2006 Kawasaki ZZR600 Sport ou NON? a la SAAQ

novembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut, je songe a acheter une moto, et la ZZR600 m'intéresse beaucoup, mais e ne veut pas payer $1410 à la SAAQ l'anné prochaine.

Les gens qui ent vendes sur KIJIJI disent que`lle est sport touring, mais dautres dit elle est sport. Quelle est la vérité?

Merci

Réponses

  • Je ne suis pas expert mais je pense quelle est sur la liste des motos sport .
    Mauvaise nouvelle pour le prix des plaques . .
  • Nouvellement considéré "à risque" pour la SAAQ, mais sport-touring, donc PAS sportive pour les assureurs...

    Dans tout les cas, c'est une excellente moto, jle sais, ma copine en as une ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Une bombe!!!! 8)
  • shadow" said:
    Une bombe!!!! 8)
    :lol: UNE VRAIE :lol: j'ai peur de me la faire voler par Al Quaida pour leur attentats terroristes!!!


    oui SPORTIVE à la SAAQ et routière aux assurances...

    Tu veux une zzr?? Tu veux la mienne? :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="shadow"]Une bombe!!!! 8)
    :lol: UNE VRAIE :lol: j'ai peur de me la faire voler par Al Quaida pour leur attentats terroristes!!!


    oui SPORTIVE à la SAAQ et routière aux assurances...

    Tu veux une zzr?? Tu veux la mienne? :mrgreen:[/quote]
    On va s'battre a savoir qui vendra la sienne la moins cher? :D ahah
  • Bender" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="shadow"]Une bombe!!!! 8)
    :lol: UNE VRAIE :lol: j'ai peur de me la faire voler par Al Quaida pour leur attentats terroristes!!!


    oui SPORTIVE à la SAAQ et routière aux assurances...

    Tu veux une zzr?? Tu veux la mienne? :mrgreen:[/quote]
    On va s'battre a savoir qui vendra la sienne la moins cher? :D ahah[/quote]

    image On se battera pas longtemps j'vais y vendre PLUS cher que toi!! image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • novembre 2009 modifié
    NinjaPrincess" said:

    image On se battera pas longtemps j'vais y vendre PLUS cher que toi!! image
    ***Edited*** ;)
  • Bender" said:
    [quote="NinjaPrincess"]
    image On se battera pas longtemps j'vais y vendre PLUS cher que toi!! image
    Anyway, je vend pas pour le moment... Édith et Louise :wink: [/quote]

    Moi ben vois-tu ça fait longtemps que la Street Triple me turlupine alors... Même si j'aime ma kawette, qu'elle réponde à mes besoins, qu'elle est merveilleuse pour voyager (autant pour y mettre des bagage que pour le confort), habile et facile à manier et que même si je l'adoooore... Je la laisserais partir pour m'acheter la Street :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci pur tous les reponses...je l'ai essayer et oui une vrai bombe. Tres maniable est belle acelleration.

    Mais $1410 a la SAAQ!!! Psychologiquement jài la misere avec cela...meme si j'ai les moyens...

    Je pense que peut etre la Triumph Street Triple ou une Ducati 696 (ou encore mieux une Streetfighter 848, si il l'introduise comme prevu...)

    Ou meme il y a tu eu une version plus basse cylidre d'une Kawasaki Z1000? J'ai vu une belle Z1000 verte se promener en fin de semaine, beau look, beau son..
  • t_garp" said:
    Merci pur tous les reponses...je l'ai essayer et oui une vrai bombe. Tres maniable est belle acelleration.

    Mais $1410 a la SAAQ!!! Psychologiquement jài la misere avec cela...meme si j'ai les moyens...

    Je pense que peut etre la Triumph Street Triple ou une Ducati 696 (ou encore mieux une Streetfighter 848, si il l'introduise comme prevu...)

    Ou meme il y a tu eu une version plus basse cylidre d'une Kawasaki Z1000? J'ai vu une belle Z1000 verte se promener en fin de semaine, beau look, beau son..
    Oui la Z750 :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler