mon corps.

    [smilie=sprint]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • On m'a appelé? image


    image



    :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • farfadet" said:
    Même si je pars pour la Floride bientôt, je trouve que cet hiver est plus long que les autres. Je crois que c'est parce que mon bike est entreposé loin de chez moi donc peu pas m'asseoir dessus et rêver. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de l'obliger à passer l'hiver en compagnie de deux Chinoises.
    [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=auto181] [smilie=chinesesmilie.gif]

    Je pense plutot qu'elle t'en remerciera, j'en connais beaucoup moi qui aimeraient bien passer l'hiver bien au chaud entre deux belles chinoises :D
  • Moi aussi ça commence a me travailler....

    Je n'avais pas acheté de pneus depuis environ 5 ans lolll
    j'aimais mieux changer de bike :mrgreen: mais le je ne change pas :wink:
    fake des pneus neufs, pour la nouvelle saison!

    Une saison de plus yes! [smilie=clapsmilie.gif]
  • Hier ( 6 février ) moi et DLC avons fait un test routier pour voir comment se comporterais nos bikes sur le trailer. Avant d'embarquer sur le trailer j'ai fait partir la bête et quel plaisir d'entendre le son si mélodieux d'une HD [smilie=quote] . Mon coeur a fait trois tours au moment de la monté de la rampe,heureusement que DLC était là pour tenir l'équilibre car ayant peu de place pour mettre mon pieds gauche par terre j'ai bien failli passer par dessus bord [smilie=banginsmilie.gif] . L'essais sur route c'est bien déroulé mais comme DLC voulait voir le comportement du trailer lors d'un dépassement il a roulé dans la gadou et deviné quoi [smilie=eeksmilie.gif] mon bike qui est noir mat était tout blanc de sel . DLC ma gentiment remis une chaudière que j'ai rempli d'eau avec un peu de savon et la mon bike c'est transformé en sculpture de glace. [smilie=jawdropsmilie.gif]
  • Sur la photo j'attire votre attention sur la moto de gauche ,celle qui a un flanc blanc, remarquez la position du guidon, on dirais une belle d'autre-fois qui c'est changée en racer afin de passer devant la belle HD se trouvant à côté d'elle. Peine perdu DLC, peu importe les modification a ton bike la seul fois ou tu passe devant moi c'est parcque sur la route je te fait confience. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • :lol: :lol: C'pas grave, quand l'heure du départ aura sonner, t'auras juste a surveiller ton bike et aussitôt que la glace aura fondu, ce sera le moment d'enfourcher ton bike et de rouler.... :twisted: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler