2006 Kawasaki ZZR600 Sport ou NON? a la SAAQ

novembre 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut, je songe a acheter une moto, et la ZZR600 m'intéresse beaucoup, mais e ne veut pas payer $1410 à la SAAQ l'anné prochaine.

Les gens qui ent vendes sur KIJIJI disent que`lle est sport touring, mais dautres dit elle est sport. Quelle est la vérité?

Merci

Réponses

  • Je ne suis pas expert mais je pense quelle est sur la liste des motos sport .
    Mauvaise nouvelle pour le prix des plaques . .
  • Nouvellement considéré "à risque" pour la SAAQ, mais sport-touring, donc PAS sportive pour les assureurs...

    Dans tout les cas, c'est une excellente moto, jle sais, ma copine en as une ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Une bombe!!!! 8)
  • shadow" said:
    Une bombe!!!! 8)
    :lol: UNE VRAIE :lol: j'ai peur de me la faire voler par Al Quaida pour leur attentats terroristes!!!


    oui SPORTIVE à la SAAQ et routière aux assurances...

    Tu veux une zzr?? Tu veux la mienne? :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="shadow"]Une bombe!!!! 8)
    :lol: UNE VRAIE :lol: j'ai peur de me la faire voler par Al Quaida pour leur attentats terroristes!!!


    oui SPORTIVE à la SAAQ et routière aux assurances...

    Tu veux une zzr?? Tu veux la mienne? :mrgreen:[/quote]
    On va s'battre a savoir qui vendra la sienne la moins cher? :D ahah
  • Bender" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="shadow"]Une bombe!!!! 8)