Mauvaise nouvelle

janvier 2010 modifié dans Archives (Général)
Je n'aurai plus à aller souper à Québec le dimanche soir...

... la police vient de m'aviser que notre fils a été trouvé dans son logement, mort.

Nous en saurons plus demain matin, quand nous pourrons deviser avec le procureur en devoir.

En attendant, ben... on attend.
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)
«1

Réponses

  • Bin platte à dire ou à écrire, mais c'était inévitable. Désolé pour vous 2 :|
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Quoi ? :shock:

    Désolé d'entendre ça

    Pourquoi c'était inévitable ? m semble que ça fait rough à dire, non ?

    On va suivre ce post de près mon ami...
  • Désolé pour toi et Francine.

    C'est un dur coup pour vous deux.

    Je sais que c'était pas facile.

    Nous somme de tout coeur avec vous.

    Huguette André.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • mes sympathies a toi chichille et a tout la famille
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • chichille8" said:
    Je n'aurai plus à aller souper à Québec le dimanche soir...

    ... la police vient de m'aviser que notre fils a été trouvé dans son logement, mort.

    Nous en saurons plus demain matin, quand nous pourrons deviser avec le procureur en devoir.

    En attendant, ben... on attend.
    Mes sympathies chichille et a ta famille
    au plaisir de se revoir

    Amicalement Ti-Bert et Mimine
    image
  • Toute mes sympathie Noel a toi et ton épouse. Je ne sais quoi dire dans des situations semblable.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Triste nouvelle...

    Sincères sympathies à toi et ta famille!


    Bon courage!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • De tout coeur avec toi et ta famille Chichille! Ça m'a fait bizarre de lire ça. Exactement la même chose vient de se produire cet automne pour mon frère, le cadet de la famille. Il vivait seul dans un petit appart médiocre et pas très salubre. Il s'y est pris une méchante pneumonie l'été dernier qui l'avait conduit à l'hospitalisation. Le doc avait dû lui intuber un poumon afin de le vider du liquide qui l'encombrait presque complètement. J'ai pu le voir fin août avant de repartir pour l'Ontario et il allait mieux. Il a pu sortir de l'hôpital début septembre et retourner chez-lui. Un peu plus d'une semaine plus tard, les policiers le trouvaient décédé dans son lit. Je n'ai pas même pu me rendre à ses funérailles.
    C'est un choc! Il avait 49 ans. Je compatis donc avec toi en connaissance de cause.
    Pierre du Lac
  • Toutes mes condoléances. :(
    image
  • :cry: :cry:
    Toute mes condoléances a toi et ton épouse chichille
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Quelle triste nouvelle!

    Bon courage à toi et ton épouse en cette période très difficile.

    Mes sincères sympathies à vous deux.

    prof
  • Triste nouvelle, toute mes sympathies à toi et ta famille.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • vraiment triste, sinceres sympathies a toi et ta famille
    y a vraiment pas grand choses que l'on peut dire dans ces moments la, mais au moin de savoir que les gens sont avec nous en pensée fait un peu de bien.
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Sincères condoléances a vous deux et aux membres de la famille
    image
  • Mes condoléances chichille8.

    <__________________>
    Christian.
  • Mes condoléances.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Toutes mes condoleances a toi et a ta famille.
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Mes condoléances. :(
  • Mes plus sincères condoléances, à toi et ton épouse.

    Stéphane.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Dernière nouvelle

    Chichille à parlé au coroner et ce dernier a mentionné que le fils de Chichille ce serait éteint dans son sommeil à l'âge de 28 ans

    Il sera exposé à la maison funéraire de Victoriaville dès demain.

    Si il y a d'autres développement et que Chichille ne peut venir donner des nouvelles, je viendrai vous tenir au courant
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mes plus sincère condoléance, à toi et ton épouse.

    bon courage

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Toutes mes sympathies. Les parents ne devraient pas voir partir leur enfant, mais plutôt le contraire. Ayant un fils de 31 ans j'imagine ta peine. :(
  • Sincère condoléance, à toi et ton épouse.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • :cry: on ne sait quoi dire mais courage..
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sincères condoléances à vous deux!

    Guylaine ( Toune )
    image
  • Mes sincères condoléances à toi et à ta famille. Bon courage.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • c'est rough à entendre........... bon courage dans cette difficile épreuve...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci à vous tous pour vos bons mots. C'est dans de telles circonstances que l'amitié prend tout son sens. Et ici, on fait fait une belle gang.

    La maison funéraire devrait prendre en charge la dépouille en fin de cette journée. Il sera incinéré dans les prochains jours. Nous verrons demain matin, la meilleure façon d'honorer une dernière fois son souvenir. Je suppose, pour le moment, que cela ira vers la fin de la semaine.

    Vraisemblablement, il a dubit une crise diabétique et est mort pendant son sommeil. Il n'a pas souffert.

    Merci à vous tous.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je viens de lire la triste nouvelles.... comme je le mentionne sur facebook, nous avons tous une pensée particulière pour vous deux. cela n'aura pas toujours été facile pour Lorenzo, mais la plus belle chance qu'il aura eu c'est de vous avoir eu comme parents. un bout de route qu'on aurait voulu plus longue avec lui, cependant... la vie en a voulu autrement. nous sommes tous de tout coeur avec vous tous. xxx catherine bertrand (alias kitkat), gilles et toute l'équipe de Lalizé
  • :shock: Sincères sympathies à ton épouse et à Toi :cry:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler