Et oui je suis rendue ici ;p

janvier 2010 modifié dans Archives (Général)
On ma dit de venir me présenté ici (merci bien à la personne concerné :) ) alors me voici :)

J'ai fais l'acquisition d'une sv650s 2004 en fin avril complètement. Elle à été 3 semaine dans un paintshop et je les reçu à la dernière semaine, environ de mai. J'ai passé mon examen finale sur la route le 10 juin que j'ai réussis haut la mains !! Mon été à été super pour moi avec un 17 000 kilo de fait au compteur, des changements d'huiles et beaucoup de frottage ! Bref, elle est à vendre présentement mais ma décision va être prise en Mars seulement savoir si je la garde ou pas ! Beaucoup de projet la petite fille !!!

On dit souvent que c'est la faute à quelqu'un lorsqu'on à connu la passion pour la moto. La faute revient à mon ex !

Pinky à quelques modifications et elles eu bien des projets et si je la garde elle en aura encore! C'est ma bébelle à deux roue de gouffre d'argent totale !

Au plaisir de peut-être vous croisez sur les routes l'année prochaine !

Josée

Réponses

  • Salut Milady2251, bienvenu sur MotoDirect.

    Très belle moto que tu as, mais pour le "rose" pour moi ça ne date pas d'hier.

    Je me souviens d'un certain F.X. tout rose et ça propriétaire de même.

    ---------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Soit le bienvenue chez-vous!

    ... et bon anniversaire quelques heures à l'avance [smilie=cheerssmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • vaut mieux se débarasser de son ex que de sa brêle ..donc si c'est juss la couleur de ta moto qui te fait penser à ton ex, tu gardes et repeinturlures

    et tu te feras plein de potes et de potasses ici 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Merci tout le monde, Pinky était jaune avant lorsque j'ai fais son achat :) C'est moi qui a décidé de la mettre rose pour une raison ;) Avec mon ex ,j'étais backseat ! Puis je me suis dit après pourquoi pas aller faire mes cours et essayer sa ce truc là :P Je suis faite maintenant hahaha :)
  • Salut Milady et Pinky!!! Content de te voir ici. J't'ai déja vu posté sur M4E! ;)

    Bienvenue ici!
  • Salut Milady2251,

    Bienvenue su Motodirect et au plaisir de rider cet été.

    prof
  • Bienvenue sur MD!

    Tu peux me donner les coordonnées de la paint shop?
  • c'est un ami à moi qui fait sa en side line à st roch de richelieu ! Si jamais sa t'intéresse je pourrais t'envoyer son adresse e-mail en privé :)

    Mais la peinture ma coûter 1200 $
  • [smilie=Coucou02.gif] [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler