John Harbour, prend sa retraite

Réponses

  • bon débarras

    un cadeau de noel pour moi

    il reste la ministre boulet a partir

    avec sa grande generosité (prete des locaux gratuit au docteur )

    elle est donc fine :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Beu-bye Harbour! [smilie=deathmetal.gif] [smilie=deathmetal.gif] :twisted:

    Maintenant, emmenez nous quelqu'un de compétent qui connait ET RESPECTE le monde motocycliste.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • l ostie fau y payer une pension en plus
  • Tu demande qu'il ammène quelqu'un de compétent cela va être dure a trouvé dans ce Gouvernement gèré par la Charette national qui ce fou lìtéralement du petit peuple qui la placé majoritaire . . . .
    En souhaitant qu'il comprenne ce qu'ils sont entraint de faire au monde de la moto.
  • Prof" said:
    Bon débarras

    http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/co ... c3853.html

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    prof
    He :!: Prof, j'envoie mon C.V. à quelle adresse :?:

    Ben, quoi, une job c'est une job.
    STORMRIDER" said:


    Maintenant, emmenez nous quelqu'un de compétent qui connait ET RESPECTE le monde motocycliste.
    Et oui, je sais reconnaître mes "amis" [smilie=canadiansmilie.gif]

    ----------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Charest vas surement vouloir mettre DeKodingue comme président !
    image
  • De konick : parlant de lui et de son 0.05 .... clisse même morts, les Gaspésiens, les gens du Lac pis le monde de l'Abitibi redescendent jamais leur taux d'alcoolémie à ce niveau là! Même pour dormir et travailler :) (pour ceux des régions en passant , jvous taquine ;) )

    Pu-tain de DeKonink Commencer pas avec lui.... shiiit, on vas tous y resteeeer ! :)))) Non sans blagues, déja si le prochain peut s'occuper des motocyclistes avec tout le respect qu'on nous doit (ne serait-ce que comme TRÈS TRÈS BONS payeurs de taxes bordel!) et puis tiens, s'il veut se rendre utile, qu'il pourchasse les rouleux possessifs de voie de gauche sti! :) et bonne journée à vous tous!

    Voilà ce qu'en pense un de mes chums qui as écrit sur mon wall de Facebook, ça résume assez bien ma pensée : Jean-Mari "0.05" deKoninck. Il va vous arranger tout ca, les motocyclistes.Limite à 250cc. Droit de rouler de juillet à aout. Pas de passager. Interdiction lorsqu'il pleut. Pose de pneus d'hiver obligatoire en juillet. Bref, vous allez peut-etre vous ennuyer d'Harbour apres tout. NOT !!!

    Bref, il blague mais ça me surprendrait qu'à moitié que ce soit lui le remplacant et ce serait sûrement pire... alors... croisons les doigts :)





    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • de konique

    vas interdire de se coucher, 80 % du monde meurs dans leur lit

    pourtant je connais personne qui ont voter pour eux ,bizarre
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • STORMRIDER" said:
    De konick : parlant de lui et de son 0.05 .... clisse même morts, les Gaspésiens, les gens du Lac pis le monde de l'Abitibi redescendent jamais leur taux d'alcoolémie à ce niveau là! Même pour dormir et travailler :) (pour ceux des régions en passant , jvous taquine ;) )

    Pu-tain de DeKonink Commencer pas avec lui.... shiiit, on vas tous y resteeeer ! :)))) Non sans blagues, déja si le prochain peut s'occuper des motocyclistes avec tout le respect qu'on nous doit (ne serait-ce que comme TRÈS TRÈS BONS payeurs de taxes bordel!) et puis tiens, s'il veut se rendre utile, qu'il pourchasse les rouleux possessifs de voie de gauche sti! :) et bonne journée à vous tous!

    Voilà ce qu'en pense un de mes chums qui as écrit sur mon wall de Facebook, ça résume assez bien ma pensée : Jean-Mari "0.05" deKoninck. Il va vous arranger tout ca, les motocyclistes.Limite à 250cc. Droit de rouler de juillet à aout. Pas de passager. Interdiction lorsqu'il pleut. Pose de pneus d'hiver obligatoire en juillet. Bref, vous allez peut-etre vous ennuyer d'Harbour apres tout. NOT !!!

    Bref, il blague mais ça me surprendrait qu'à moitié que ce soit lui le remplacant et ce serait sûrement pire... alors... croisons les doigts :)





    [smilie=cheerssmilie.gif]
    T'oublie la principal recommandation :
    la pose de 2 petites roulettes à l'arrière de toutes les motos de plus de 100cc et bridage à 25cv.

    puis d'autres mineur:

    casque avec airbag, habit fluorescent, limiteur de vitesse à 60km/h, 40 ans et + pour moto sport, cours collégial pour obtention du permis et j'en passe.
    image
  • Bein moi ça sera qui ça voudra je m'en câl!$%%&? Passez en des loi de troul du cul contre les motocyclistes, ça me ferra plus de loi à transgrèsser. On est gouverné par des corompus alors: QUÉBÉCOIS SOYEZ COROMPUS! [smilie=banginsmilie.gif] :evil: :twisted:
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • culsaaq" said:
    Bein moi ça sera qui ça voudra je m'en câl!$%%&? Passez en des loi de troul du cul contre les motocyclistes, ça me ferra plus de loi à transgrèsser. On est gouverné par des corompus alors: QUÉBÉCOIS SOYEZ COROMPUS! [smilie=banginsmilie.gif] :evil: :twisted:
    100% d accord avec toi meme si c est ceux de l autre bord qui tombe au pouvoir un moment donné y vont continuer a nous faire[attachment=1]smiley_divers26.gif[/attachment] sauf en nous parlant de souveraineté qui va couter très cher et pour en fin de compte pas la faire c est déprimant ,mais joYeuses fete quand meme
    M Douglas
  • M Douglas" said:
    [quote="culsaaq"]Bein moi ça sera qui ça voudra je m'en câl!$%%&? Passez en des loi de troul du cul contre les motocyclistes, ça me ferra plus de loi à transgrèsser. On est gouverné par des corompus alors: QUÉBÉCOIS SOYEZ COROMPUS! [smilie=banginsmilie.gif] :evil: :twisted:
    100% d accord avec toi meme si c est ceux de l autre bord qui tombe au pouvoir un moment donné y vont continuer a nous faire[attachment=1]smiley_divers26.gif[/attachment] sauf en nous parlant de souveraineté qui va couter très cher et pour en fin de compte pas la faire c est déprimant ,mais joYeuses fete quand meme
    M Douglas[/quote]Entièrement daccord avec toi, mais pour ce qui est de la souveraineté, c'est rendu un sujet tabou pour le parti politique qui à apporté l'idée sous René Lesvesque car on est bien mal amenché au Québec nous vivons les années ou il n'y à plus aucun projet de société et en plus les élus quelque soit le parti politique n'ont qu'une idée en tête, soit de se maintenir au pouvoir en se foutant éperdument des besoin de la population et surtout des priorités pour faire avancer le pays.

    Mais ça c'est un autre sujet. Joyeuse fête à toi et à tous aussi.
    Une société, pas plus qu'une femme, ne peut demeurer indéfiniment enceinte : il faut qu'elle accouche ou qu'elle avorte.
    De René Lévesque.
  • Salut,
    Je ramème ce sujet, tout un administrateur: t'arrive pas, tu augmentes les tarifs. C'est dur..
    Par contre gérer 3600 employés...peut-être mais ça en fait des salaires a payé de nos poches.

    Y'a tu quelqu'un qui sait qui le remplace???
  • Enfin Jean Le port qui prend sa retraite . . . il va se faire vivre avec ce qui nous a volés . . . t'an qua moin . . . y peut ben manger une Charette de Boulet de Fumier de coch . . . [smilie=oopssmilie.gif] [smilie=offtopic_smilie.gif] mal'heureusement pour nous . . . un pourris de perdus . . . dix de retrouvés ! [smilie=1poke.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler