Brad Pitt qui passe pas entre deux "chars"..................

octobre 2009 modifié dans Archives (Général)
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • So ?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • elle n'est plus accessible la vidéo! :?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • J'ai trouvé celui-la, mais moi complet, j'aimerais bien savoir pourquoi il l'on enlevé.

    http://www.youtube.com/watch?v=Ulc1AKHFG2w
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • mais, elle n'est plus accessible la vidéo! :?
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Woin,........................ça vas mal pour mais "post" de ce temp-ci, ou bien je suis poche à planche ou Brad a le même "manajeur" que notre Céline national. :twisted:


    ----------------------------------------- :wink:

    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Ce vidéo ne démontrait rien d'intéressant
    Il essaie de passer entre des voitures stationnées et une lignée d'autres voiture à très basse vitesse, puis il tombe. Aucune blessure sauf probablement son orgeuil comme à n'importe quel motocycliste à qui cela arriverait. Sauf que si ça serait des gens moins celèbre comme nous on en parlerais même pas.
    Parce que c'est une célebrité faut mettre ça sur YouTube.

    Pas fort de la part de ceux qui ont mis ça sur Internet. Enfin c'est mon $0.02cent et je l'assume
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler