ROad Runner Dernier aurevoir

novembre 2009 modifié dans Archives (Général)
A tous ceux et celles qui desirent venir rendre un dernier hommage a
mon frere Pascal Veillette ( Road Runner)
Le salon est au 10280 Boul. Laurier A Laplaine au village face a l'église

Ce vendredi le 30 Octobre 2009
A partir de 16h00 Jusqu'a 22h00

Bienvenue a tous
image

Réponses

  • J'y serai Pierre et a la demande de Alain je diffuse l'info sur les autres forums.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Comptez moi et Stormrider... On va aller dire un dernier "meep meep" à notre RoadRunner national!!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • merci a vous de venir et a tous ceux qui vont venir lui rendre un derniere hommage de savoir que mon petit frere etait apprecié cela va nous aider a passer au travers :cry: :cry: :cry:
    image
  • Major et moi nous rendons au Salon Funéraire en moto ... pour ceux et celles qui voudraient se joindre à nous ... nous avons prévu 2 départs en moto soit:

    1er départ: à Brossard
    : Philippe vous attend au Pétro Canada sur le boul. Cousineau/autoroute 30 à 14h00 (VFR800)
    TRAJET: autoroute 30 / autoroute 15 / Pont Champlain / Décarie Nord / Métropolitain est / autoroute 15 Nord / sortie La Concorde

    2ème départ: à Laval: Je vous attends au Brault et Martineau sur le boul LeCorbusier à l'angle du boul. de la Concorde, tout juste à côté de la 15 à 15h00

    TRAJET: autoroute 15 Nord / autoroute 440 est / sortie chemin Gascon à Terrebonne / 335 Nord vers LaPlaine


    Destination: Salon Funéraire Fortin, 10280, boul. Laurier, LaPlaine
  • Salut Pierre.

    on a déjas fait du Karting ensemble avec ton fréro.
    Pascal est un bon ami à moi (et plusieurs membres)
    j'aimerai profité pour te souhaité a toi et ainsi ta famille mes simpathies.

    Badpete.
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Si certains d'entre vous ne peuvent être présents et que vous aimeriez faire un don à la famille vous pouvez envoyer un mandat postal à l'adresse suivante:

    1320 rue Philippe
    Farnham, Qc. J2N1T7

    À l'attention de Karine Painchaud ou Érika Veillette




    Merci Badpete de m'avoir communiqué l'info, on se voit la-bas
  • Bonjours je voudrait remercier toute ceux et celle qui son venu au salon pour rendre un dernière hommage a mon frère et a tous ceux qui non pu venir mais qui on eu une petite penser pour lui sa nous a beaucoup aider a passer se terrible moment et je voudrait vous dire quand vous prener une courbe penser a mon frère et dite vous que même avec beaucoup d'expérience cela peut nous arriver :(
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler