Motodirect aux salons de la moto de Québec et montréal

février 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous,

Cet année Motodirect aura un kiosque à Québec et un à Montréal.

Je vous invitent donc à faire un petit détour et venir me voir.

À bientôt,

prof

Réponses

  • J'arrêterai avec grand plaisir te dire bonjour à Montréal 8)
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • [smilie=clapsmilie.gif] on ira te dire un p'tit bonjour :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'irai te saluer à celui de Québec, pas sur d'aller au "zoo" de Mourrial. :-)
    Christian.
  • Je vais surement passer te dire un p'tit bonjour. :wink:
  • Prof, quel numero ton kiosque cette annee.

    Je vais etre avec Americade cette annee et nous avons le kiosque 1141.

    On se voit la bas au salon. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • c'est aussi le salon de Bruxelles, et y pas de stand motodirect cette année :cry:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Mr.Biker" said:
    Prof, quel numero ton kiosque cette annee.

    Je vais etre avec Americade cette annee et nous avons le kiosque 1141.

    On se voit la bas au salon. :D
    Salut Léon,

    À Montréal nous seront au 346 juste en face de Custom World

    À Québec nous seront au 302 à coté des produits Denray

    Voila,

    prof
  • C'est sur que je vais y aller cette année encore une fois ! Je ferai surement un petit détour vers le kiosk :) Mais, il faut que je me trouve un 1 pièce en latex de cat women ... eeee non... un 1 pièce en cuir :lol: J'espère vraiment qu'il va y en avoir que je puisse enfin trouver ma grandeur !!

    Que j'ai hâte aller bavé sur les nouvelles petites machines ....
  • Milady2251" said:
    C'est sur que je vais y aller cette année encore une fois ! Je ferai surement un petit détour vers le kiosk :) Mais, il faut que je me trouve un 1 pièce en latex de cat women ... eeee non... un 1 pièce en cuir :lol: J'espère vraiment qu'il va y en avoir que je puisse enfin trouver ma grandeur !!

    Que j'ai hâte aller bavé sur les nouvelles petites machines ....
    Aaah! Il y a Minieau sur MSQ et M4e, elle en a un!! Demande-lui elle va sûrement te le prêter!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Prof" said:
    [quote="Mr.Biker"]Prof, quel numero ton kiosque cette annee.

    Je vais etre avec Americade cette annee et nous avons le kiosque 1141.

    On se voit la bas au salon. :D
    Salut Léon,

    À Montréal nous seront au 346 juste en face de Custom World
    À Québec nous seront au 302 à coté des produits Denray
    Voila,

    prof[/quote]

    Tu va voir les remorques Aero chez Denray, c'est eux qui a acheter la compagnie et vend les remorques Aero maintenant.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Milady2251"]C'est sur que je vais y aller cette année encore une fois ! Je ferai surement un petit détour vers le kiosk :) Mais, il faut que je me trouve un 1 pièce en latex de cat women ... eeee non... un 1 pièce en cuir :lol: J'espère vraiment qu'il va y en avoir que je puisse enfin trouver ma grandeur !!

    Que j'ai hâte aller bavé sur les nouvelles petites machines ....
    Aaah! Il y a Minieau sur MSQ et M4e, elle en a un!! Demande-lui elle va sûrement te le prêter!! :lol:[/quote]
    :lol: :lol: Trop drole :P
  • Milady2251" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="Milady2251"]C'est sur que je vais y aller cette année encore une fois ! Je ferai surement un petit détour vers le kiosk :) Mais, il faut que je me trouve un 1 pièce en latex de cat women ... eeee non... un 1 pièce en cuir :lol: J'espère vraiment qu'il va y en avoir que je puisse enfin trouver ma grandeur !!

    Que j'ai hâte aller bavé sur les nouvelles petites machines ....
    Aaah! Il y a Minieau sur MSQ et M4e, elle en a un!! Demande-lui elle va sûrement te le prêter!! :lol:[/quote]
    :lol: :lol: Trop drole :P[/quote]
    :P toi-même!! :) :lol: :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Prof" said:
    Bonjour à tous,

    Cet année Motodirect aura un kiosque à Québec et un à Montréal.

    Je vous invitent donc à faire un petit détour et venir me voir.

    À bientôt,

    prof
    oui oui moi et ma ptite Mimine ont va allé vous voir sé ti corecttttttt

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • salut Prof,

    J'y serai également au kiosque du CAPM; j'irai te saluer en passant :)
  • Biker Girl et moi , on iras vous saluer a Montreal :!: :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Une tite question ...je sais que l'annee passee on ne pouvait pas acheter sur place du materiel(achete et livrer plus tard je crois) ..
    est ce pareille cette annee?
    merci
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy" said:
    Une tite question ...je sais que l'annee passee on ne pouvait pas acheter sur place du materiel(achete et livrer plus tard je crois) ..
    est ce pareille cette annee?
    merci
    Aux dernières nouvelles oui

    prof
  • J'avais attendue dire qu'il n'était plus possible acheter des casques sur places depuis 1 ou 2 ans... vrai ?

    Entk ,j'espère vraiment trouver un 1 piece la bas ! :)
  • Milady2251" said:
    J'avais attendue dire qu'il n'était plus possible acheter des casques sur places depuis 1 ou 2 ans... vrai ?

    Entk ,j'espère vraiment trouver un 1 piece la bas ! :)
    Ouain... Ça ressemble à ça... C'est que la façon de fonctionner a changée. Les marchands apportent des échantillons sur place pour que les gens essaient... Quand ton choix est fait, tu fais un dépôt puis, tu vas le chercher un jour ouvrable chez le marchand directement et tu le paies... 8)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je vais passer c'est sur !

    :D
    image
  • Salut,comme à toutes les années ,je vais aller faire mon pélérinage au salon de la moto.

    Ça annonce le printemps qui est tout près ,et la saison de moto qui vas commencer dans quelques semaines à peine. [smilie=auto181] [smilie=littlebike5.gif]

    Je trouve encore dommage ,que les marchands genre marché aux puces sois encore absents.Il manque quelque chose, sans eux .

    C'est plate de magasiner , et aller au magasin chercher tes achats plus tard.

    :cry: :?
  • je serais la je vais aller te voir prof

    surment samedi si pas de changement
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Hier (samedi) j'ai été faire mon tour au salon et bien sur j'ai été faire un brin de jasette avec Prof :D , j'me suis vite rendu-conte que je n'étais pas le seul à avoir hate au printemps :lol:

    A propos du salon, il me semble qu'il y avait moin de monde que l'an passé, etk ca nous permet de couper l'hiver en deux.

    J'ai bien aimer la Kawa Voyager,(crime qu'elle est belle 8)) et comme d'habitude le kiosque Harley était le plus achalandé, il y en a bien une ou deux que j'aurais apporté avec moi... 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Cool!

    Je serai a Montreal, Les 3 jours! :mrgreen:

    Quécé tu veux j'en mange de la moto :D
  • Cette année, pour faire changement, on y sera le samedi.... On se verra là! :)
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Présente le samedi!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler