Il roulait à 112 km en ville............

février 2010 modifié dans Archives (Général)
Il roulait à 112 km en ville............dans une zone de 50 km/h.

et il c'est fait intercepté sur une opération radar.

Le dangereux conducteur s'est vu remettre six constats d'infractions. Son permis de conduire a été révoqué sur-le champ et 14 points d'inaptitude seront inscrit à son dossier. Il devra acquitter une amende de 118,00$ seulement [-X parce qu'il est d'âge mineur (17 ans). Si il avait été adulte, il aurait dû débourser un montant de 1,115,00$.
#-o #-o

You ou.....................y a tu quelqu'un qui la trouve drôle :evil:

Maudite belle exemple à donner aux futur conducteurs.

------------------------------------ :wink:

------------------------------ :-h
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Elle est pas drôle...par contre je crois bien qu'ils sont conscient que finalement c'est papa maman qui vont se taper la facture de 1115$!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ce papa et maman qui ont signer pour le mettre sur la route qu il ait son permis normal quils payent au moins ya pas tuer personne [smilie=banginsmilie.gif]
  • Bonjour

    J'aimerais avoir l'endroit ''précis '' de la grande vitesse ??????? car avec les fusions des campagnes par les villes plusieurs tronçons de routes qui étaient a 90 km/h sont devenu des 50 km/h alors que ces mèmes tronçons de routes sont entres le parc à vaches et le champ-de-blé-d-inde !!!!!!!!!!!!

    ByBy
  • Il s'agit de la rue Thibault, à Victoriaville. C'est une rue résidentielle, genre boulevard, large et bien dégagée. La circulation y est souvent trop rapide, pour cet environnement, un quartier populaire plein de jeunes familles.

    http://www.lanouvelle.net/article-42631 ... ville.html
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler