Mauvaise nouvelle

2»

Réponses

  • Merci, kitkat. Son séjour dans votre maison reste un beau souvenir. J'espère qu'un jour, bientot, je pourrai te le dire en personne et cette fois, sans contrainte de temps.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • nous aussi on en garde un beau souvenir... c'est juste dommage que l'on ne puisse pas insuffler tout le goût de la vie et enlever les difficultés à ceux qui sont dans un moment creux. Lorenzo était de ceux là. je garde le souvenir de ses yeux pétillants quand ils s'allumaient en pleine discussion, ou quand il avait à coeur d'aider quelqu'un ou de le défendre... xxx prenez soin de vous et au plaisir de se reparler quand cela conviendra. xxx kitkat
  • Mes sympathies dans cette très dure épreuve que vous vivez

    je suis avec vous en pensée
    xx
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Mes sympathies à vous deux :(
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Toutes mes sympathies à toi et ta famille Chicille8, vraiment triste ce qui vous arrive.

    Bon courage
  • Mes sympathies à la famille.
  • Fuck...

    Sincères sympathies...
  • Notre fils José a été incinéré hier soir.
    Une cérémonie à son souvenir aura lieue samedi, 23 janvier 2010, à la chapelle ardente, au

    Centre Funéraire Grégoire & Desrochers
    1300, Rue Notre-Dame Est
    Victoriaville, QC, G6P0B4

    819-752-5131

    Le salon sera ouvert dès 14h00.
    La cérémonie aura lieue à 16h00 (4H00 PM).

    Tous y sont invités.

    Francine Labbé
    Noel Pépin (alias Chichille8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Que dire ,quoi ajouter a tout ce qui a été dit ,mes sincères condoléances à vous deux.

    Je vous comprends, et suis avec vous en pensées.
  • Toutes nos sympathies à vous deux et à vos familles

    ...............................claire & norman .........................................
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Toute mes sympathies à toi et toutes vôtre famille et bon courage.
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Mes plus sincères condoléances à ton épouse et à toi Noël. Je suis vraiment désolé.
    image
  • ouff... pas facile à écrire et encore moins à lire.

    Je vous envoie mes sympathies à vous et la famille...
  • Mes sympathies
    image
  • Bon-matin

    Je me proposais une visite à Victo durand la journée mais un violent torticolis ( il fait trop froid ) me contraint a limiter les déplacements .
    je vous souhaite de rencontrer des amis qui auront les mots réconfortants en cette période .

    Bonne journée
    Montagnard
  • janvier 2010 modifié
    La cérémonie est passée. Ce n'est certes pas le moment le plus facile de ma vie, le souvenir a été maintes fois difficile à contenir.

    Il me reste maintenant à reprendre la vie normale, notre fils en moins.

    Je vous remercie tous pour votre réconfort apporté.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Haddock, je te devais déjà quelques sorties, il faudra bien que je règle bientôt ces quelques dûes amicales.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Haddock, je te devais déjà quelques sorties, il faudra bien que je règle bientôt ces quelques dûes amicales.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Bah :!:

    Te casse pas trop la tête avec ça, je pas le genre

    à tenir des comptes :roll:

    Sur la photo de José, c'est pas une kawa 750 cc 2 cyl :?:

    Bye à Françine et à toi.

    --------------------------------- :wink:

    -------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • C'est une KZ440LTD. À cette époque, j'avais racheté de 2 endroits différents 2 motos identiques, même année, même modèle. Je les avais remises en condition pour nous deux, père et fils. C'est sur cette moto que José a obtenu son permis de conduire.

    Pour l'anecdote, c'est cette moto, sur cette photo, qui a ramené Wolfman à la vie, la vraie vie, i.e. à la moto. José la lui avais prêté pour qu'il essaie ça.

    On connaît tous la suite.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mes sincères sympathies à vous deux
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Mes sympathies à vous deux.

    Midi. :|
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bien triste nouvelle, je suis sans mots :cry:

    Prenez bien soin de vous deux.
  • Toute mes condoléances a toi et ton épouse chichille

    quel dur epreuve nous somme tous avec toi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler