Grizzly contre un Harley

novembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Can you believe a motor Cycle killed this HUGE GRIZZLY. This grizzly was hit by
a Harley on Lolo Pass. This is the pass between Lolo , MT and Kooskia, ID. Look
at the claws on that sucker!


The biker made it thru three days in the hospital! The hog's a wreck!
Lesson learned: Don't go Bear Hunting with a Harley, they don't last
but one hunt!!!!!!!!!!
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • WoW!!!
    Qu'elle belle bête!!!
    image
  • Wolfman" said:
    Can you believe a motor Cycle killed this HUGE GRIZZLY. This grizzly was hit by
    a Harley on Lolo Pass. This is the pass between Lolo , MT and Kooskia, ID. Look
    at the claws on that sucker!


    The biker made it thru three days in the hospital! The hog's a wreck!
    Lesson learned: Don't go Bear Hunting with a Harley, they don't last
    but one hunt!!!!!!!!!!
    Ça veut-tu dire................je pense que......................ça se peut-tu que .....................sé pas arrivé....................j'ai tu ben compri.............interprété que...................sé un bécique qui a frappé le "gros".................probablement le soir................ parce que le jour..................une "tache" pareil ça se voie :shock: .....
    sé gros, ça marche pas vite, bon, de toute évidence il l'a frappé à la bonne place, le nez cé sensible.

    ---------------------------------- :wink:

    ------------------------ [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Vraiment impressionnant!!! LA LONGUEUR DES GRIFFES :shock: ça fait un bout de temps qu'il ne les a pas limés!!! :shock:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Ca veut dire que le Biker lui à entrer dans le buffet et qu'il en fut quitte pour une peur carabinée et une visite à l'Hopital.
    En passant si tu lui entre dans le buffet mais dans la partie dite vitale, comme lui perforer le foi du à un choc style moto, les dommages devienne irréparable. Même chose pour le coeur et ce ne sont pas des parties bien protégées chez ce genre de bestiole

    En arrière de la patte avant gauche, pour un peu mieux te situer. Cela demeure une partie très vulnérable chez beaucoup d'animaux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Peut-être que sa prochaine moto sera une de celles-ci: http://www.bigbearchoppers.com/ :D

    Plus sérieusement, c'est un sapré beau trajet que cette route 12 qui passe par Lolo Hot Springs. À la fin de celle-ci à Kooskia, il y a un petit resto qui sert une super de bonne tarte au bleuets, tellement bonne que j'en ai encore l'eau à la bouche! Et puis un peu plus loin il y a la fabuleuse route "Rattlesnake", un must pour tout motocycliste :wink:
    Christian.
  • supacriss" said:
    WoW!!!
    Qu'elle belle bête!!!

    ouin...mais y'é mort! :shock:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="supacriss"]WoW!!!
    Qu'elle belle bête!!!

    ouin...mais y'é mort! :shock:[/quote]

    Malheureusement...
    Maudit motocycliste qui regarde pas oû il vas...
    :mrgreen:
    image
  • Oh non mais là j'y pense.... Va falloir avertir Ours-qui-tousse qu'il a un cousin de décédé image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Fait pas ça il pourrait choker :P :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Merci pour la traduction Wolfman, une chance que le motocycliste a frappé le premier, parce que, avec des griffes comme ça, je donnais pas cher de son "cuir".

    -------------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler